PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Manchons de filtre à air Dim 16 Déc - 22:00 | |
| Zalut ,
Je cherchais depuis un moment , des manchons de filtre à air de Z 1000 H-1 / G-1 , des modèles à injection .
La 1000 H-1 , vous connaissez sûrement , on en a déjà parlé ici , c'est la première Kawa à injection
La 1000 G-1 , ou "Classic" est son pendant aux US , un custom tranquille
Ces deux motos partage un même moteur à injection .
Entre la boite à air et les corps de papillons , il y a ces manchons droits ( à gauche sur la photo )
À droite sur la photo , on voit les modèles des GPz 1100 B-1/2 et ZX
Ils ne sont courbés que pour casser le bruit d'admission . Légalement , une boite à air est dénommé "silencieux d'admission" et donc participe à l'homologation du véhicule ….
Et bien moi je veux libérer cette admission ! ! !
Donc pour ma ZX 1100 je cherchais depuis un moment ce genre de manchons ….
Et ben c'est pas toujours facile , même avec des contacts ou des potes bien fournis de trouver certaines choses !
J'ai donc trouvé deux manchons ( chers ! ! ! ) et …. plus rien !
Jusqu'à la semaine dernière …..
Un jeu de quatre manchons encore emballés il y a 38 ans ! ! ! J'adore ! ! !
Et alors le prix ………
Comme quoi , il faut savoir être patient … très patient …
Le plus drôle dans l'histoire , c'est que ne trouvant pas ces manchons , j'ai opté pour une autre solution !
Les manchons de Z 900 A-4 sont un peu plus gros , mais après modif du boitier , ça rentrera bien et libèrera davantage l'admission !
J'ai donc sur l'étagère des manchons ( pô cher pour le coup ) qui ne serviront pas ! ! !
La vie est bizarre parfois , non ?
Ou alors c'est juste moi … mais c'est pas grave non plus …
Phil
| |
|
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Manchons de filtre à air Lun 17 Déc - 10:00 | |
| C'est vrai que pour une fois le prix est surprenant dans le bon sens. | |
|
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Manchons de filtre à air Lun 17 Déc - 19:34 | |
| garde les bien au chaud enfin pas trop quand même ,c'est pas impossible que j'en trouve une de H | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchons de filtre à air | |
| |
|