Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 13 Juil - 20:13
actuellement je suis en Alsace ! super temps super paysages!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 13 Juil - 21:23
au col de la schlucht il y des nouvelles tables
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 14 Juil - 11:18
c'est chouette aussi l'Alsace ! c'est le Pays du géant vert
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Juil - 0:37
A la Schlucht, tout a été refait, je vais y aller faire un saut avec des potes la semaine prochaine (pas le WE, y a trop de kéké sur la route des crêtes)
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Juil - 18:38
Paulo55 a écrit:
A la Schlucht, tout a été refait, je vais y aller faire un saut avec des potes la semaine prochaine (pas le WE, y a trop de kéké sur la route des crêtes)
il n'y a pas si longtemps tu y allais pas le we ?kéké !
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Juil - 18:45
Paulo55 a écrit:
oui tu as raison tout est neuf !
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Juil - 22:41
loic a écrit:
actuellement je suis en Alsace ! super temps super paysages!
Tu passes par chez moi au retour ?
Paulo55
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Juil - 22:44
bruno du nord a écrit:
Paulo55 a écrit:
il n'y a pas si longtemps tu y allais pas le we ?kéké !
Oui mais maintenant que je suis un vieux kéké , je n'ai plus la même notion du temps
geantvert aime ce message
Paulo55
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 9:04
Hier, 360 bornes histoire de se dérouiller un peu, vallée de la Moselle puis les petites routes jusqu'à la frontière belge du côté d'Arlon, retour par le Luxembourg (ah, faire le plein à 97 cts d'€, on en redemanderait ) et les côtes de Meuse.
Allez, grand Quizz de l'été apprenant :
Sur cette photo se cache une moto, sauras-tu la retrouver ?
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 10:45
B'jour
Je n'ai pas vu d'autres moto, ton frère en aurait il laminé une?
Ou alors dans le reflet des chromes ou du parebrise de la moto de ton frère?
Par contre, ta mobylette qui parait grosse dans le troupeau du WE, parait bien petite à coté de la moto de ton frère
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 10:46
Pour ma part, reprise du service de la KZ qui n’était pas sortie depuis le dernier WE
Partit pour une balade tres courte cela a fini avec comme destination : Le Valbonais, le col du Parquetout, Corps, Notre dame de la Salette, et le lac du Sautet et retour par Mens. Bref 160 km de bonheur solitaire
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 15:20
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 20:43
J'en ai remis une couche avec le Dom cette aprem, au programme deux balades que je n'avais pu terminer bicose trop de neige. Donc route vers les Ecrins, trop sublime..... Désolé pour le nombre de photos mais impossible de faire le tri
Ah au fait, si vous savez pas ou vous balader, n'hésitez pas a sonner, j'ai quelques idée
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 21:32
Oh lala j'ai le tournis
El Mancho
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 20 Juil - 23:17
loic a écrit:
Oh lala j'ai le tournis
Et encore, j'ai pas pris la photo vers le bas, car c'est chute libre sur plusieurs centaines de metres dans la caillasse sans rien pour t’arrêter Ce soir je discutais sur face de book avec un femme motarde qui n'as pas froid au yeux, elle me disais que c'est folklo a faire avec les coulées de boue après la pluie, surtout que quasi impossible e faire demi-tour
serais-je assez fou .....
El Mancho
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 25 Juil - 22:07
Aujourd'hui j’étais aux 2 Alpes pour le 4eme Vintage Motor Show:
Ma KZ, qui a eu a franc succès était en charmante compagnie
Peu de bécane hormis les bruyante HD, pas beaucoup de belles voiture, et parmi ceux la, un sympathique prioritaire d'une sublime Impala. Un artiste dans son genre qui s'amuse a créer des trucs. Partit d'un vélo, il assemble des bidules et des machins et ça fait un truc assez chouette et qui roule, je sais pas pour vous mais moi je kif grave
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 26 Juil - 8:11
ouaa les photos sont magnifiques!
pour l'artiste, effectivement il a l'art de partir et de créer avec ce qu'il a sous la main pour en faire un objet un peu insolite pour les standards contemporain, formidable..
j'en connais un qui fait cela avec du bois flottants..
toujours agréable de voir le détournement d'un objet vers un endroit ou on l'attends pas, la surprise peut devenir émotionnelle!!
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 26 Juil - 8:41
B'jour
Zoli mélange des genres. à lui.
Il n'a pas dénaturé la lampe à acétylène de carbure, respectueux d'un objet que se fait maintenant rare, j'y ai reconnu le même dérailleur que celui de mon antique vélo de courses, la serpe avec laquelle mon père m'avait appris tiut gamin, à faire des fagots en prévision des froidures hivernales. Il a mis une sacrée réduction pour que le petit moteur de tronçonneuse puisse mouvoir l'engin
C'est bien d'être déjanté de la sorte et d'avoir ce genre de délire
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
El Mancho
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 16:49
J'ai craqué, raz le bol de rester enfermer avec ce superbe temps Une petite sortie tranquille a coté de chez moi dans les balcons est du Vercors (WE 2019) et me revoila les batterie chargée
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 16:56
Zalut ,
T'as raison Pascal ! ! !
Anarchiiiiiiie ! ! ! !
Faut rouler , nom de bleu !
Phil
Paulo55
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 17:25
Demain je dois aller faire quelques examens préop, je pense que le labo sera loin, loin, loin .......
El Mancho
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 17:43
PKRT a écrit:
Anarchiiiiiiie ! ! ! !
Faut rouler , nom de bleu !
Sans deconner, c'est un crime de laisser ce ciel si bleu tout seul
Paulo55 a écrit:
Demain je dois aller faire quelques examens préop, je pense que le labo sera loin, loin, loin .......
Je connais, je perd la mémoire, je ne cesse d'oublier des choses au courses et donc je suis contraint d'y retourner plusieurs fois. Ensuite par sécurité, j'évite les grand axes ou il y a trop de circulation, mais bon ca rallonge le trajet
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 17:48
Re ,
Je suis à cinq minutes du boulot , mais bizarrement cette année , je fais bien 35/40 kms pour aller au taf ….
Comprends pas … , c'est loooiiinn …
Phil
geantvert aime ce message
Michel du 79
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 18:32
B'jour
Dimanche, je suis allé dépanner un très vieil ami qui ne pouvais plus contacter ses enfants en visio-conférence, j'ai donc coché la bonne case sur ma permission de sortie, et au lieu d'y aller à pied, j'ai démarré la moto qui ne demandait que ça, mais grosse erreur, j'ai oublié le GPS, si bien qu'à l'aller j'ai du parcourir plusieurs dizaines de Km quand à pied il me faut moins de 5 minutes, au retour, ça doit être le "tit ponch" que m'a servi pour test mon ami guadeloupéen qui a fait de l'effet, j'ai du parcourir une quarantaine de km, sauf que la météo n'était pas du tout de la partie, et je me suis rincé comme il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et ce, sans combinaison de pluie, mais bon, ma "pov" carcasse a, apparemment, une fois de plus résisté ça doit être ça être jeune quelque part
Cordialement
Michel
Dernière édition par Michel du 79 le Mer 18 Nov - 18:34, édité 1 fois
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 18 Nov - 18:33
Y sont pénible à toujours mettre des déviations , va falloir voire à se faire rembourser le carburant