bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: H1-R Dim 4 Oct - 14:24 | |
| Bien qu'on soit sur un forum dédié au Z et Gpz, et ben, vive les deux temps http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-h1r.php | |
|
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: H1-R Dim 4 Oct - 16:03 | |
| C'était vraiment des engins "extraformibuleux" ....... ils sont bien fades , les générations actuelles ....... il a fallu des 1000cc 4T pour avoir les perfs des 500cc 2T en GP à l'époque ça résume tout | |
|
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: H1-R Dim 4 Oct - 18:58 | |
| Oui, surtout que l'assistance électronique se résumait à quelques composants pour faire un allumage, un poste de radio Radiola était plus technique. Bon, la performance avait un coup en jaja goulûment absorbé par les cylindres à trous (qui sentent très bon). La gageure des préparateurs de l'époque était de réussir a ce que tout brûle et se transforme en Wath et a faire des châssis qui supporte toute cette brutalité. Ils y sont arrivés avec les 500 de GP des 90's qui sortait 180CV sans antipatinage | |
|