Salut,
Y a pas longtemps j'ai changer un moteur de 205.
Au redémarrage le voyant d'huile était allumé. J'ai débranché la pompe et les antiparasites puis j'ai fait tourner le moteur et après quelques instants le voyant s'est éteint. J'ai pu remettre pompe et AP et démarrer l'auto.
Forcément, avec le KZ j'ai fait pareil, sauf que le voyant ne s'éteint jamais.
La RMT donne, pour le capteur de pression, résistance nulle à l'arrêt et infinie quand le moteur tourne à 1300tr/min.
Sauf que moi justement, je ne veux pas faire pétarader tout de suite le moteur...Je tourne au démarreur et ça prend au max dans les 500tr/min. A ce moment là j'ai 34Kohms sur le capteur, ce qui ne suffit pas à éteindre le voyant. A l'arrêt j'ai 10ohms.
Le capteur me semble correct mais je n'ose pas mettre de l'essence.
Vous feriez quoi ?
Merci.