Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour du prince noir ?

Aller en bas 
+7
Paulo55
PKRT
camshaft
gisH2
etienne57
vroumz6
bloobaba
11 participants
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 9:30

https://gyronews.com/a-80-km-h-sur-la86-en-trottinette-electrique-2671/

Bon le délateur ferait mieux de lâcher son téléphone portable quand il est au volant au lieu de reclamer des sanctions.

Et au fait, l'A86 c'est pas limité a 80?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 9:53

Un pays rempli de gens qui jouent aux c..s ou à celui qui pisse le plus loin.
Il y a un panneau 90km/h ,encore un effort pour le flash Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 10:36

Ces trucs comme la me font sourire.
Il n'est dangereux que pour lui même, c'est tout.
La délation devient monnaie courante en France, je ne mange pas de ce pain là, chacun sa M....
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 11:46

cheers  Ben moi , ça me plait bien ce genre de connerie Le retour du prince noir ? 956406 ,si j'étais plus jeune ,j'essayerais bien Le retour du prince noir ? 533134
à une certaine époque , on ne se gênait pas avec JM de pousser des pointes à 100/110 à vélo , OUI messieurs Exclamation  On s'accrochait à l'épaule d'un pote à moto ....ET roulez jeunesse ....C'est p'têt pas malin ,mais quel pied qu'on s'est pris .....
Y'a une fois ,j'étais avec le vieux vélo de ma mère ,y'avait plus de patins de frein (ma mère freinait pas à 10 à l'heure ) , propulsé à plus de 100 par mon pote Daniel avec sa 650 Yam , quand j'ai serré les freins pour pouvoir tourner à droite , DES GERBES D'ETINCELLES de 2 mètres sunny sunny sunny(MAGNIFIQUE LA NUIT en rentrant du bistro Laughing ) , dues à la friction entre les supports patins et les jantes rouillées .....j'ai pas pu tourner , j'suis allé à l'autre route à droite ......
Alors 80 à l'heure en trottinette , y'a pas de mal  (sauf à se vautrer Rolling Eyes )ou se faire chopper affraid
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 11:58

Le retour du prince noir ? 956406 Le retour du prince noir ? 298546
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 12:27

Ca m'amuse aussi.
Pour le coup du vélo, on l'avait fait avec un pote de nuit. Au carrefour, freinage d'urgence car les bleus l'avaient vu arriver sans lumière. Il s'en était excusé en plaidant qu'à la vitesse où il arrivait, s'il avait mis la dynamo, l'ampoule aurait explosé.
Il fut aussi une époque où on allait à Douai (20 km) boire un verre sur la place d'armes à 3 sur un 500 CX (y'avait la place).
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 12:52

La délation...une vieille tradition de frustrés ,depuis l'occupation allemande on a pas perdu le savoir faire.
https://www.youtube.com/watch?v=qf8p0gn112E
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 13:34

camshaft a écrit:
Ca m'amuse aussi.
Pour le coup du vélo, on l'avait fait avec un pote de nuit. Au carrefour, freinage d'urgence car les bleus l'avaient vu arriver sans lumière. Il s'en était excusé en plaidant qu'à la vitesse où il arrivait, s'il avait mis la dynamo, l'ampoule aurait explosé.
Il fut aussi une époque où on allait à Douai (20 km) boire un verre sur la place d'armes à 3 sur un 500 CX (y'avait la place).

cheers On habitait à 2 km de la place d'armes à DOUAI ,JM et moi , de ou es tu Question Question
geek C'est pour ça qu'on était à vélo parfois Twisted Evil mais pour rentrer , y'avait toujours une âme charitable pour aider Suspect

Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 14:01


Zalut ,

Je suis partagé …

Partagé entre le fait de me bidonner de voir la scène lol! , j'imagine trouver un gars en patinette à cette vitesse …

Et le fait que le gars fait tout de même n'importe quoi sur un périph' hyper surveillé …

Le faire dans la cambrousse , où passent quelques autos , ok , mais là , s'il y a un pépin … Et ça coûte à tout le monde ce genre de chose , en espérant que le gars ne finisse pas sa course sur ton capot !

Mais d'un autre coté , pourquoi et comment cette patinette peut rouler à cette vitesse … ? Le retour du prince noir ? 131989

C'est comme ces sal*p*r**s de voitures "sans permis" ( pour alcoolos ) qui roulent à 70/80 km/h d'origine … Le retour du prince noir ? 234922  et qui ressemblent à s'y méprendre à une auto normale …
Je pense que l'attrait de la TVA permet à certains de fermer les zyeux … Rolling Eyes

Le coup de se faire tracter par une mob , on l'a tous fait , à une autre époque … mais on s'est bien marré ! Nos genoux s'en rappellent encore … non ?

