_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: moto citroen Sam 6 Fév - 19:07
B'jour
Un peu plus ici, semble-t-il avec une vidéo de présentation.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: moto citroen Dim 7 Fév - 8:50
, et
Faire une moto pour rappeler une bagnole, c'est Zinzin. Et moche
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: moto citroen Dim 7 Fév - 12:24
Moi je prendrais la Boss Hoss avec son V8 5,7 de corvette (que je connais très bien ) ça doit être stupéfiant un tel couple sur un 2 roues même de près de 500kg , ça me plairait d'essayer
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: moto citroen Dim 7 Fév - 17:48
gisH2 a écrit:
Moi je prendrais la Boss Hoss avec son V8 5,7 de corvette (que je connais très bien ) ça doit être stupéfiant un tel couple sur un 2 roues même de près de 500kg , ça me plairait d'essayer
Fait gaffe, on va retrouver ton neurone au fond de ton casque
vroumz6
Sujet: La vraie Lun 8 Mar - 11:16
https://www.youtube.com/watch?v=pKN-3qjkiss C'est quand même plus rock 'n roll
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 12:56
Etonnant la façon d'avoir placé le moteur , j'aurais plutôt mis comme une BM
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 18:33
B'jour
gisH2 a écrit:
Etonnant la façon d'avoir placé le moteur , j'aurais plutôt mis comme une BM
Oui, mais cela lui a permis de mettre directement une poulie en sortie de boite, sans passer par des cardans et renvois d'angles, où la, il lui aurait fallu trouver une autre donneuse de pièces que la deudeuche qui elle, lui en a donné beaucoup.
Coté pratique pour certaines manœuvres, c'est aussi une des rares moto avec l'oural à posséder une marche arrière mécanique.
J'aime bien ce type de transformations juste pour se faire plaisir.
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 18:57
Michel du 79 a écrit:
B'jour
Coté pratique pour certaines manœuvres, c'est aussi une des rares moto avec l'oural à posséder une marche arrière mécanique.
A +
Certaines HD sont également équipées d'une marche arrière mécanique (la 1450 Road King de mon petit frangin que j'ai ramené il y a 3 ans par exemple) et c'est pas du luxe parce que pour manœuvrer ce tombereau sur un parking (surtout qu'elle est attelée), si t'as pas ça, polope !
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 19:04
Paulo55 a écrit:
Michel du 79 a écrit:
B'jour
A +
Certaines HD sont également équipées d'une marche arrière mécanique (la 1450 Road King de mon petit frangin que j'ai ramené il y a 3 ans par exemple) et c'est pas du luxe parce que pour manœuvrer ce tombereau sur un parking (surtout qu'elle est attelée), si t'as pas ça, polope !
Faut se garer au frein à main.
Michel du 79
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 21:04
B'jour
bloobaba a écrit:
Faut se garer au frein à main.
Pratique dans certaines villes où les places de stationnement sont comptées, mais pour sortir, tu fais comment?
Le jour où j'ai voulu me servir du frein à main pour faire de l'esbroufe et épater les copines et les copains en voulant faire un dérapage, soit disant contrôlé, sur un parking gravillonné au bord de la plage, rien ne s'est passé comme prévu, après une magnifique embardée, je me suis retrouvé avec la 4 CV Renault sur un tas de graviers stocké la, sans doute par la DDE, et il m'a fallu demander l'aide des dits copains et copines pour sortir la wature de son perchoir, ils ne se sont pas fait prier pour bien rigoler des mes exploits, à leur place j'en aurais sans doute fait autant.
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 21:27
Michel du 79
Sujet: Re: moto citroen Lun 8 Mar - 21:43
RE
Olivier95 a écrit:
Tu sais quand on est jeune, on est souvent con souvent par manque d'expérience, cela n'est pas trop grave, et ça peut amuser la galerie, ce qui l'est plus, c'est qu'un jeune con devienne par la suite un vieux con, ça c'est déjà plus gênant
A +
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: moto citroen Mar 9 Mar - 7:52
Michel du 79 a écrit:
RE
Olivier95 a écrit:
Tu sais quand on est jeune, on est souvent con souvent par manque d'expérience, cela n'est pas trop grave, et ça peut amuser la galerie, ce qui l'est plus, c'est qu'un jeune con devienne par la suite un vieux con, ça c'est déjà plus gênant
A +
C'est pas faux !! Mais j'ai bien rigolé en lisant tes exploits ! Merci Michel.