Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium

3 participants
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba

Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium Empty
MessageSujet: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium   Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium EmptyJeu 10 Jan - 7:27

Non c'est pas du belgium, c'est l'enculus qui continus.

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm

Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57

MessageSujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium   Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium EmptyJeu 10 Jan - 8:00

Eh ben, je continuerai à rouler avec mes vieilles, elles au moins elles sont payées.
Quoique , dans ma carrière de motard, je n'ai acheté que 4 motos neuves, les autres c'était de l'occase, ou des épaves à retaper.
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium   Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium EmptyVen 11 Jan - 22:37

j'ai jamais acheté le moindre engin neuf, ni à 4 ni à 2 roues.

Si tout le monde arrêtait de changer de véhicule sous prétexte de ne pas payer de malus, dans moins 2 ans l'économie est par terre.

L'automobile est un système, pensez à ce que ça génère comme fric, de la fabrication de l'acier jusqu'aux soins des victimes de la route en passant par tous les services (banques, assurances, accessoires ....)

Plus de voiture => plus d'économie. Donc, on n'est pas près de voir un quelconque gouvernement s'attaquer aux vrais problèmes de déplacements, ils ont tout intérêt à faire durer le système en te le rendant indispensable pour t'aliéner et taxer au passage, transition de mon cul ou pas !
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium   Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium EmptyVen 11 Jan - 23:58

Bah, il arrivera un jour ou leur modèle économique va disparaitre en même temps que le pétrole. A l'échelle de notre jeune civilisation, c'est la semaine prochaine.
L'humanité s'en remettra peut être. Ou pas.
Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium 529487
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium   Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium Empty

Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium
Page 1 sur 1