Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

probleme electrique, ne demarre plus GPZ750

3 participants
AuteurMessage
Kiefer24

probleme electrique, ne demarre plus GPZ750 Empty
MessageSujet: probleme electrique, ne demarre plus GPZ750   probleme electrique, ne demarre plus GPZ750 EmptyMer 22 Avr - 14:41

bonjour.
je vous ecrit car j'ai un petit soucis avec ma gpz 750.
J'ai roulé un petit peu avant hier et la moto n'avait aucun probleme.
Avec le beau soleil de hier apres midi, j'ai voulu faire un petit tour et la probleme:plus de batterie.

J'ai un chargeur adapté donc du coup je la branche, j'attend une heure, je remet le contact , tout les voyants s'allume c'est bon, je demarre et la plus rien a part un espece de petit cliquetis electrique proche de la batterie, rien au niveau moteur et tout les voyants se coupe (comme une coupure d'electricité).

Du coup je me dit peut être quelle a pas assez chargée donc je l'ai remis en charge depuis hier soir jusqu'a cette aprem et la c'est toujours pareil, impossible a demarrer. En plus d'apres le voltmetre de la moto la batterie n'est qu'a 12V apres une journée de charge (elle était a 14V y'a 2 jours).
Je comprend pas ce qui a pu se passée en une nuit pour perdre comme ca la batterie.
J'ai demonté un peu l'ensemble, tout a l'air branché j'ai pas vu de fil se balandant.

Si vous avez une idée je suis preneur.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

MessageSujet: Re: probleme electrique, ne demarre plus GPZ750   probleme electrique, ne demarre plus GPZ750 EmptyMer 22 Avr - 14:56

batterie morte.

Admin
Savash'

MessageSujet: Re: probleme electrique, ne demarre plus GPZ750   probleme electrique, ne demarre plus GPZ750 EmptyMer 22 Avr - 14:57

batterie fatiguée... mais surtout il faut voir si ton alternateur charge.

https://z750.1fr1.net
Kiefer24

MessageSujet: Re: probleme electrique, ne demarre plus GPZ750   probleme electrique, ne demarre plus GPZ750 EmptyMer 22 Avr - 15:03

ok merci pour ces réponses plus que rapides;
Je vais voir tout ca, je vous retiendrai au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme electrique, ne demarre plus GPZ750   probleme electrique, ne demarre plus GPZ750 Empty

probleme electrique, ne demarre plus GPZ750
Page 1 sur 1