Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mardi, je vais voir ca....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... EmptyDim 3 Fév - 20:49

https://www.leboncoin.fr/motos/1562879598.htm/

Comme j'ai une partie-cycle quasi complète….
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... EmptyDim 3 Fév - 21:34

le prix est alléchant! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mardi, je vais voir ca.... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... EmptyDim 3 Fév - 23:45

D'après le vendeur, c est une moto qui est stockée depuis 20 ans ( bien stockée!) Même si je dois refaire les joints, elle ne devrait pas avoir beaucoup de KM donc intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... EmptyJeu 7 Fév - 8:21

Bon, me revoilou.. bom

J'ai donc fait affaire et à 1ère vue, c'est alléchant! 2è main, 33000 km, mais immobilisé depuis 1999... Le gars ( fort sympathique d'ailleurs) l'a acheté afin d'en faire un Café Racer, mais avec l'aide d'un copain car lui me déclare avoir 2 mains gauche.. geek Mais perte de fréquentation du copain et la ZX échappe au massacre.
Du coup, moto trimballée de déménagement en déménagement.. et là, il se dit: " je n'en ferai rien de toute façon..." et hop l'annonce!!!

Et re-Hop, c'est moi qui ai eu la chance d'être retenu ( au passage; MERCI J.F de m'avoir trouvé l'annonce cheers ) et pour mouais, dans l'esprit de Forum, hors de question de ne pas se rapprocher de l'origine...

Donc bientôt un chantier en vue study
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... EmptyJeu 7 Fév - 8:29

très bien !
je l'avais vu le jour même de la parution, mais j'ai freiné des 4 fers car j'ai 3 gros chantier en route et une moto comme celle la, je me connais, je l'aurais démontée jusqu’à la moindre rondelle, dépiauté le moteur au complet, tout repris de zéro et je n'avais pas le capital temps.
Ni le budget, moi un truc comme ça c'est un billet de 5/6000 qui part facile.

Quant a l'origine, a mon avis de moi-même Very Happy , j'ai toujours considéré que c'était plus comme une moto roulait a son époque que comme elle était en vitrine. Au mini sur une moto comme ça je pose un 4en1, un rigidificateur de fourche, une selle Giuliari, au moins...voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... EmptyJeu 7 Fév - 19:55

rsvgaz a écrit:
Bon, me revoilou.. bom

J'ai donc fait affaire et à 1ère vue, c'est alléchant! 2è main, 33000 km, mais immobilisé depuis 1999... Le gars ( fort sympathique d'ailleurs) l'a acheté afin d'en faire un Café Racer, mais avec l'aide d'un copain car lui me déclare avoir 2 mains gauche.. geek Mais perte de fréquentation du copain et la ZX échappe au massacre.
Du coup, moto trimballée de déménagement en déménagement.. et là, il se dit: " je n'en ferai rien de toute façon..." et hop l'annonce!!!

Et re-Hop, c'est moi qui ai eu la chance d'être retenu ( au passage; MERCI J.F de m'avoir trouvé l'annonce cheers ) et pour mouais, dans l'esprit de Forum, hors de question de ne pas se rapprocher de l'origine...

Donc bientôt un chantier en vue study

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, je vais voir ca.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais voir ca....   Mardi, je vais voir ca.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, je vais voir ca....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...
» Je vais bientôt faire des révisions ...
» Besoin de conseil avant d'aller voir une moto
» Rien à voir avec une Kawa …
» ma GPZ prend pas ses tours (ENFIN RESOLU voir p 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: