Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade Picarde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade Picarde. Empty
MessageSujet: Balade Picarde.   Balade Picarde. EmptyMar 20 Aoû - 18:33

Le 1er septembre, y se passe un truc pas loin de chez moi. C'est assez rare pour être souligné.
Il est prévu que j'aille y faire un tour avec des potes, certainement en Z car la grosse bouilloire aime pas quand on la traine en dessous les 80 trop longtemps. Surchauffe chronique des 900 ninja 🙄.

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=335580860696593&id=100027340450977&set=gm.2246883122242350&source=48&refid=18&ref=group_header&_ft_=top_level_post_id.2246883122242350%3Acontent_owner_id_new.100027340450977%3Aphoto_id.335580860696593%3Astory_location.6%3Astory_attachment_style.photo&__tn__=EH-R

Balade Picarde. Image010
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Balade Picarde. Empty
MessageSujet: Re: Balade Picarde.   Balade Picarde. EmptyMar 20 Aoû - 19:00

cheers J'connais bien le coin , j'avais jusqu'il y a une dizaine d'année un client à Milly sur Thérain (j'ai tellement trainé ma bosse avec mon "feu" boulot )......la campagne est jolie par là sunny , c'est pas les Alpes mais c'est sympa Balade Picarde. 956406
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade Picarde. Empty
MessageSujet: Re: Balade Picarde.   Balade Picarde. EmptyMar 20 Aoû - 19:35

Oui, Milly c'est sympa, l'étang, la forêt, et tu es aux portes du commencement d'un genre de Normandie, avec ses maison à colombages, ses villages fleuris comme Gerberoy, des petites routes de cambrousse bien viroleuses.
Tu pousses gentiment a travers fes petits bled jusqu'à la mer, Dieppe ou le Tréport.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade Picarde. Empty
MessageSujet: Re: Balade Picarde.   Balade Picarde. EmptyDim 25 Aoû - 23:52

Décidément, pour une fois qu'il se passe quelques chose de motard dans min coin, ils font ça le même jour.
Donc rendez vous au Marais, à quelques km de Beauvais direction Gisors pour l'enduro Bellovaque.

https://www.facebook.com/www.beauvaismotoclub.fr/events

Balade Picarde. Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade Picarde. Empty
MessageSujet: Re: Balade Picarde.   Balade Picarde. EmptyLun 2 Sep - 21:11

Bon, j'ai donc été ce dimanche à Bailleul, pour la première broc de l'association les motards de l'Oise pour venir en aide a un tcho poly-handicapé.
Peu d'exposants que ce soit pour les pièces moto ou les objets quelquonques.
Un peu de monde pour la balade malgré tout et pas mal de gens sont restés pour casser la croûte et boire un coup.
Bref, une petite journée sympa. Pour ma part, pas de moto car j'ai le dos en vrac.
Sur le parking, rien d'exceptionnel. A part un Z650 usé, un CBR1000F et 1 Vmax, que des chiottes modernes et de plus en plus de tracteurs américain.

Balade Picarde. Img_2210

Bah, la prochaine fois ce sera mieux. J'espère qu'ils ont ramassé un peu d'oseille pour le gamin. J'ai participé en consommant avec un peu de modération 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Picarde. Empty
MessageSujet: Re: Balade Picarde.   Balade Picarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Picarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5 en balade
» Petite balade
» Balade du jour
» Balade martienne.
» Balade martienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: