| 1000 r | |
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+4vroumz6 bloobaba Paulo55 bruno du nord 8 participants |
Auteur | Message |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: 1000 r Ven 13 Déc - 21:08 | |
| j'ai trouvé une occupation pour les jours d'hiver "j'ai l'embarra du choix" je me suis déjà surpris à repeindre des roues de 1000 r le moteur va suivre | |
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Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: 1000 r Ven 13 Déc - 21:33 | |
| vas-y molo, gardes-en pour le printemps | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: 1000 r Ven 13 Déc - 23:14 | |
| Ben tu n'as pas comme qui dirait un 900Z en route ? Pis une MKII, un Z1R un S1. Tu t'ennuies ? | |
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vroumz6
Nombre de messages : 3963 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: 1000 r Sam 14 Déc - 9:47 | |
| - bloobaba a écrit:
- Ben tu n'as pas comme qui dirait un 900Z en route ? Pis une MKII, un Z1R un S1. Tu t'ennuies ?
Faut croire que c'est pire que çà, la déprime ? | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: 1000 r Sam 14 Déc - 10:17 | |
| Une phase d'hyperactivité. Il est en manque. Ce miller, c'est son subutex a lui. | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: 1000 r Sam 14 Déc - 12:06 | |
| En cherchant un 4/1 pour ma 1000 A2 je suis tombé sur les carters moteur que j'avais peint en même temps que ceux de la 900 de Max au moins de mai ..pour gagner de la place j'ai tout réassemblé
il faut pas confondre restaurations en cours :250S1-750R1-900 Z-MK2 -martin-1000 A2- etc
PROJETS DE RESTAURATIONS 350 s2-400 kz scrambler-MK2-z1r -900z1 73/74/75/76 1000 a1/a2 etc
le temps est trop pourrit pour rouler en bécane alors je fait du rangement je prépare des kits de remontage | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: 1000 r Sam 14 Déc - 12:44 | |
| Tu as raison, des saines occupations tout ça. | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: 1000 r Dim 5 Jan - 13:31 | |
| dans un carton tout au fond du garage après la Martin pour situer "presque les oubliettes" j'avais mis la main sur des pistons wiseco ,il m'a pas fallu 5 minutes pour retrouver le bloc cylindre "le bonheur est pas loin" voila ce que ça donne | |
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loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1000 r Dim 5 Jan - 14:09 | |
| Beau, le taux de compression.. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: 1000 r Dim 19 Jan - 13:42 | |
| remplacement des galets de roue libre c'est plus facile avec l'outil qui va bien | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: 1000 r Dim 19 Jan - 14:11 | |
| Je m'étais fait un outils de ce genre. Je l'ai toujours. | |
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loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1000 r Dim 19 Jan - 18:30 | |
| - bruno du nord a écrit:
- remplacement des galets de roue libre c'est plus facile avec l'outil qui va bien
c'est tout a fait ce que je veux ! tu en as pas un en rabe ! sinon système D avec des sangles ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: 1000 r Dim 19 Jan - 19:41 | |
| Avec une clé à choc, pneumatique ou sur batterie, pas besoin d'outil, ça vient en retenant à la main. | |
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FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: 1000 r Lun 20 Jan - 8:15 | |
| Bonjour à tous , Bien ton outils bruno , et c'est du costaud comme on voit ... Pour moi c'est tout simplement une clé à chaine , je l'ai acheté avec mes premiers salaires d'apprentis ( ça fait déjà 40 ans ....Pu....n les années passent ... ) " /> Et des volants elle en à démonter en 40 ans ... J'quoi même que j'ai encore un autre volant d'alternateur à déposer dans quelques jours sur un zx .... ...OUAIH j'crois ??? ça doit être ça !!!!!... C'est bien aussi la clé à choc , pour les vis ou écrous .... ...mais j'ai aussi une cloche d'embrayage à déposer me semble t il et de zx ???? Faut que je regarde ça de plus prés ...... AMICALEMENT Jean luc | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: 1000 r Lun 20 Jan - 18:26 | |
| Les écrous d'embrayage ne font pas les zouaves quand ils voient la clé à choc.
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bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: 1000 r Mar 21 Jan - 11:16 | |
| les écrous à la clé à chocs ça vient toujours mais le rotor ..! il faut le maintenir avec un bon outil et visser un extracteur ou la vis centrale d'un té de fourche d'une 900 z1 . une chose à pas oublier ..changer les fils du stator ils étaient bien cuit ... | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: 1000 r Mar 21 Jan - 17:15 | |
| Faut pas casser les vis du stator, sacré gageure | |
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Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: 1000 r Mar 21 Jan - 17:28 | |
| B'jour - bruno du nord a écrit:
- les écrous à la clé à chocs ça vient toujours mais le rotor ..! il faut le maintenir avec un bon outil et visser un extracteur ou la vis centrale d'un té de fourche d'une 900 z1 .
une chose à pas oublier ..changer les fils du stator
ils étaient bien cuit ... Si ça peu aider, voici comment je me suis débrouillé pour extraire le rotor de ma GT sans outil particulier, sauf la vis. Fait rarissime, les aimants avaient perdu de leur efficacité et étaient la cause de la baisse d'efficacité de l'alternateur https://z750.1fr1.net/t746-la-batterie-ne-charge-plus-l-alternateur-est-en-cause?highlight=la+batterie+ne+chargeais+plusCordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
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| Sujet: Re: 1000 r | |
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