Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 14:41
Paulo55 a écrit:
loic a écrit:
bloobaba a écrit:
camshaft a écrit:
Le plus fort qu'ils m'aient donné, c'est du Tramadol 50
Tramadol, normacol, la fete est plus folle 🤪
le tramadol LP 50 c'est pour les douleurs c'est puissant et efficace sur la journée et nuit , mais put'1 ça constipe dur..(morphinique) le normacol c'est pour faire caca, avec une canule dans l'anus, radical.. le movicol c'est en sachet à prendre de préférence le matin et midi, radical aussi mais sans canule !!
C'est la notice des laboratoires Barcron (Barnier/Macron SARL Ltd) que tu nous décris là, non ?
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 14:51
Mais bon, Laurent, une p'tite canule de temps en temps, pourquoi pas, mais attention aux effets secondaires dont le risque d'acoutumance
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 15:44
Maudite clavi"cul"e... Bon courage
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 16:44
Pardon si la tranche de vie ci-après est un peu particulière mais presque 15 ans de vie commune, ç'en est une sacré
Mon chat à moi, mon Misty, mon gros loupinet nous à quitté dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de quatorze ans et demi. Même s'il y en a deux autres, celui là était le premier le plus affectueux, le chef, le plus chiant aussi et put'1 quel vide assourdissant .
Nous l'avions eu à 2 mois en juillet 2010, il a de suite choisi mon bac à slip et à chaussettes (propres) comme dortoir.
Débordant d'affection, il me trompait parfois avec madame pour m'emmerder, il fallait qu'on s'en occupe tout l'temps, il me cachait l'écran, il n’aimait pas flight simulator, présent pendant la sieste ou pendant la mécanique bref un véritable emmerdeur
Je l'avais initié à la conduite accompagné mais il n'avait pas l'âge.
Je commence à en avoir vu beaucoup trop partir depuis mon enfance, après je n'en veux plus . Il parait que les animaux ne vont pas au paradis mais qu'est-ce qu'ils en savent ? Si cet endroit existe et que j'y ai droit, je préférerais les retrouver eux plutôt que bien des cons à deux pattes ...
A bientôt mon loupinet.
Michel du 79, Paulo55, Tomcat67, Jeep, mimi65, Olivier, Olivier95 et aiment ce message
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 17:24
Superbe petite boule de poils... Les petits gouttières sont de magnifiques compagnons de vie... Je ne saurais pas faire sans compagnie félinesque...
vroumz6
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 18:42
Cherche pas Jean-Marc le paradis c'est avec les 4 pattes poilues qu'on l'a! Même si leur départ fait souffrir.
Suzimentvotre
Nombre de messages : 169 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 19:17
C'est juste atroce le départ d'un compagnon à 4 pattes.... Ca ma bouffé ma jeunesse... Aujourd'hui, notre chienne Fidji à bientôt 15 ans, et son départ sera un véritable drame pour moi et mon épouse.............
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 21:57
B'jour
JMZ1000 a écrit:
Pardon si la tranche de vie ci-après est un peu particulière mais presque 15 ans de vie commune, ç'en est une sacré
Mon chat à moi, mon Misty, mon gros loupinet nous à quitté dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de quatorze ans et demi. Même s'il y en a deux autres, celui là était le premier le plus affectueux, le chef, le plus chiant aussi et put'1 quel vide assourdissant .
Ainsi va la vie dirons nous, je fais partie, et je suis loin d'être le seul, des personnes qui comprennent les sentiments qui nous animes quand l'un de nos animaux familiers nous quitte.
Quand notre chienne, le dernier chien que nous avons eu, nous a quitté il y a près d'un an et demie, spontanément j'ai écris ces modestes lignes pour annoncer aux petits enfants le départ de leur fidèle complice dans leurs jeux, quand ils venaient passer des vacances à la maison, c'était probablement un peu la façon à moi de masquer le chamboulement que m'avait occasionné son départ.
Juste une chienne
Elle n'était que juste une chienne, elle n'avait qu'un an quand, lorsque nos regards se sont croisés, c'est elle qui nous a adopté au travers des barreaux d'une cage d'un refuge de la SPA.
Elle a vécu en notre compagnie pendant un peu moins de 13 ans, mais quelles années ! Elles ont été remplies de complicités, de fidélité, de joies de vivre et de bien d'autre choses.
Le temps l'a inexorablement fait vieillir, et ce samedi 17 juin 2023, elle s'en est allée, certes ce n'était juste qu'une chienne, mais voilà, c'était justement la nôtre.
Nous allons nous en remettre, comme nous nous sommes remis du départ des autres chiens et autres animaux qui l'ont précédée, mais pour l'instant nous sommes tristes de ce départ.
