| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium | |
| | Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium Jeu 10 Jan - 7:27 | |
| Non c'est pas du belgium, c'est l'enculus qui continus.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm
| |
| | | etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium Jeu 10 Jan - 8:00 | |
| Eh ben, je continuerai à rouler avec mes vieilles, elles au moins elles sont payées. Quoique , dans ma carrière de motard, je n'ai acheté que 4 motos neuves, les autres c'était de l'occase, ou des épaves à retaper. | |
| | | Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium Ven 11 Jan - 22:37 | |
| j'ai jamais acheté le moindre engin neuf, ni à 4 ni à 2 roues.
Si tout le monde arrêtait de changer de véhicule sous prétexte de ne pas payer de malus, dans moins 2 ans l'économie est par terre.
L'automobile est un système, pensez à ce que ça génère comme fric, de la fabrication de l'acier jusqu'aux soins des victimes de la route en passant par tous les services (banques, assurances, accessoires ....)
Plus de voiture => plus d'économie. Donc, on n'est pas près de voir un quelconque gouvernement s'attaquer aux vrais problèmes de déplacements, ils ont tout intérêt à faire durer le système en te le rendant indispensable pour t'aliéner et taxer au passage, transition de mon cul ou pas ! | |
| | | bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium Ven 11 Jan - 23:58 | |
| Bah, il arrivera un jour ou leur modèle économique va disparaitre en même temps que le pétrole. A l'échelle de notre jeune civilisation, c'est la semaine prochaine. L'humanité s'en remettra peut être. Ou pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium | |
| |
| | | | Bonus, malus, fumus, c'est pas du belgium | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|