| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Petit matin bellilois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Petit matin bellilois Lun 26 Aoû - 13:56 | |
| - bruno du nord a écrit:
- nous sommes loin du post de loic !
le calme et la sérénité de son ile dans le silence d'un déplacement en vélo sans assistance électrique !
La 103 pigot c'est de la dobe avec leurs pédales à la con ,l'éclairage d'une lampe de poche des années 70 ,des freins de vélo, un moteur qui surchauffe après 20 bornes ,un réservoir d'essence ridicule (juste pour aller chercher les bières à l'épicerie du village )
on trouvent des kreidlers rm ou mieux RS ,des zundapps pour pas trop cher dans les bourses motos en belgique Ouais t'as raison Bruno , je dirais même plus : DE LA GROSSE DAUBE On va taquiner un peu le "grand mètre" avant le WE , on réglera nos comptes d'ici 3 à 4 semaines ,surtout si y vient en 103 (Hé y'en est capable) | |
| | | bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Petit matin bellilois Lun 26 Aoû - 17:31 | |
| - gisH2 a écrit:
- bruno du nord a écrit:
le calme et la sérénité de son ile dans le silence d'un déplacement en vélo sans assistance électrique !
La 103 pigot c'est de la dobe avec leurs pédales à la con ,l'éclairage d'une lampe de poche des années 70 ,des freins de vélo, un moteur qui surchauffe après 20 bornes ,un réservoir d'essence ridicule (juste pour aller chercher les bières à l'épicerie du village )
on trouvent des kreidlers rm ou mieux RS ,des zundapps pour pas trop cher dans les bourses motos en belgique Ouais t'as raison Bruno , je dirais même plus : DE LA GROSSE DAUBE On va taquiner un peu le "grand mètre" avant le WE , on réglera nos comptes d'ici 3 à 4 semaines ,surtout si y vient en 103 (Hé y'en est capable)
En même temps, il est parti en couille l'insulaire, avec ses métaphores monolithiques Kubrikiennes. Y a pas QUE l'air du large pour provoquer ça, Bref, le 103, faut avouer que c'est moche. Je préfère le 51black. Ou une bonne bleue kitée. | |
| | | loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Petit matin bellilois Lun 26 Aoû - 21:08 | |
| - bloobaba a écrit:
- gisH2 a écrit:
- bruno du nord a écrit:
on trouvent des kreidlers rm ou mieux RS ,des zundapps pour pas trop cher dans les bourses motos en belgique Ouais t'as raison Bruno , je dirais même plus : DE LA GROSSE DAUBE On va taquiner un peu le "grand mètre" avant le WE , on réglera nos comptes d'ici 3 à 4 semaines ,surtout si y vient en 103 (Hé y'en est capable)
En même temps, il est parti en couille l'insulaire, avec ses métaphores monolithiques Kubrikiennes. Y a pas QUE l'air du large pour provoquer ça,
Bref, le 103, faut avouer que c'est moche. Je préfère le 51black. Ou une bonne bleue kitée. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petit matin bellilois Mer 28 Aoû - 11:00 | |
| Peuh Même pas je relève... Gis a raison : Méfiez vous que je vienne pas avec et que je vous pourrisse pas dans les descentes de cols au prochain WO Ex ! J'en connais qui auraient du souci à se faire (mais c'est vrai qu'un 51 super c'était mieux, un Kawa par rapport à une Honda si on doit comparer). Il me faut du homologué et légal pour le fiston. Donc vous m'avez compris quoi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Petit matin bellilois Mer 28 Aoû - 22:43 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Petit matin bellilois Mer 28 Aoû - 22:48 | |
| Ah quand même, j'ai failli croire que tu voulais garder ton île pour toi seul. C'est un autre monde, veinard que tu es. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit matin bellilois | |
| |
| | | | Petit matin bellilois | |
|