| La troisiemme vie d'une carrée | |
|
+3Michel du 79 Savash' JMZ1000 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: La troisiemme vie d'une carrée Mar 2 Avr - 19:15 | |
| Zalut à touZ, j'ai trouvé un Bagster à mettre sur ce réservoir ! Et oui ce tapis de 750 Zéphyr lui va comme un gant et en plus, ça l'arrondit ... Le petit saute vent GIVI presque à la même couleur, la selle refaite, elle est comme neuve Le tout à moins de 100 boules, merci coin-coin | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mar 2 Avr - 20:03 | |
| Très jolie. Juste, attention aux louvoiements. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mer 3 Avr - 9:00 | |
| B'jour
Pendant que tu y es, une idée comme ça, pose la sur la table d'opération, et greffe lui une transmission par cardan, ainsi tu confirmera son tempérament de routière GT
J'di ça, j'dis rien
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mer 3 Avr - 9:31 | |
| Déjà maintenant, y a un pare brise si j'y mets un cardan j'aurais carrément l'impression de rouler en caisse . Et oui on a rarement vu des bagnoles muent par chaine même si ça doit surement exister, je vous fais confiance pour m'en sortir. | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mer 3 Avr - 11:21 | |
| RE - JMZ1000 a écrit:
Et oui on a rarement vu des bagnoles muent par chaine même si ça doit surement exister, je vous fais confiance pour m'en sortir. Mon grand père en a vu un peu comme celle- ci, des camions aussi. Tu as aussi celle ci coté distribution. Et celles ci qui, même remises au goût du jour, en général fleurissent avant le printemps. Après tu as celles qui se déchainent pour prendre leur envol. Ce n'était pas la première fois https://www.youtube.com/watch?v=D9gee2kjvD0 Une compil https://www.youtube.com/watch?v=nkcGPf-fLV0 A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mer 3 Avr - 13:52 | |
| Les chaines complètement inutiles. https://www.koreus.com/video/chaine-roue-arriere.html | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mer 3 Avr - 14:33 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Déjà maintenant, y a un pare brise si j'y mets un cardan j'aurais carrément l'impression de rouler en caisse . Et oui on a rarement vu des bagnoles muent par chaine même si ça doit surement exister, je vous fais confiance pour m'en sortir. des camions aussi. A reims a une époque lointaine les bennes a ordure, cela faisait un bruit a reveiller les gens... (mémoires de mon père et ses années d'études, comme il est né en 48 je vous laisse compter) ax: liberty truck (1ere GM) pacific M25 (2de GM) (un différentiel sur un essieu arrière, le second entrainé par chaines). | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Mer 3 Avr - 14:38 | |
| Je savais bien qu'en jetant ce pavé il y aurait des vagues ... | |
|
| |
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Jeu 4 Avr - 17:56 | |
| Si tu continues comme ça JM, tu vas bientôt être bon pour rouler en RT | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Jeu 4 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée Jeu 4 Avr - 19:58 | |
| On verra ça pour mes vieux jours, d'ici une trentaine d'années quand j'aurais 60 piges ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troisiemme vie d'une carrée | |
| |
|
| |
| La troisiemme vie d'une carrée | |
|