Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 14:45
Olivier95 a écrit:
Je pense que ça va le faire Michel , même sans le brin qu’à mis Laurent
ebeyneser
Nombre de messages : 44 Localisation : 40 - Landes Date d'inscription : 08/07/2021
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 15:36
JMZ1000 a écrit:
Perso je suis pas l'chef mais que ce soit l'une ou l'autre, tes mob's ne sortent pas de la proche famille je vois pas pourquoi on te refuserait. Je vais relancer l’hôtel avec le nombre précis de participants, de chambres doubles ou simples, début aout car pour l'instant je suis un peu ailleurs...
Donc à confirmer et je ferai la mise à jour du planning.
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 18:44
Je veux pas foutre la merde, mais au vu de l'actualité il semblerai que je ne pourrai venir car non vacciné
vroumz6
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 19:58
El Mancho a écrit:
Je veux pas foutre la merde, mais au vu de l'actualité il semblerai que je ne pourrai venir car non vacciné
La loi n'est pas encore votée, il y a une pétition en ligne qui circule contre le pass pénitentiaire.
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 20:42
El Mancho a écrit:
y'a la tente et les sandwichs pour les non vaccinés ! pas besoins de vaccin pour le camping sauvage !
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 20:47
gisH2 a écrit:
El Mancho a écrit:
y'a la tente et les sandwichs pour les non vaccinés ! pas besoins de vaccin pour le camping sauvage !
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 21:10
El Mancho a écrit:
Test PCR de moins de 72H, ils seront encore gratuits jusqu'au 01/10
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 21:25
Il est encore temps. Sauf si tu es contre, ce qui se respecte, ou si avec le rush des dernières 48h, il faille attendre 6 mois entre 2 doses. Un pote s'occupe du centre de vaccination de Clermont, il y a quelques semaines encore, une banderole était posé sur un pont qui enjambe la RN31 pour inviter les gens a venir se faire vacciner. Il m'a dit, "on cherche du monde". Je lui ai demandé, "des piqueurs ou des piqués". "Des piqués" qu'il m'a répondu. Là il risque de manquer de doses pour vacciner tout le monde. Mdr.
ebeyneser
Nombre de messages : 44 Localisation : 40 - Landes Date d'inscription : 08/07/2021
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 22:01
Vacciné et le pass en poche (même si les avis sont partagés, j' ai mes raisons) ... on arrive quand même à une sacrée merde.... au taff on parle sérieusement d' un confinement dernière semaine d'août ... ça craint.
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 22:13
bloobaba a écrit:
Il est encore temps. Sauf si tu es contre, ce qui se respecte, ou si avec le rush des dernières 48h, il faille attendre 6 mois entre 2 doses. Un pote s'occupe du centre de vaccination de Clermont, il y a quelques semaines encore, une banderole était posé sur un pont qui enjambe la RN31 pour inviter les gens a venir se faire vacciner. Il m'a dit, "on cherche du monde". Je lui ai demandé, "des piqueurs ou des piqués". "Des piqués" qu'il m'a répondu. Là il risque de manquer de doses pour vacciner tout le monde. Mdr.
oui, moi je suis vacciné depuis le 15 janvier dernier, je suis cohérent avec mes actes et responsabilités envers les autres. je suis suis pas du tout un pro macron, plutôt le contraire, mais pour moi tout le monde devrait être vacciné, pour sortir de cette crise sanitaire! je suis conscient que les variants changent les perspectives des vaccins et leurs protections totales ! alors même si le recul vaccinal n'est pas là, et que le vaccin ARN messager peut faire peur a certains, c'est une idée française ancienne ( 1961)de 2 chercheurs de l'institut pasteur (Jacques Monod et François Jacob) la technologie d'aujourd'hui permet de rendre cette technique non toxique pour l'homme !cela étant le risque 0 n'existe pas... je trouve aussi les sanctions délirantes par la menaces et les mesures du pass sanitaire .
quelle psychose..
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 22:15
Quand je vois aux infos pour le défilé les agents qui contrôlent les pass mais sans vérifier l'identité... On fera des photocopies pour ceux qui n'ont pas de pass.
ebeyneser
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 22:51
camshaft a écrit:
Quand je vois aux infos pour le défilé les agents qui contrôlent les pass mais sans vérifier l'identité... On fera des photocopies pour ceux qui n'ont pas de pass.
Les forces de l' ordre (pm pn et gie) ont une application normalement pour vérifier mais c' est toujours en plus de leur quota de travail qui augmente... y'a des consciencieux et d'autre qui s' en foutent
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 22:59
camshaft a écrit:
C'est une des nombreuses incohérence du système !
Explique moi comment un patron de brasserie fera face à un client récalcitrant ! Il appellera les flics puisqu'il n'a pas de pouvoir de police.
Or il est bien dit que pour rentrer dans un lieu public, il faudra être vacciné. Quand on sait que la vaccination des flics n'est pas obligatoire, qui contrôlera le pass sanitaire des flics qui interviendront ? Le patron de bistrot ? Et si il est face à un flic non vacciné, il fera quoi ?
On est bien au pays d'UBU et UBU n'est pas mort
De plus, il va en falloir des flics à dispo pour intervenir, quand on connait leurs contraintes de personnel, ça fait doucement sourire.
Que de la com pré-électorale
ebeyneser aime ce message
Paulo55
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 23:05
Sinon chez vous c'est comment ?
camshaft
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Mer 14 Juil - 23:42
Normal, il pleut. Comme à chaque fois que je suis en congés...
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 0:02
C'est comme ça depuis mi juin. Bref
loic
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 7:51
C'est la mousson
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 7:52
A partir de demain, retour de la météo favorable...
nicool
Nombre de messages : 119 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 8:26
erak a écrit:
bonsoir a vous tous bon le 1100 est toujours en morceau donc il ne sera pas pret pour cette edition mais j ai l intention de venir quand meme en kawa biens sur et ce sera en 1000 versys modele 2020 je peux ou pas ?? a vos commentaires
cool, c'est une des motos sur laquelle je lorgne depuis qq temps, j'aurai l'occasion de la voir de plus près et d'en discuter avec toi
rsvgaz a écrit:
A partir de demain, retour de la météo favorable...
bah j'espère bien! on est quand même mi oct.... heu mi juillet
D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter à tous qq moments de repos et de zénitude en cette période archi anxiogène et de replis sur soi. Les choses simples et essentielles reviennent en force. Et ce weekend en est la preuve. Forza Kawa!!!
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 13:20
Paulo55 a écrit:
Sinon chez vous c'est comment ?
Va falloir que tu penses à acheter une barque
ici ça y est , le soleil est revenu depuis ce matin sinon c'était pas le déluge ici , une p'tite averse par ci par là , et des éclaircies ! Bon , pas du temps de juillet quand même !
bloobaba
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 14:53
Dans le Beauvaisis, y a un peu de vent, un peu de soleil, un peu de nuage mais point de flotte a c't'heure Pouvez y venir vous z'autres
bloobaba
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 14:54
Du coup, après-midi tondeuse.
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 15 Juil - 20:10
[quote="nicool"]
erak a écrit:
bonsoir a vous tous bon le 1100 est toujours en morceau donc il ne sera pas pret pour cette edition mais j ai l intention de venir quand meme en kawa biens sur et ce sera en 1000 versys modele 2020 je peux ou pas ?? a vos commentaires
cool, c'est une des motos sur laquelle je lorgne depuis qq temps, j'aurai l'occasion de la voir de plus près et d'en discuter avec toi
M.... tu pouvais pas me rappeler !! j'ai oublié ta rampe elle est toujours sur ma R blanche après le dernier confinement j'ai roulé à plus de x km/h de 5000 trs à 8500 trs j'ai rien trouvé d'anormal sauf qu'a 8500 trs en 5eme j'avais l'impression que les voitures sur l'autoroute n'allaient pas dans le même sens que moi . je la démonte et te la retourne la semaine prochaine
nicool
Nombre de messages : 119 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Ven 16 Juil - 7:42
bruno du nord a écrit:
M.... tu pouvais pas me rappeler !! j'ai oublié ta rampe elle est toujours sur ma R blanche après le dernier confinement j'ai roulé à plus de x km/h de 5000 trs à 8500 trs j'ai rien trouvé d'anormal sauf qu'a 8500 trs en 5eme j'avais l'impression que les voitures sur l'autoroute n'allaient pas dans le même sens que moi . je la démonte et te la retourne la semaine prochaine
yo Bruno! comment ksé? good news. de toutes les façons, j'avais prévu de remplacer les bougies, anti parasites et câbles en sortie de bobine, ce qui reste la seule explication possible à ce trou qu'elle a vers 6/7000 tr. Enfin, d'après ma compréhension. L'envoie pas tout de suite, je te rappelle dès que je suis de retour at home. Porte toi bien. a+
loic
Sujet: Re: WORLD EXIT 2021 Jeu 12 Aoû - 20:02
JMZ1000 a écrit:
Des nouvelles du front:
Pour l’hôtel ce sera probablement/surement "les Persedes" La période est dispo, le patron que j'ai vu hier a un bon souvenir du groupe cb750 que je connais bien et avec qui j'ai eu le plaisir de tourner un bout de route en 2019. Ils étaient tous satisfaits de cette adresse.
Il faut que je bloque rapidement même si c'est fin septembre on ne sait jamais, je vous tiendrai au jus pour les détails la 1/2 pension est autour des 60 cela reste à discuter en fonction du nombre qui reste aussi à définir. https://www.lespersedes.com/
Pour le road book de samedi "Que la montagne est belle" Ce sera probablement/surement quelque chose comme ça:
https://goo.gl/maps/sJ54RpQEiy52rL7c7
Normalement la fille m'a dit qu'elle nous attendait à cet endroit ...
Voila déjà de quoi faire du tourisme geugeul et vous imprégner un peu. Demain les détails du dimanche
juste pour rappel du lieux