Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tranches de vie ...

Aller en bas 
+26
ruzboutou
gali
Cousin HUb
mimi65
FORT
Tomcat67
camshaft
Olivier95
JMZ1000
PascalZX6R
yves 9.9.64
bruno du nord
Paco 57
magic
Jeep
rsvgaz
bloobaba
jd
vroumz6
PKRT
Savash'
Michel du 79
El Mancho
Paulo55
loic
gisH2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:23

B'jour

De belles ballades quelle que soit la saison  cheers

El Mancho a écrit:


En bas a Gauche y'a un resto  Tranches de vie ... - Page 3 695588
Tranches de vie ... - Page 3 85252010
[/url]

Y as tu retrouvé notre pompiste du jour?

https://i.servimg.com/u/f64/15/60/65/60/pompis10.jpg

bloobaba a écrit:
Elle est où la neige Question

C'est vrai ça, les hivernales ne sont plus ce qu'elles étaient, peut être pourrions nous alors, déplacer notre sortie annuelle à cette époque de l'année.  lol!

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:36

Qu'est-ce que c'est chiant d'habiter ici.........

Tranches de vie ... - Page 3 Img_9715

Tranches de vie ... - Page 3 Img_9716

Tranches de vie ... - Page 3 Img_9714
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:51

Tu m'étonnes. Un pays de Hondtruc. Y a pas d'herbe à tondre pourtant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:56

bloobaba a écrit:
Tu m'étonnes. Un pays de Hondtruc. Y a pas d'herbe à tondre pourtant.  Twisted Evil

Tranches de vie ... - Page 3 33547 Tranches de vie ... - Page 3 33547 Tranches de vie ... - Page 3 33547 Tranches de vie ... - Page 3 33547
Bon, c'est quand même un moteur à air


C'est le genre de moto idéale pour les ballades en montagne, ça passe (presque) partout
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 13:01

Moquez vous mais moi j'ai pas besoin d'avoir recours au virtuel pour m'eclater Tranches de vie ... - Page 3 33547 Tranches de vie ... - Page 3 33547 Tranches de vie ... - Page 3 33547

Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:45

Bon de plus travailler permet de s’évader, dans la chartreuse par exemple (idée de World Exit nn) Wink
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0517
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0518
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0516
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0519
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0521
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0520
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0524
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0523
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0522
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0526
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0527
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0525
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0528
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0529
Tranches de vie ... - Page 3 Img_0530
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:54

C'est bien le Dom dans ce décor. C'est la seule Honda valable, avec le CBX 1000 (pour son moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:02

mmh...

VFF 750
VFR 750 RC24
CB 125 T2
CB1100 R
CR 250 Elsonore
500CR à air
Cx 650 Turbo
CBR900
CBR600 PC 31
VTR 1000
CX 500 quand même...
CB500 93-98 (à essayer avant de dire du mal d'un 500)


Il y en a d'autres des Honda valables quand même ... Wink

Ah et puis je parlerai d'un 900 bol d'or un de ces 4...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:57

Un voisin motard a l'époque où je roulais en bleue ( monocylindre 😁, je précise) avait un GS1000. Il l'a fourgué et a acheté un 900BO, qu'il a vite revendu pour prendre un Gsx1100. 
Pas con un mec.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:58

Quoiqu'un 400NSR dans mon gourbi, ça irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:06

Le 1100 GSX est supérieur au 900 bol c'est évident. 9 kilos de plus à plein, pas tant que ça. Cela dit c'est un poil plus récent aussi.

Celle qui a fait pas mal de mal à cette génération là c'est la 900 XJ, quand elle a commencé à bien tenir le parquet. Assez étonnamment j'en ai jamais mis dans mon garage, mais je me le suis toujours plus ou moins reproché.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:55

Savash' a écrit:
Le 1100 GSX est supérieur au 900 bol c'est évident. 9 kilos de plus à plein, pas tant que ça. Cela dit c'est un poil plus récent aussi.

