| leboncoin | |
|
+28ebeyneser jdr JMZ1000 Olivier95 Dimble magic kelt kawette tooffy rsvgaz CRICKEY etienne57 gisH2 thomas "hùg" yves 9.9.64 PascalZX6R bruno du nord camshaft Jeep vroumz6 El Mancho PKRT Michel du 79 loic Paulo55 bloobaba kapsul Savash' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: leboncoin Ven 22 Jan - 18:58 | |
| Je savais bien qu'elle avait, éventuellement, une chance. Evidemment le mec doit etre assailli de coup de fil par des margoulins qui flaire le bon plan | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: leboncoin Ven 22 Jan - 19:37 | |
| elle a plus de cg et elle est pas mal bidouillé ,j'en ai trois en chantier | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 9:22 | |
| - gisH2 a écrit:
- si je la prenais ça serait juste pour les pièces , à voir
quoique j'ai pas trop envie de me taper 1100 bornes A/R dans les conditions actuelles que l'on vit Oublie l'idée de me la ramener en tout cas, je ne veux plus voir ce genre d'horreur franchir ma porte Pour info c'est un truc très particulier et pas si facile à vendre, je sais de quoi je parle et la mienne était nickel ! Donc à acheter si on veut garder ou à exporter y a des gens de mauvais gout hors des frontières qui mettent des fortunes dans ce genre de ratage. Une chose est sure, y a un boulot monstrueux sur cet exemplaire et la ramener d'origine est une mission pas loin de l'impossible! Si y a des "margoulins qui flairent le bon plan" ils ne savent pas à quoi ils rêvent, difficile de prévoir une marge positive avec l'investissement qu'il faut prévoir sur cette mob de ducasse. C'est un défi pour l'inépuisable Bruno , not for me | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 11:08 | |
| Sûr que si l'on ne dispose pas d'un stock de pièces dans lequel puiser, c'est la ruine assurée. Pour ma part, le jour ou je referai une moto, ce ne sera pas dans l'optique de faire un éventuel bénéfice mais plutôt comme un passe temps. Après, la valeur de l'engin, on trouve des Z1R avec carton et dans un tres bon état pour pas beaucoup plus de sous que coûtera la resto de celle-ci. Donc on est dacodac | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 11:29 | |
| Peut-être qu'un jour, je restaurerai un Tom. | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 11:29 | |
| Tout comme Bruno ,je n'ai pas pu joindre le vendeur , j'avais déjà envoyé un SMS il y a bien 15 jours suite à annonce sans photo et pas eu de réponse Zarbi @ JM , t'inquiètes pas , je sais que tu es maintenant un retraité débordé , et que tu ne bricoles plus que les 2 roues en plastique Par contre mon JM ,aujourd'hui ,tu vendrais ta Z1r 2 fois le prix que tu l'as vendu , le prix des Z1r a explosé depuis quelques temps , y'a un gars ici en Touraine qui vient d'en acheter une en très bel état dans les 13000€ (quand même) il m'avait demandé avant ce que j'en pensais car il me voit très souvent en Z1 et z1000 ,je lui ai dit que c'était bien trop cher mais après réflexion , il l'a acheté et m'a envoyé une tof tout content ....... perso je pense que ce modèle s'il est en parfait état (vu sa rareté) n'a pas fini de grimper , alors que les Z1 et H2 sont à saturation ( elles sont loin d'être rares , il y en a toujours en vente , bien sur pas donné ) C'est pour ça qu'on assiste aussi à cette inflation des prix sur les Z1000 et les z650 ....leur prix a aussi explosé (dans une certaine mesure)quand on voit ce que ça se vendait y'a 10 ans | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 11:43 | |
| Comme on a pu le voir récemment sur le forum des triples, un H2 tout rouillé avec moteur bloqué edt parti aux encheres ibhêêê a + de 13000 usd. Ils commence à manquer de bases en bon état semble t-il. Des triples US, y en a plein chez nous. Ils vont finir par leurs faire traverser l'océan dans l'autre sens a grand coup de dollars. Il y a 5 ans, un 900 ninja en état ne valait pas cher. Ça augmente doucement mais sûrement, comme les VFR et consorts. | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 12:07 | |
| Ouais Pascal , je l'ai vu la H2B à 13000usd sur l'aut fofo T'as raison , j'habite à 25 bornes de chez Mitik ou je traine de temps à autre , y'a toujours de "l'ambiance" dans l'atelier , je vois donc les bases de resto qu'il reçoit des States , c'est de pire en pire , les bécanes sont dans un état "ABOMIFREUX " et il manque la moitié des pièces , c'est pas étonnant de voir le prix de revient une fois remis en état | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 13:56 | |
| - gisH2 a écrit:
- Ouais Pascal , je l'ai vu la H2B à 13000usd sur l'aut fofo
T'as raison , j'habite à 25 bornes de chez Mitik ou je traine de temps à autre , y'a toujours de "l'ambiance" dans l'atelier , je vois donc les bases de resto qu'il reçoit des States , c'est de pire en pire , les bécanes sont dans un état "ABOMIFREUX " et il manque la moitié des pièces , c'est pas étonnant de voir le prix de revient une fois remis en état Pas surpris. La mine est tarie. Et si certaines refabrications sont correctes, pour d'autres, c'est pas ça du tout. Bon, de toutes façons ces engins là ne roule que quelques heures par an. | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 14:14 | |
| . La mienne le jour ou je l'ai ramené en février 2012, 2-milles boules sans CG pas tourné depuis 10 ans. J'ai mis eu environ 600e dessus avec les consommables et pas mal d'heures quand même mais la base était d'un jus rare. J'ai roulé 5 ans, jamais pu m'y faire, elle est partie à 6-milles en 2017. Pas mécontent de la voir partir, j'pouvais pu la voir ... Chacun ses gouts, ce truc ressemble à un bricolage fait maison avec des vielles tôles mal pliées un dimanche matin par un gus mal réveillé encore bourré d'la veille! Et en plus, c'est inconduisible ... . | |
|
| |
gisH2
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 17:47 | |
| Jolie S2 https://www.leboncoin.fr/motos/1915794885.htm | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 18:25 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
gisH2
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 18:45 | |
| y'a des gars zarbi sur ces photos (surtout celui en vert près de la Z1B ) C'était pas au WE cette photo la , c'était sur le parking de la gare d'Aubenas ,pas très longtemps avant que JM ne manque de se vautrer après crevaison soudaine sur la Z1r dans un virage , il a fini toute la sortie dans les Cévennes jusque la grande bleue puis retour Aubenas sur une GoldHondtruc 1500 en passager , 3 jours quand même ) Merde ! y va m'engueuler | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 19:23 | |
| Tout s'explique. Son aversion envers cette belle moto vient en fait du confort Pullman de la gold.
| |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 19:57 | |
| - gisH2 a écrit:
- Merde ! y va m'engueuler
Tu bas haut la mains les gonzesses et les pies ! Je peux jacasser moi aussi mais je suis trop gentil ... Bon allé une petite: Un jour que Gis se plaignait que l'eau traversait ses bottes sous la pluie, nous lui avions conseillé de mettre des sacs poubelle sauf qu'il fallait les mettre à l'intérieur, entre la chaussette et la botte! Vous l'aurez compris, mon gis est arrivé en colère avec ses sacs poubelle bleus à l'extérieur, déchiquetés par le vent en vociférant : C'est des conneries vot'truc ... On aurait cru qu'ils 'était fait attaqué par des chiens, nous avons eu du mal respirer pendant un bon moment | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
gisH2
| |
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: leboncoin Sam 23 Jan - 20:59 | |
| Tu peux t'en prendre qu'à toi même, tu le savais et elle est restée un moment sur LBC, je l'ai remise deux fois, j'avais l'temps et je voulais pas baisser. J'en ai eu des appels farfelistes et fantaisus ... Y en a un qui m'a même sortit "78! Mais ça vaut combien à l'argus?" | |
|
| |
bloobaba
| |
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: leboncoin Dim 24 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| |
| |
bloobaba
| Sujet: Re: leboncoin Dim 24 Jan - 8:59 | |
|
Dernière édition par bloobaba le Dim 24 Jan - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: leboncoin Dim 24 Jan - 10:59 | |
| https://i.servimg.com/u/f24/15/72/80/94/gpz_7510.jpg je vous ai trouvé ça ! il y a un peu de boulot un gros nettoyage et c'est tout bon ,je suis occupé avec mes z1r et mk2 (la 2 éme) donc pas le temps en ce moment | |
|
| |
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: leboncoin Dim 24 Jan - 11:03 | |
| Bruno, tu t’es trompé de lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leboncoin | |
| |
|
| |
| leboncoin | |
|