| Magouille de l'echapement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 16:33 | |
| Sur le z 400 le silencieux gauche provient d'une cb 125 et a été soudé "à la porc" sur le collecteur d'origine , cela va t-il ou non jouer sur les perf ou sur la pression des gaz ? ya t-il moyen de fabriquer un 4 en 1 a partir de l'origine ? quelqun posede t-il une ligne meme en mauvais etat ? merci a tous pour vos reponses !! | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 19:04 | |
| ça doit pas être bien terrible un silencieux de 125, mais pour les perfs, pas sur que ça entrave les cv, sinon pour faire un 4/1 à partir d'un collecteur d'origine oui c'est possible, ça réclame patience et un peu de matèriel, au plus simple il faut condamner une sortie et faire sortir les gaz que par un côté | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 19:13 | |
| ouais... c'est mieux que rien... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 19:18 | |
| ok je vais etudier le dossier lol et voir ce qu'il est possible de faire! | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 19:32 | |
| Au pire tu me dis quand je peux passer | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 20:17 | |
| ouai road ben le week end prochaine si tu veux passer tu me dis. tu va voir "l'engin" ^^ | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 23:19 | |
| ok ça roule | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Sam 13 Juin - 23:27 | |
| je poli pas mal de pieces dessus (carter etc ...) pour lui rendre son charme d'antan. enfin tu verras la bete , j'attends tjs le joint de culasse ! 'sont pas rapide Jet moto sur le coup la | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: rapidité de concess.... Dim 14 Juin - 16:14 | |
| - AleXxXx a écrit:
- je poli pas mal de pieces dessus (carter etc ...) pour lui rendre son charme d'antan. enfin tu verras la bete , j'attends tjs le joint de culasse !
'sont pas rapide Jet moto sur le coup la Bjr à tous, Effectivement, Jet a des problèmes de livraisons récurents lorsqu'il s'agit de machines dites anciennes. C'est d'ailleurs souvent le passage à l'injection qui fait aller les choses plus vite. Mais je ne leur tappe pas dessus non plus, puisqu'il faut savoir (pour ceux qui ne connaissent pas jet Motos) que le magasinier est un jeunot. Il a du naitre dans les mêmes années voire après nos motos ;-) Zebulon qui n'avance pas dans ces restaurations. | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Dim 14 Juin - 16:17 | |
| salut ouai je ne leur jete pas la pierre non plus , c'etais le "vieux" avant mais il est a mi-temps maintenan c'est stephane ( le petit avec du gel dans les cheveux lol ) et en effet il ne connait probablement pas ou très mal ma machine. ce n'est pas grave . tu as quoi comme machine zebulon ? | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Machine ou machines .... Lun 15 Juin - 17:04 | |
| Bjr à tous,
Alors pour le "vieux", c'est Gérard et il me semble même qu'il a pris sa retraite.
Pour mes machines, c'est simple, c'est Kawa uniquement en ce moment. Celles qui roulent : ZX12R attelée avec caisse maison sur chassis BCS et - ZZR 1100 Celles qui vont rouler sous peu : Z 650 B1 de 76, Z 650 C3 modifiée par GG de 79 Celles qui vont devoir attendre : Z 650 B2 de 77, Z 650 F4 de 81 et enfi GPZ 750 R1 de 83. Celle que je voudrais bien avoir aussi dans le garage : Z 1000 R blanche.
Voilà,
Bonne route aux loras, et aux autres.
Zebulon | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement Lun 15 Juin - 18:47 | |
| - zebulon a écrit:
- Bjr à tous,
Alors pour le "vieux", c'est Gérard et il me semble même qu'il a pris sa retraite.
Pour mes machines, c'est simple, c'est Kawa uniquement en ce moment. Celles qui roulent : ZX12R attelée avec caisse maison sur chassis BCS et - ZZR 1100 Celles qui vont rouler sous peu : Z 650 B1 de 76, Z 650 C3 modifiée par GG de 79 Celles qui vont devoir attendre : Z 650 B2 de 77, Z 650 F4 de 81 et enfi GPZ 750 R1 de 83. Celle que je voudrais bien avoir aussi dans le garage : Z 1000 R blanche.
Voilà,
Bonne route aux loras, et aux autres.
Zebulon Salut tu vas bien? Il me semble t'avoir vu il y a quinze jours sortir de la BA, avec la bécane du taff, mais je n'ai pas osé mettre deux coups de gaz pour capter l'attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magouille de l'echapement | |
| |
|
| |
| Magouille de l'echapement | |
|