Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 H1-R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7426
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

H1-R Empty
MessageSujet: H1-R   H1-R EmptyDim 4 Oct - 14:24

Bien qu'on soit sur un forum dédié au Z et Gpz, et ben, vive les deux temps cheers


http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-h1r.php
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2761
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

H1-R Empty
MessageSujet: Re: H1-R   H1-R EmptyDim 4 Oct - 16:03

cheers C'était vraiment des engins "extraformibuleux" ....... H1-R 956406
ils sont bien fades , les générations actuelles ....... H1-R 224646
il a fallu des 1000cc 4T pour avoir les perfs des 500cc 2T en GP à l'époque Rolling Eyes ça résume tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7426
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

H1-R Empty
MessageSujet: Re: H1-R   H1-R EmptyDim 4 Oct - 18:58

Oui, surtout que l'assistance électronique se résumait à quelques composants pour faire un allumage, un poste de radio Radiola était plus technique.
Bon, la performance avait un coup en jaja goulûment absorbé par les cylindres à trous (qui sentent très bon). La gageure des préparateurs de l'époque était de réussir a ce que tout brûle et se transforme en Wath et a faire des châssis qui supporte toute cette brutalité. Ils y sont arrivés avec les 500 de GP des 90's qui sortait 180CV sans antipatinage affraid


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1-R Empty
MessageSujet: Re: H1-R   H1-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: