Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réglage carbu Kz 750 LTD

Aller en bas 
+6
Z500B
ruzboutou
bloobaba
vroumz6
loic
Swarzie12
10 participants
AuteurMessage
Swarzie12




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/01/2018

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 28 Mai - 20:07

Bonjour tous le monde,

Je vous sollicite pour un petit coup de main sur mes réglage carbus de ma KZ 750 LTD à air.
J'ai enfin fini de tous restaurer mais je galère sur le réglage des carbus.
Il y a d'autres post à ce sujet mais rien de bien explicatif .
Je précise que j'ai mis des cornets pour le moment sans changer les gicleurs, je verrais plus tard .

Je démarre donc ma belle sans soucis avec le starter elle monte dans les tours environ 4000 je redescend le starter et règle la vis de ralentis et j'arrive à tenir un ralentis d'environ 1400 tours.
Mais j'ai mes carbus qui pètent au niveau des cornets pas tous le temps mais quand même , je pense donc avec certitude à un réglage de vis de richesse puis de synchro et c'est qu'est le problème.

Impossible de régler les vis de richesse j'ai essayé même avec le colortune rien nada, impossible de trouver un bon tuto simple.
Il y a un manque de vidéo à ce sujet c'est dommage.

Donc pourriez vous m'aider ?
Pourquoi mes carbus pétent ils sans jeux de mot s'il vous plait ?
Et comment régler mes vis de richesse style à l'ancienne sans tous ces appareils car en 1981 " age de ma belle" on avait pas tous se matériels.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 28 Mai - 20:30

tu as des photos de tes carbus sur ta moto! et de tes cornets!! Shocked

tu ne possède pas la boite a air d'origine ?

c'est des Keihin sur le H pareil que sur le E1

la RMT est pourtant assez claire là dessus pour le réglage d'origine, maintenant si tu as des cornets, forcement les réglages de tes keihins ne sont pas bons!

faut mettre des gicleurs plus gros! pas toujours évident a trouver et ensuite a régler, voir aussi modifier les hauteurs d'aiguilles! et régler la hauteur des flotteurs aussi!

le mieux est de remettre la boite a air d'origine! !

pour la synchro ile te faut un carbtune c'est simple a mettre place pour agir sur les vis de synchro puis les vis de richesses pour affiner!





_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Réglage carbu Kz 750 LTD Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 28 Mai - 20:55

Même si tu garde les cornets c'est moins difficile de partir d'une base qui fonctionne correctement d'origine et de la modifier ensuite, sinon par internet c'est presque impossible de trouver les réglages qui vont varier avec la T°, l'altitude,etc... la boite d'origine donne un compromis assez bon et c'est"facile" de régler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 28 Mai - 22:04

vroumz6 a écrit:
Même si tu garde les cornets c'est moins difficile de partir d'une base qui fonctionne correctement d'origine  et de la modifier ensuite, sinon par internet c'est presque impossible de trouver les réglages qui vont varier avec la T°, l'altitude,etc... la boite d'origine donne un compromis assez bon et c'est"facile" de régler ainsi.

Faux. Réglage carbu Kz 750 LTD 77893 pour la simple et bonne raison que pour sortir et surtout remonter cette put.. de rampe avec les manchons, même neuf, argggggg. Réglage carbu Kz 750 LTD 234922




lol!

Revenir en haut Aller en bas
Swarzie12




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/01/2018

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 28 Mai - 22:42

Merci à tous pour vos réponses.
D'abord bonsoir Loïc , alors ce sont bien des Keihin , ensuite j'ai la rmt et j'ai bien..mis les avis de richesses desserré les vis de richesse comme préconiser de 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
ruzboutou




Nombre de messages : 403
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 28 Mai - 22:57

salut à tous. Je crois que la suppression de la boite a air modifie les conditions
de fonctionnement au niveau de la dépression sur les membranes, et donc sur la levée des
boisseaux de carbu.
Je n'ai pas de rampe Keihin sous les yeux, mais sur les BS34, il est intéressant de
repercer le trou du boisseau à un diamètre légèrement supérieur. Et à partir de là,
recaler le diamètre du gicleur principal.
je ne me rappelle plus si sur les Keihin il y a 1 ou 2 trous sur les boisseaux.
Avant ça, vérifier qu'au niveau de l'emmanchement sur les carbus, le corps des cornet ne bouche rien.
Je crois que Phil nous avait fait un topo la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 29 Mai - 13:38

Je précise que je ne connais pas la Z750 ni les keihin, mais si cela "pète" dans tes carbus, un retour de flamme, est tu sures de l'état de tes soupapes d'admissions, ou le réglages des pastilles?
parceque quand cela pète dans les carbus comme tu le décris, c'est souvent un pb de fermeture ou non étanchéité des soupapes d'admissions au moment de l'explosion dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 29 Mai - 14:25

Pas faux non plus

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Réglage carbu Kz 750 LTD Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 29 Mai - 18:10

Z500B a écrit:
Je précise que je ne connais pas la Z750 ni les keihin, mais si cela "pète" dans tes carbus, un retour de flamme, est tu sures de l'état de tes soupapes d'admissions, ou le réglages des pastilles?
parceque quand cela pète dans les carbus comme tu le décris, c'est souvent un pb de fermeture ou non étanchéité des soupapes d'admissions au moment de l'explosion dans la chambre.

Réglage carbu Kz 750 LTD 298546
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 29 Mai - 18:40

cheers Voir aussi s'il n'y a pas de prise d'air aux pipes d'admission , ça pête bien aussi quand c'est le cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 29 Mai - 18:43

voila déjà pas mal de piste! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Réglage carbu Kz 750 LTD Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Swarzie12




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/01/2018

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyJeu 30 Mai - 20:07

merci à tous ,
alors j'ai décider de me fabriquer un dépressiométre et de régler la richesse et la synchro via un blog que je viens de voir qui me parait très sympa.
Je vous tiens au courant car si ça marche je pense que ça devrait aider pas mal de monde dans le même cas que moi.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptySam 1 Juin - 8:40

bloobaba a écrit:
vroumz6 a écrit:
Même si tu garde les cornets c'est moins difficile de partir d'une base qui fonctionne correctement d'origine  et de la modifier ensuite, sinon par internet c'est presque impossible de trouver les réglages qui vont varier avec la T°, l'altitude,etc... la boite d'origine donne un compromis assez bon et c'est"facile" de régler ainsi.

Faux. Réglage carbu Kz 750 LTD 77893   pour la simple et bonne raison que pour sortir et surtout remonter cette put.. de rampe avec les manchons, même neuf, argggggg. Réglage carbu Kz 750 LTD 234922




lol!

Tu a raison pour la dépose/repose de la rampe mais si elle fonctionne mal en version d'origine cela va être dur de trouver les bons réglages en versions cornets.

Bien l'idée du dépressiomètre fait maison, je l'ai fait et puis....je me suis offert un Carbtune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swarzie12




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/01/2018

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyDim 2 Juin - 7:59

Salut bloobaba, il est clair que si je pose des cornets c'est principalement à cause de la boîte à air , c'est beaucoup plus simple pour déposer la rampe à carbu.
Avec ton carbtune, arrive tu à régler aussi la richesse ?
Et est ce un carbtune à 2 ou 4 sortie ? Car à priori on peux très bien régler quavec undeux !
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyDim 2 Juin - 8:32

Le carbtune a 4 sorties et il est moins cher chez le fabricant(Morgan carbtune), la richesse se règle après la synchro mais il faut démarrer avec le réglage de base et l'affiner ensuite. Il faut partir d'une base en bon état: compressions ok,calage de distri: ok, allumage:ok, réservoir et carbus propres.
Exemple: un pote vient me voir et insiste pour faire une synchro ,impossible de la faire....2 bougies étaient h.s.
Revenir en haut Aller en bas
ruzboutou




Nombre de messages : 403
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyDim 2 Juin - 10:01

Oui, comme le rappelle vroumz6, il est important que le moteur soit sain
à la base. Un contrôle des compressions est utile, par exemple pour
détecter une soupape fuyarde qui remet en cause tout réglage.
Si les pressions de compressions ne sont pas au top, ce n'est pas
forcément grave, ce qu'il faut c'est une uniformité sur les 4 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Swarzie12




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/01/2018

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: retour sur mes réglages    Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 11 Juin - 20:23

Alors voilà , j'ai fait mes réglages avec mon dépressiométre que j'ai fabriqué.
J'ai effectué ma synchro nickel le moteur tourne parfaitement bien , franche acceleration pas de trou , elle tiens bien le ralentie.
Juste que je n'ai pas pu régler je pense correctement les vis de richesses , je tâtonne avec de la peu prés donc réglage d'usine serrage à fond moins deux tours
et là je règle en écoutant le moteur , dur dur , j'ai quand même des pètes d'air au niveau des cornets sur deux carbus surtout au ralenti ou en décélération.
Si quelqu'un peut me dire d’où cela peut venir ?

Je précise que cette moto à était entièrement restauré , moteur ouvert changement de pratiquement toutes les pièces d'usure , teste compression ok calage chaine distri ok bref la total .

Je précise aussi que ce sont les gicleurs d'origine et je ne pense pas les changer car vraiment la moto prend bien ses tours pas de trou comme précisé tiens le ralenti parfaitement bref à mon avis juste un petit réglage final au vis de richesse puis une nouvelle synchro certainement , pouvez vous me confirmer si cela arrêtera les pètes d'air au cornets qui sont désagréable.

merci encore à tous de toutes vos remontées qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMar 18 Juin - 19:21

hello,

je prends le sujet en route.
Sur la mienne, j'ai tout d'abord trouvé des prises d'air sur les bouchons des prises de dépression sur les pipes d'admission.
Ensuite, je me suis résolu à faire le jeu aux soupapes, puis constaté que tous les joints 'queue de soupapes, pipes ... étaient morts.
Au final, je n'ai obtenu une carburation parfaite qu'avec la boite à air d'origine.
Evidemment c'était galère, mais j'aurais gagné du temps en changeant tout cela d'entrée de jeu.
Pour la boite à air, avec des pipes neuves, en les ramollissant avec un sèche-cheveuxet en mettant un peu de produit de vaisselle, ça se gère.
bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Swarzie12




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/01/2018

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 15:29

Bonjour paco

Merci de répondre c'est sympa .
Alors je précise que ma moto viens d'être entièrement restauré joint de queue de soupape , chaine primaire , chaine secondaire, tous les joints en règle général,
bref la total environ 4000€ de facture , quand on aime.
Le plaisir c'est d'avoir tous fait moi même car j'en entends " à ce tarif là on peut s'en payer une belle" , c'est certains mais c'est pour mon plaisir personnel que
de réussir en remettre en route et désosser entièrement une moto .
Surtout que maintenant que j'ai enfin pu régler mes carbus, elle tourne vraiment très bien à part le fait quand elle est froide et au ralenti uniquement
elle pète " le terme est bon " au niveau des cornets mais vraiment pas méchamment et à priori il est vrai que cela vient des cornets qui plus est chinois ,
donc je ne vais pas me plaindre, il faut laisser comme cela , bref merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 16:03

Voilà, bien dit. Une meule de 35 ans a carbu, on peut lui pardonner le fait qu'elle soit un peu bancale
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 18:11

J'ai toujours entendu dire que les cornets c’était pas le top, car cela permet a la merde d’être avalée par le moulbif avec les conséquence que cela peut avoir Réglage carbu Kz 750 LTD 449995
La plus part des "protos" sont montés en Filtre KN, c'est pas pour rien Réglage carbu Kz 750 LTD 695588

Sinon oui quel plaisir de monter sur sa brèle que l'on a soit même retapée, un grand bonheur doublé d'une dose fierté Réglage carbu Kz 750 LTD 449202
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 18:33

Une meule qui pète un peu c'est cool, çà m'arrive aussi Rolling Eyes
Réglage carbu Kz 750 LTD 96633
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 18:50

A une époque, j'avais fait des cornets en Alu roulés dans une tôle de calorifuge (j'étais alors dans l'industrie chimique.
La filtration était confiée a un tamis en nylon et a une mousse taillée dans un filtre industriel. De temps en temps, je changeais les mousse qui ne me coûtaient pas un rond.
J'ai roulé ainsi des milliers et des milliers de km sans jamais être emmerdé .
Ensuite, j'ai mis des cornets chinois, augmenté les GP de 15 points et au final, elle tournais bien. Depuis je suis revenu en config d'origine avec boîte, filtre et gicleur comme avant.
La machine est plus souple a très bas régime, elle ne cogne pas, enroule plus facilement sur le filet de gaz.
A part ça, pas de différence en haut. Ce petit Z prend 11000 trs sur les intermédiaires sans problème.
Donc, bon. Les cornets n'apportent rien de plus pour une utilisation normale.
Pour la performance, les vieilles n'avaient généralement pas de filtre, seulement des trompettes ou rien du tout.
Ça dépend ce qu'on recherche mais pour une utilisation normale, sur la route, à bas les cornets.
Y a des gars qui ont mis des cornets et qui ont eu l'impression d'avoir gagné 15 chevaux d'un coup Réglage carbu Kz 750 LTD 33547 effet Placebo.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 19:52

Les cornets peuvent avoir leur utilité quand t'es en train d'adapter plus ou moins des carbus comme ci avec une boite à air comme ça.. le temps de faire les manchons qui vont bien ça dépanne on dira..

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Réglage carbu Kz 750 LTD P8122011Réglage carbu Kz 750 LTD P5121910Réglage carbu Kz 750 LTD P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ruzboutou




Nombre de messages : 403
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD EmptyMer 19 Juin - 23:14

C'est vrai que pour les "bidouilleurs" invétérés (dont je fais partie),
c'est quand même cool de pouvoir se défaire de cette foutue boite a air,
et de ces non moins foutus manchons.
Et encore, c'est pas les Kawa les pires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carbu Kz 750 LTD Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Kz 750 LTD   Réglage carbu Kz 750 LTD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu Kz 750 LTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carbu CV34
» probleme reglage carbu
» refection puits pointeau zephyr
» Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550
» Quelle différence entre carbu simple et carbu à membrane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: