| WD France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: WD France Sam 4 Avr - 16:11 | |
| Wheelers dealer France l'émission sur RMC découverte, les 2 gars je les regarde et franchement j'apprécie pas trop leur façon de faire, c'est toujours du travail mal fait, là je regarde la restau d'une 4L et il n'y a que chez le carrossier Pro que le travail me satisfait.
le travail du mécano est moyen, et le gars qui négocie l'achat des pièces et autres me file la gerbe.
souder un plancher neuf sur un chassis périmétrique rouillé c'est nul . je comprends que c'est une émission ou tu vends et t'achète, mais moi je veux pas être l'acheteur de leur restauration!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic le Sam 4 Avr - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: WD France Sam 4 Avr - 16:38 | |
| C'est clair. Hier, resto d'un combi. La caisse bon, peinture complète et accessoires neufs. Sur ces trucs, tout est dispo ou presque en refab. Par contre côté moteur, c'est léger. Le truc à 20000 fume bleu comme une Trabant. Bon c'est pas donné un combi. Bah ça passe le temps de regarder ces conneries sans réfléchir. Ce que font les pro dans l'émission Vintage meca-nique (sa mère), c'est un peu mieux.
Bon moi je lave mes meules. J'ai des choses a faire dessus pour préparer le déconfinement. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: WD France Sam 4 Avr - 18:57 | |
| [quote="bloobaba" Bon moi je lave mes meules. J'ai des choses a faire dessus pour préparer le déconfinement.[/quote] Veinard, moi çà fout un bordel terrible dans ma vie et je dois m'estimer heureux de pas encore l'avoir chopé le merdier... En gros :pas de RDV pour finir mon dossier retraite, pas de vacances avec visites pour achat immo (toujours pour la retraite) et donc pas de reprise de motos, même les blondes c'est mort | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: WD France Sam 4 Avr - 21:42 | |
| - vroumz6 a écrit:
- [quote="bloobaba"
Bon moi je lave mes meules. J'ai des choses a faire dessus pour préparer le déconfinement. Veinard, moi çà fout un bordel terrible dans ma vie et je dois m'estimer heureux de pas encore l'avoir chopé le merdier... En gros :pas de RDV pour finir mon dossier retraite, pas de vacances avec visites pour achat immo (toujours pour la retraite) et donc pas de reprise de motos, même les blondes c'est mort [/quote] Patience vroum, bientôt les bécane, les meufs, cheveux au vent, la batte à l'air. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: WD France Sam 4 Avr - 22:54 | |
| Retraite ? Quel rapport entre toi et la retraite ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: WD France Dim 5 Avr - 8:48 | |
| - Savash' a écrit:
- Retraite ?
Quel rapport entre toi et la retraite ? C'est un peu h.s voire beaucoup mais je suis théoriquement à la retraite en janvier 21 et j'attends d'avoir quitté l'IDF pour reprendre une vraie moto si ce n'est une Z ce sera une récente mais quoi ? Sinon pour l'émission j'en ai vu quelques unes chez un pote et j'aime pas, la restauration çà prend du temps ne serait-ce que pour obtenir le savoir faire et là on vend du rêve, l'illusion de la facilité, et je rigole en imaginant ce genre d'émission plus tard avec des caisses des années 2000 sachant que pour certaines on ne trouve déjà plus les pièces(capteur et autres sondes...)bref on fait du sensationnel avec de l'insensé. | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: WD France Dim 5 Avr - 9:03 | |
| - loic a écrit:
- Wheelers dealer France l'émission sur RMC découverte, les 2 gars je les regarde et franchement j'apprécie pas trop leur façon de faire, c'est toujours du travail mal fait, là je regarde la restau d'une 4L et il n'y a que chez le carrossier Pro que le travail me satisfait.
le travail du mécano est moyen, et le gars qui négocie l'achat des pièces et autres me file la gerbe. souder un plancher neuf sur un chassis périmétrique rouillé c'est nul . je comprends que c'est une émission ou tu vends et t'achète, mais moi je veux pas être l'acheteur de leur restauration!! Mais c'est t'y pas que ce brave Loïc commencerait à être agacé par le confinement Alors pour ce qui est du mécano , tout n'est pas parfait dans certains points mais y faut reconnaitre qu'il en connait un rayon dans quasiment tous les domaines ,si j'avais le 1/4 de ses connaissances je serai heureux ........... Par contre son acolyte me sort par les trous de nez , toujours marchander à l'achat des bagnoles , des pièces détachées et de la main d'œuvre des pros dont il a besoin , et les autres : allez je vais te faire une p'tite ristourne ...... T'en foutrais moi d'la ristourne .................ça arrive pas souvent mais quand un gars qui vend une caisse lui dit : ça vaut ça et pis c'est tout , t'en veux ou tu t'casse , j'baisserai pas le prix , alors là j'suis content de regarder sa mine , c'est le meilleur moment de l'émission PS : chez les Anglais , le mécano (le 1er : Ed ) c'est vraiment une pointure , et son compère Myke est beaucoup plus sympa que l'abruti de français | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: WD France Dim 5 Avr - 10:14 | |
| pour le mécano tu as sans doute raison, mais je pense que la pression de l'émission lui laisse pas le choix de bâcler par endroit le travail quand au vendeur, il a la tête de l'emploi,...le genre à faire travailler les autres pour rien. A fuir ... _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
PascalZX6R
Nombre de messages : 424 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2017
| Sujet: Re: WD France Lun 6 Avr - 19:09 | |
| Loïc, De quoi faire remonter ton estime du mécano, regarde les photos sur son placard Quand au vendeur, il est aussi là pour faire un peu de spectacle. | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: WD France Lun 6 Avr - 23:25 | |
| Effectivement, je pense qu'il aime les kawasaki _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WD France | |
| |
|
| |
| WD France | |
|