Phil Le retour du prince noir ? 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 14:20

gisH2 a écrit:


cheers  On habitait à 2 km de la place d'armes à DOUAI ,JM et moi , de ou es tu  Question  Question

Provin (sans "s")
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 14:26

PKRT a écrit:

C'est comme ces sal*p*r**s de voitures "sans permis" ( pour alcoolos ) qui roulent à 70/80 km/h d'origine … Le retour du prince noir ? 234922  et qui ressemblent à s'y méprendre à une auto normale …


Une précision, je me suis fais chopé à la sortie d'un anniv il y a quelques années, ben quand ton permis est suspendu, tu n'as même plus droit à un scoot 49,9 cc ou une voiture sans permis.

Sur l'avis, il est écrit en toute lettre "avec interdiction de conduire tout véhicule à moteur..." Et c'est pareil pour toute suspension, y compris la vitesse.

la voiture sans permis, c'est pour ceux qui ne l'ont pas, pas pour ceux qui ne l'ont plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 16:09

Paulo55 a écrit:
PKRT a écrit:

C'est comme ces sal*p*r**s de voitures "sans permis" ( pour alcoolos ) qui roulent à 70/80 km/h d'origine … Le retour du prince noir ? 234922  et qui ressemblent à s'y méprendre à une auto normale …


Une précision, je me suis fais chopé à la sortie d'un anniv il y a quelques années, ben quand ton permis est suspendu, tu n'as même plus droit à un scoot 49,9 cc ou une voiture sans permis.

Sur l'avis, il est écrit en toute lettre "avec interdiction de conduire tout véhicule à moteur..." Et c'est pareil pour toute suspension, y compris la vitesse.

la voiture sans permis, c'est pour ceux qui ne l'ont pas, pas pour ceux qui ne l'ont plus scratch

Question 1. Peux conduire une patinette électrique quand on est bourré ?
Question 2. Une patinette électrique est elle encore digne de porter le nom de patinette vu qu'on ne patine pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 18:08

avec de la glace dans la vodka et de la glace sur la route, c'est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 18:48

bien vu le mot patinette n'a de mot que son design.

faudra je prenne en photo une pub que je vois en ce moment sur les abris bus parisiens ou la mobilité commence avec elle!!
Laughing

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Le retour du prince noir ? Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 18:51

loic a écrit:
bien vu le mot patinette n'a de mot que son design.

faudra je prenne en photo une pub que je vois en ce moment sur les abris bus parisiens ou la mobilité commence avec elle!!
Laughing

cheers Le World Exit en patinette Le retour du prince noir ? 108700 , on se fendrait p'têt la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 19:05

Sans casque...c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 21:20

gisH2 a écrit:
loic a écrit:
bien vu le mot patinette n'a de mot que son design.

faudra je prenne en photo une pub que je vois en ce moment sur les abris bus parisiens ou la mobilité commence avec elle!!
Laughing

cheers  Le World Exit en patinette Le retour du prince noir ? 108700  , on se fendrait p'têt la gueule Laughing
Yen a qui serait capable de détendre leur chaîne sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 21:46

B'jour

Alors, je mets combien de boites de pansements dans l'expert?


Le retour du prince noir ? 96633

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 22:12

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Alors, je mets combien de boites de pansements dans l'expert?


Le retour du prince noir ? 96633

le mieux est d'en faire une ambulance lol! je peux ramener de l'oxygène! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Le retour du prince noir ? Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 22:24

En patinette... et ensuite en déambulateur ?

je ne relèverai pas la remarque perfide sur la chaîne... les chiens aboient le RD dépasse. lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le retour du prince noir ? P8122011Le retour du prince noir ? P5121910Le retour du prince noir ? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyDim 13 Jan - 22:59

Savash' a écrit:
En patinette... et ensuite en déambulateur ?

je ne relèverai pas la remarque perfide sur la chaîne... les chiens aboient le RD dépasse. lol!
Le retour du prince noir ? 33547

Des déambulateur a trous qui fum ent et qui puent 👍
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyLun 14 Jan - 10:30

bloobaba a écrit:
Des déambulateur a trous qui fument et qui puent 👍

quand t'en es réduit au déambulateur, c'est l'usager qui pue et qui fume ...
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? EmptyLun 14 Jan - 12:00

tooffy a écrit:
bloobaba a écrit:
Des déambulateur a trous qui fument et qui puent 👍

quand t'en es réduit au déambulateur, c'est l'usager qui pue et qui fume ...

Avec quelques ratées et autres pétarades. 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du prince noir ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince noir ?   Le retour du prince noir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du prince noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noir mat
» le prince noir en 89
» en noir et blanc
» Megaton noir
» Curiosité : ligne blanches sur moteur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: