magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Patin avant de distribution Mar 24 Mar - 17:45 | |
| Bonjour à tous. Je dois changer le patin de distribution avant sur ma petite mobylette (la Z750 E). Quelqu’un sait-il s'il va falloir que je déculasse pour le faire, je n'ai pas encore démonté le cache arbre à cames...remarquez, ça tombe bien, j'ai le temps en ce moment Merci pour vos réponses. | |
|
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Patin avant de distribution Mar 24 Mar - 18:06 | |
| Ah oui. Obligation de déculasser pour sortir le patin. Je ne sais plus mais je me demande même si il ne faut pas sortir le bloc cylindres. Tant que tu y es, fais le patin arrière en même temps voire la chaîne avec. | |
|
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Patin avant de distribution Mar 24 Mar - 18:59 | |
| Merci pour ta réponse. Je ne me rappelai plus comment c'est monté. Je dois arriver à changer l'avant juste en déculassant, pour celui de l'arrière il me semble qu'il faut démonter également le bloc-cylindres. | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patin avant de distribution Mar 24 Mar - 19:28 | |
| Oui c'est exactement ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patin avant de distribution Mar 24 Mar - 19:29 | |
| En faisant bien attention de pas faire tomber les petits pions caoutchoucs de l'axe inférieur, en bas... ca se récupere cela dit _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
magic
| Sujet: Re: Patin avant de distribution Mar 24 Mar - 20:42 | |
| - Savash' a écrit:
- En faisant bien attention de pas faire tomber les petits pions caoutchoucs de l'axe inférieur, en bas... ca se récupere cela dit
Merci, le carter inférieur est démonté, c'est comme ça que j'ai trouvé un morceau du patin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patin avant de distribution | |
| |
|