Celle qui a fait pas mal de mal à cette génération là c'est la 900 XJ, quand elle a commencé à bien tenir le parquet. Assez étonnamment j'en ai jamais mis dans mon garage, mais je me le suis toujours plus ou moins reproché.
Ouais, bonne meule de rouleur ça le 900XJ.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:04

cheers   Vous auriez pas oublié la RC30 (tu t'es arrêté à la 24 Savash) , pazzzque j'ai un pote lointain qui l'a acheté à sa sortie pour remplacer une XS 1100 Martin Rolling Eyes  , un calme de la poignée le gars Basketball Laughing
je peux vous dire que c'était pas de la daube la RC30 , un poil pas donnée non plus , mais fabuleux à l'époque Tranches de vie ... - Page 3 956406
Je me rappellerais toujours quand j'ai eu l'occasion d'essayer l'engin Tranches de vie ... - Page 3 108700
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:54

gisH2 a écrit:
cheers   Vous auriez pas oublié la RC30 (tu t'es arrêté à la 24 Savash) , pazzzque j'ai un pote lointain qui l'a acheté à sa sortie pour remplacer une XS 1100 Martin Rolling Eyes  , un calme de la poignée le gars Basketball Laughing
je peux vous dire que c'était pas de la daube la RC30 , un poil pas donnée non plus , mais fabuleux à l'époque Tranches de vie ... - Page 3 956406
Je me rappellerais toujours quand j'ai eu l'occasion d'essayer l'engin Tranches de vie ... - Page 3 108700

Hors concours la RC30.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:33

Absolument, mais oui bien sûr la RC30.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:52

Sinon moi je me suis essayé un petit 900 bol d'or jeudi dernier de l'ascension...

Je vous donne mon rendu.

D'abord les photos...

Tranches de vie ... - Page 3 20200510

On devait partir se faire une petite virée avec christophe-500four bien connu des world exit, mais ladite 500 four a un peu fait une salade de boite au dernier WO-Ex et donc à la base on partait lui avec son side 250 MZ et moi avec mon XSS 1.1. Sachant ça je me suis mis en jean... détail qui aura son importance par la suite.

Au bout d'1 km pet pet pet le 250 commence à ratatouiller, tant pis me dit Christophe, je vais prendre un 900 Bol qu'on m'a prêté pour bons soins, je viens de refaire son régulateur. Vroup la bête démarre au quart et nous voilà partis.

Tranches de vie ... - Page 3 20200512

Tranches de vie ... - Page 3 20200511

Direction les gorges de la Sioule pour ceux qui connaissent, tranquille.

Le 1100 XS depuis que je l'ai remis comme il faut niveau allumage ronronne gentiment, sort ses grosses burnes de couple, le bonheur...  vraiment, une chouette balade.
A un moment on s'arrête pour la petite clope et je demande à Christophe s'il veut bien que je fasse un petit tour avec le Bol. Dès que je peux j'essaie moi vous savez bien  Wink  

Volontiers me dit il et là le démarreur fait ouech ouech brrratt. On se dit tiens bizarre. Christophe reprend le Bol, je le pousse, on regarde si ça charge... moi je trouve que le code monte pas beaucoup quand on accélère... mais effectivement en veilleuse les clignos s’accélèrent quand on monte le régime. Bon allez, on se dit, on continue. Sans les codes ça chargera bien un peu... de quoi donner assez de jus pour l'allumage. Wink

Peut être pas la meilleure idée de la journée mais bon. On est des cœurs purs on verra Dieu, on continue.

Pont de Menat, Chateauneuf les bains... A l'entrée de Chateauneuf Christophe s'arrête, ne coupe pas le moteur et me propose de me passer le 900. Ce que j'accepte volontiers..

Il s'agit donc d'un 900 Bol d'or, un 79, c'est à dire avec le bras oscillant un peu épaissi mais pas encore les étriers double pistons qui ont suivi.  Elle a un raidisseur de fourche, et des fournalès à l'arrière. Elle est à part ça dans son jus. En pots d'origine.

