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vroumz6
bloobaba
Paulo55
bruno du nord
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bruno du nord

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MessageSujet: 1000 r   1000 r EmptyVen 13 Déc - 21:08

j'ai trouvé une occupation pour les jours d'hiver "j'ai l'embarra du choix"

je me suis déjà surpris à repeindre des roues de 1000 r

le moteur va suivre

1000 r 20191214

1000 r 20191215

1000 r 20191216



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Paulo55

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyVen 13 Déc - 21:33

vas-y molo, gardes-en pour le printemps 1000 r 33547
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bloobaba

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyVen 13 Déc - 23:14

Ben tu n'as pas comme qui dirait un 900Z en route ? Pis une MKII, un Z1R un S1. Tu t'ennuies ?
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vroumz6

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptySam 14 Déc - 9:47

bloobaba a écrit:
Ben tu n'as pas comme qui dirait un 900Z en route ? Pis une MKII, un Z1R un S1. Tu t'ennuies ?
Faut croire que c'est pire que çà, la déprime ? Very Happy
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bloobaba

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptySam 14 Déc - 10:17

Une phase d'hyperactivité. Il est en manque. Ce miller, c'est son subutex a lui. No
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bruno du nord

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptySam 14 Déc - 12:06

En cherchant un 4/1 pour ma 1000 A2 je suis tombé sur les carters moteur que j'avais peint en même temps que ceux de la 900 de Max au moins de mai ..pour gagner de la place j'ai tout réassemblé


il faut pas confondre restaurations en cours :250S1-750R1-900 Z-MK2 -martin-1000 A2- etc

PROJETS DE RESTAURATIONS 350 s2-400 kz scrambler-MK2-z1r -900z1 73/74/75/76 1000 a1/a2 etc

le temps est trop pourrit pour rouler en bécane alors je fait du rangement je prépare des kits de remontage
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bloobaba

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptySam 14 Déc - 12:44

Tu as raison, des saines occupations tout ça.
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bruno du nord

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyDim 5 Jan - 13:31

dans un carton tout au fond du garage après la Martin pour situer "presque les oubliettes" j'avais mis la main sur des pistons wiseco ,il m'a pas fallu 5 minutes pour retrouver le bloc cylindre "le bonheur est pas loin"  lol!

voila ce que ça donne

1000 r 20200110
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loic

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyDim 5 Jan - 14:09

Beau, le taux de compression..

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

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http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bruno du nord

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyDim 19 Jan - 13:42

remplacement des galets de roue libre c'est plus facile avec l'outil qui va bien

1000 r 20200112
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bloobaba

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyDim 19 Jan - 14:11

Je m'étais fait un outils de ce genre. Je l'ai toujours.
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loic

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyDim 19 Jan - 18:30

bruno du nord a écrit:
remplacement des galets de roue libre c'est plus facile avec l'outil qui va bien

1000 r 20200112

c'est tout a fait ce que je veux ! cheers

tu en as pas un en rabe ! sinon système D avec des sangles ! 1000 r 695588

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La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
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etienne57

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyDim 19 Jan - 19:41

Avec une clé à choc, pneumatique ou sur batterie, pas besoin d'outil, ça vient en retenant à la main.
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FORT

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyLun 20 Jan - 8:15

Bonjour à tous ,

Bien ton outils bruno , et c'est du costaud comme on voit ... 1000 r 956406

Pour moi c'est tout simplement une clé à chaine  1000 r 224646 , je l'ai acheté avec mes premiers salaires d'apprentis ( ça fait déjà 40 ans 1000 r 695588 ....Pu....n les années passent ... Shocked  )

1000 r <a href=1000 r P1200410" />

Et des volants elle en à démonter en 40 ans ... Wink

J'quoi même que j'ai encore un autre volant d'alternateur à déposer dans quelques jours sur un zx .... lol!...OUAIH    j'crois ??? ça doit être ça !!!!!... Rolling Eyes

C'est bien aussi la clé à choc , pour les vis ou écrous ....   scratch ...mais j'ai aussi une cloche d'embrayage à déposer me semble t il et  de zx ????

Faut que je regarde ça de plus prés ...... 1000 r 131989

AMICALEMENT
Jean luc
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bloobaba

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyLun 20 Jan - 18:26

Les écrous d'embrayage ne font pas les zouaves quand ils voient la clé à choc.
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bruno du nord

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyMar 21 Jan - 11:16

les écrous à la clé à chocs ça vient toujours mais le rotor ..!  il faut le maintenir avec un bon outil et visser un extracteur ou la vis centrale d'un té de fourche d'une 900 z1 .

une chose à pas oublier ..changer les fils du stator

1000 r 20200113

1000 r 20200114


ils étaient bien cuit ...
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bloobaba

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyMar 21 Jan - 17:15

Faut pas casser les vis du stator, sacré gageure 🙄
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Michel du 79

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MessageSujet: Re: 1000 r   1000 r EmptyMar 21 Jan - 17:28

B'jour

bruno du nord a écrit:
les écrous à la clé à chocs ça vient toujours mais le rotor ..!  il faut le maintenir avec un bon outil et visser un extracteur ou la vis centrale d'un té de fourche d'une 900 z1 .

une chose à pas oublier ..changer les fils du stator

1000 r 20200113

1000 r 20200114


ils étaient bien cuit ...

Si ça peu aider, voici comment je me suis débrouillé pour extraire le rotor de ma GT sans outil particulier, sauf la vis.
Fait rarissime, les aimants avaient perdu de leur efficacité et étaient la cause de la baisse d'efficacité de l'alternateur

https://z750.1fr1.net/t746-la-batterie-ne-charge-plus-l-alternateur-est-en-cause?highlight=la+batterie+ne+chargeais+plus

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
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