Peut-être que les gens qui n'ont jamais eu d'animaux pour quelques raisons que ce soit, trouvent cela surprenant, c'est juste qu'ils n'ont pas compris la place que peuvent prendre dans notre vie de tous les jours nos animaux familiers.
Elle s'appelait Fidji, il lui arrivait d'enterrer un os dans le jardin, demain c'est moi qui vais offrir ses os au jardin où elle reposera désormais, un peu comme l'a mis en poème Georges Chelon dans une de ses chansons "Je m'appelle Sampa"
https://www.youtube.com/watch?v=fMWUPMI_j2A
La voici en compagnie de son amie Jina, la jument qui nous a quitté huit mois avant elle à l'âge de 23 ans.
Cordialement
Michel
Dernière édition par Michel du 79 le Sam 9 Nov - 23:39, édité 1 fois
rsvgaz et Tomcat67 aiment ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 22:16
Ben ouais, les bestioles, même si elle doivent rester à leur place de bestioles, ben elles font parties de la famille, qu'elles soient chien, chat, cheval perroquet ou dans mon cas des rates (femelles des rats), on s'y attache et ça nous fait chier quand elles se tirent. Certaines nous accompagnent longtemps, d'autres très peu (c'est le cas des rates, 2 ans et demi maxi). Ainsi va la vie, c'est bien vrai ça. Il reste des petites marques dans le jardin pour rappeler quelles sont là.
rsvgaz aime ce message
Suzimentvotre
Nombre de messages : 169 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 22:20
Drôle de coïncidence ............
Michel du 79 aime ce message
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 9 Nov - 22:28
Je compatis JM, j’ai vécu la même chose le 26 juillet dernier et je le vois encore aujourd’hui débouler du bout du jardin comme il aimait le faire. C’est dur et cela fait très mal car nos animaux font partis de la famille (seul ceux qui en ont peuvent comprendre )
Le mien s’appelait Roucky
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 1:53
Cadeau de ma fille pour mon anniv'
Michel du 79 et Jeep aiment ce message
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 2:11
Zalut ,
Triste nouvelles les gars , désolé pour vos petits chats …
J'ai eu deux chats ( gouttière et abyssin ) pendant 20 ans … et puis coup sur coup les deux nous ont quitté … La déchirure …
Ils nous accompagnent pendant un bon moment , partageant nos humeurs et peines , toujours là pour nous .
RIP petits chats
Phil
rsvgaz aime ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 7:39
B'jour
camshaft a écrit:
Cadeau de ma fille pour mon anniv'
Hé bien voila, il suffisait d'y penser, un échange standard et c'est parti.
Au fait, bon anniversaire à toi
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
chriztian
Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : vaison la romaine Date d'inscription : 21/09/2023
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 8:55
bji aussi tramadol cinquante en plus fort je l ais remplace par la morphine l effet et plus rapide mais trois heures apres ca recommence noèse et douleurs dans la gambe impossible de dormir ca fais cinq jours petite amelioration pas rapide
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 10:28
Faites gaffe avec ces médocs, z'allez avoir des complications.
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 12:03
j'ai eu le même chat que JMZ il a vécu 19 ans!!
il est enterré au pied de mon palmier qui avait été planté dans le jardin de ma mère à ma naissance!!
il a été mon ami mon confident, j'étais le seul de la famille avec qui il préférait dormir jusqu'a sa mort et j'ai été effondré à sa mort.. quand je suis parti de la maison familiale, il a fait une dépression à perdre ses poils , j'étais très inquiets de fait je venais 2/3 fois par semaine dans la maison familiale pour le voir , j'habitais pas loin.. je me sentais coupable de le laisser.....il dormait toujours sur mon lit...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bloobaba
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 12:23
Moi, pour éviter ça, je leur donne des coups de pieds, comme ça c'est moins dur pour eux quand je m'en vais.
Michel du 79 et chriztian aiment ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 12:34
Ouais , moi je leurs donne pas à manger ! la preuve ci dessous
Michel du 79, Paulo55 et chriztian aiment ce message
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 18:21
Qui sont cons ces deux là...
Comment ca c'est sérieux ?
bloobaba
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 19:27
Oui, cest Gis qui m'a conseillé de faire comme ça, y sait y faire Gis, avec les greffiers
chriztian aime ce message
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 20:00
Changement de pansement aujourd'hui. J'ai pu voir le raccommodage. 25 agrafes. C'était fin de semaine, fallait finir le stock entamé.
Tomcat67 aime ce message
Suzimentvotre
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 10 Nov - 20:13
camshaft a écrit:
Changement de pansement aujourd'hui. J'ai pu voir le raccommodage. 25 agrafes. C'était fin de semaine, fallait finir le stock entamé.
Tu n'as pas fait de photo ?
camshaft
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 11 Nov - 0:04
Suzimentvotre