Détail amusant que j'avais oublié, même si ce n'est pas une super sportive ce 900 Bol (encore que, en 78, à part un 1000 Laverda ou un 900 SS ou encore un 850 le mans, je vois pas très bien ce qui était plus "sportif" de définition finalement, si aussi la Z1R et la 1000 GS S) elle a quand même des codes de sportives : les guidons type demi guidons fixés aux tubes comme sur les CBX et qu'on verra chez nous en 82 avec les GPZ (je me demande si ces Honda là ne sont pas les premières en série avec ce type de guidons) Une position pas mal en avant, des pieds un peu arrière. Pas de barre de maintien pour le passager non plus. (détail qui lui aussi aura son importance plus tard).

De cette génération de 4 pattes Honda, j'en étais resté à la CB 750 KZ, assez laide avec son style entre deux, son cul de 500 CX, ... au guidon tubulaire, avec une partie cycle que j'avais trouvée longue et lourde, pataude même, son moteur vivant mais un peu pointu, des repose pieds hyper en arrière... Le 900 j'avais dû faire genre un tour de pâté de maison... vraiment pas de quoi se faire une opinion.

Très bonne surprise donc : partie cycle je trouve assez rigoureuse (vive les fournalès et le pontet de fourche), pas du tout saucissonnante, moto assez longue mais qui tourne quand même. Evidemment faut un peu d'autorité et une visée précise de la trajectoire. Pas difficile mais exigeante quand même la bête. Surtout que le moteur a oublié d'être triste. Freinage par contre pas terrible et c'était le cas d'origine (ce sont les freins du CB 400 N et du 500 CX, certes ces derniers avec des tambours arrière). Je pense vraiment beaucoup de bien de ces fournalès qui doivent améliorer singulièrement le tableau...

Le moteur justement, ma foi pas mal du tout, super boîte, pas mal de couple, (bon, moins que mon XS évidemment, ça fait plus penser au 1100 FJ qui n'est pas hyper coupleux pour un 1100) et une bonne patate en haut si on le chatouille. Bon j'ai pas trop insisté mais j'ai passé une douzaine de bornes variées très agréables. Bref une bonne grosse, un peu sportive quand même. Dommage la complexité moteur, je craquerais bien sinon finalement pour cette bonne grosse à belle bouille. Le freinage quand même refroidirait mes ardeurs et sous la pluie...  c'est carrément dangereux. Selon mes souvenirs de l'époque sur le CX. C'est le point sur lequel cette moto a le plus vieilli.

J'avais lu pis que pendre du moteur dans la presse, rien en dessous de 6000 etc. N'importe quoi. C'est pas plus pointu qu'un 1000 kawa 1015. Evidemment si on parle rationnellement un simple 750 GPZ R1 (par exemple) fera mieux presque partout, un 1000 J l'enterre... mais ce n'est pas tout à fait le même voyage... Et l'aura du 900 BOL, ne nous déplaise, amateurs de vert, est encore bien intacte. Les gens sourient, les pouces se lèvent... ah cette réputation !

Je me demande comment est la 1100 du même tonneau... aussi homogène ? pas sûr finalement. 900 c'est pas mal comme cylindrée...

Et la suite alors ? alors...

Alors ben la batterie ne s'est pas chargée, il a fallu pousser miss bobol pour repartir... et puis un peu avant le pont de Menat l'engin a "fait cul" comme on dit à la Sncf, elle s'est arrêtée 800 mètres avant le bled. J'ai re-poussé mais là miss Putrod-Bol m'en a joué une pas mal, comme il y a pas de barre de maintien que ça me faisait peine de pousser sur ce joli dosseret j'ai saisi les poignées de béquillage sous le dosseret, bien penché donc... et la bécane a fini par partir et moi je me suis retrouvé par terre, sur la gravette... Total une pizza au genou, et une paume droite écorchée et l'annulaire gauche bien frotté. Ben oui, j'avais viré mes gants c'est plus drôle... et j'étais pas en cuir puisque je pensais rouler vraiment à la coule derrière un side MZ (80 de croisière) . Moi qui ne suis pas tombé depuis 96 (une glissade en 125 CG dans le souterrain des Halles suite à une mise sur l'angle un peu généreuse...) et qui ne me suis pas blessé depuis 1989... j'étais vert. A propos de vert... Phil me dira que c'est bien fait je le connais il est sans pitié.

Bref quand ça veut pas...

Bon on a posé miss Padbol au pont de Menat, j'ai mis un beau U et on est allé chercher la Merco et la remorque. On passera l'oubli des clefs du U chez moi (si ! lol! )(on l'a montée quand même, à la colère) et on se rappellera que tout est bien qui finit bien.

Tranches de vie ... - Page 3 20200513


Bref une belle journée pleine d'aventures !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:02

Mon voisin a eu raison de se débarrasser de cette merde. Il l'a regretté son beau GS 1000 bleu et blanc (ou l'inverse). Mon c'était y a 38 ans, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:18

et ben quelle journée !  heureusement que tu n'avais pas accroché le U en plus a un poteau !

je savais pas que tu avais investi dans une remorque a 2 rails norauto  Very Happy

moi j'ai toujours bien aimé le 900 bol d'or, j'adorais les compteurs, et comme savash j'ai manqué d'en avoir une et a défaut le 750....

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:13

B'jour

loic a écrit:
et ben quelle journée !  heureusement que tu n'avais pas accroché le U en plus a un poteau !


Comme tu le dis, qu'est que ça va mal quand ça ne va pas bien!...

Dommage, la virée aurait été plus sympa sans ces grains de sables.

Bonjour à Christophe en passant

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 23:39

loic a écrit:
et ben quelle journée !  heureusement que tu n'avais pas accroché le U en plus a un poteau !

je savais pas que tu avais investi dans une remorque a 2 rails norauto  Very Happy

moi j'ai toujours bien aimé le 900 bol d'or, j'adorais les compteurs, et comme savash j'ai manqué d'en avoir une et a défaut le 750....

Ca fait un petit moment déjà, je dirais 5 ans. C'est rudement pratique. C'est cette remorque que j'ai retournée avec le FJ 1100 dessus. Elle est un poil tordue mais elle fait encore bien le job geek

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 7:28

cheers Dis moi , quand on transporte 1 moto , il faut enlever 1 rail et centrer celui qui reste , la répartition du poids Exclamation sinon ça vire Tranches de vie ... - Page 3 224646 , je le fais systématiquement, pourtant ma remorque fait 750 kg en charge et 2m de large Tranches de vie ... - Page 3 533134
j'enlève les rehausses pour mettre 2 motos ,sinon ça passe pas .
Dans le fond ça c'est bien passé quand même pour vous , vous auriez pu virer la Bol d'or en plus lol!

Tranches de vie ... - Page 3 00172

Tranches de vie ... - Page 3 00264
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:29

Merci du conseil gars ! study

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:28


Zalut ,

………. eh ben bravo …… Shocked


Tranches de vie ... - Page 3 326582

En jean et sans gants … Rolling Eyes

Bravo ! Tranches de vie ... - Page 3 533134

Petit rappel , même à 80 km/h , une chute , ben ça fait mal … Tranches de vie ... - Page 3 224646


Savash' a écrit:

Phil me dira que c'est bien fait je le connais il est sans pitié.


Tu me connais un peu , en tout cas sur ce sujet …  Tranches de vie ... - Page 3 449202



Ensuite pour ce qui est de la Pôle Nord , le 900 fonctionne à peu près bien , il faut essayer la 1100 , là on a un moooteur . ( imaginez la 750 … Tranches de vie ... - Page 3 33547  )

Mais toujours cette partie cycle de merde bien Japonaise fin70/début80 , cadre à l'agonie et freins inexistants .
L'atout de la Bol , c'est sa ligne ( "Euro style" ) , pour le reste , … ben c'est une bouze de Zontruc avec plein de choses bizarres ( deux chaines de distri ) , et il faut pas mal d'outils spécifiques pour bosser dessus , donc un truc improbable pour moi ! Tranches de vie ... - Page 3 551959

Phil Tranches de vie ... - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:21

J'avais des gants quand je roulais, juste pas quand j'ai poussé ! à pieds quoi..
J'avais pas mon casque non plus hein !!! lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:42


Re ,


Savash' a écrit:
J'avais pas mon casque non plus hein !!! lol!


Tu vis vraiment dans le danger toi … ou alors serais-tu marginal … ? lol!

Phil Tranches de vie ... - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: