Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petit matin bellilois

+3
bloobaba
gisH2
loic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gisH2

gisH2

Petit matin bellilois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:56

bruno du nord a écrit:
nous sommes loin du post de loic  !

le calme et la sérénité de son ile dans le silence d'un déplacement en vélo sans assistance électrique !

La 103 pigot c'est de la dobe avec leurs pédales à la con ,l'éclairage d'une lampe de poche des années 70 ,des freins de vélo,
un moteur qui surchauffe après 20 bornes ,un réservoir d'essence ridicule (juste pour aller chercher les bières à l'épicerie du village )

on trouvent des kreidlers rm ou mieux RS ,des zundapps pour pas trop cher dans les bourses motos en belgique

cheers Ouais Exclamation  t'as raison Bruno , je dirais même plus : DE LA GROSSE DAUBE Petit matin bellilois - Page 2 673865  
On va taquiner un peu le "grand mètre" avant le WE , on réglera nos comptes d'ici 3 à 4 semaines  geek ,surtout si y vient en 103  Petit matin bellilois - Page 2 33547 (Hé  Exclamation  y'en est capable)
Petit matin bellilois - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:31

gisH2 a écrit:
bruno du nord a écrit:

le calme et la sérénité de son ile dans le silence d'un déplacement en vélo sans assistance électrique !

La 103 pigot c'est de la dobe avec leurs pédales à la con ,l'éclairage d'une lampe de poche des années 70 ,des freins de vélo,
un moteur qui surchauffe après 20 bornes ,un réservoir d'essence ridicule (juste pour aller chercher les bières à l'épicerie du village )

on trouvent des kreidlers rm ou mieux RS ,des zundapps pour pas trop cher dans les bourses motos en belgique

cheers  Ouais Exclamation  t'as raison Bruno , je dirais même plus : DE LA GROSSE DAUBE Petit matin bellilois - Page 2 673865  
On va taquiner un peu le "grand mètre" avant le WE , on réglera nos comptes d'ici 3 à 4 semaines  geek ,surtout si y vient en 103  Petit matin bellilois - Page 2 33547 (Hé  Exclamation  y'en est capable)

En même temps, il est parti en couille l'insulaire, avec ses métaphores monolithiques Kubrikiennes. Y a pas QUE l'air du large pour provoquer ça, Petit matin bellilois - Page 2 33547

Bref, le 103, faut avouer que c'est moche. 😝
Je préfère le 51black. Ou une bonne bleue kitée.
loic

loic

MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:08

bloobaba a écrit:
gisH2 a écrit:
bruno du nord a écrit:

cheers  Ouais Exclamation  t'as raison Bruno , je dirais même plus : DE LA GROSSE DAUBE Petit matin bellilois - Page 2 673865  

En même temps, il est parti en couille l'insulaire, avec ses métaphores monolithiques Kubrikiennes. Y a pas QUE l'air du large pour provoquer ça,  Petit matin bellilois - Page 2 33547

Bref, le 103, faut avouer que c'est moche. 😝
Je préfère le 51black. Ou une bonne bleue kitée.

Petit matin bellilois - Page 2 33547
Petit matin bellilois - Page 2 33547

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petit matin bellilois - Page 2 Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:00

Peuh

Même pas je relève...

Gis a raison : Méfiez vous que je vienne pas avec et que je vous pourrisse pas dans les descentes de cols au prochain WO Ex ! J'en connais qui auraient du souci à se faire  Petit matin bellilois - Page 2 695588

(mais c'est vrai qu'un 51 super c'était mieux, un Kawa par rapport à une Honda si on doit comparer).

Il me faut du homologué et légal pour le fiston. Donc vous m'avez compris quoi.

https://z750.1fr1.net
loic

loic

MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:43

Petit matin bellilois - Page 2 P_201227

Petit matin bellilois - Page 2 P_201226

Petit matin bellilois - Page 2 P_201228

un petit peu de chez moi vue de la citadelle Vauban

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petit matin bellilois - Page 2 Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:48

Ah quand même, j'ai failli croire que tu voulais garder ton île pour toi seul. C'est un autre monde, veinard que tu es.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit matin bellilois   Petit matin bellilois - Page 2 Empty

Petit matin bellilois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2