| JM's last escape | |
|
+9Savash' camshaft Olivier95 Michel du 79 Paulo55 bloobaba gisH2 rsvgaz JMZ1000 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: JM's last escape Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| Salut à tous !
Cette évasion solitaire aurait dû se faire l’an dernier mais pour les raisons que vous savez cela n’a pas été possible. Le bonhomme de 63 noël envisage donc de refaire un tit tour dans l’hexagone avec sa z1000 de 44 printemps. Sans m’interdire quelques aménagements, en fonction des circonstances et des disponibilités, les grandes lignes sont dessinées, les détails ne sont pas encore arrêtés mais les concernés se reconnaitrons sur le parcours.
Le départ se ferai vers le 15/07 après l’feu d’artifice. Les points incontournables seraient les suivants :
Lyon, Alsace, Hauts de France, Côte d’opale, haute et basse Normandie, Mayenne, Touraine, région Nantaise. La durée des escales dépendra du timing et aussi des personnes qui s’y trouvent et des envies respectives de prolonger et/ou d’abréger la rencontre.
Je rejoins Tommy à Nantes le 23/07 et redescendons le lendemain vers l’Ardèche tous les deux.
Message transmis par mail et forums à tous les intéressés. stop. | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 865 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 14 Mai - 8:22 | |
| Message adressé à Mr JMZ, stop. Suivant dispo et actualité. Stop, le gars rsvgaz aurait grand plaisir à recevoir l'aventurier J.M.Z | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 14 Mai - 8:30 | |
| Entre cote d'Opale et Normandie, y a le Tréport. J'y serai sans doute ou pourrai faire le chemin d'un coup de bécane à la rencontre du globe trotteur mécanisé. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 14 Mai - 9:11 | |
| N'étant pas très loin de l'Alsace où tu prévois de passer et ayant un passeport (administratif et vaccinal) en règle c'est avec plaisir que je ferai un bout de chemin avec toi. Voir même que si tu t'égarais par chez moi, c'est avec plaisir qu'on pourrait y organiser une étape avec ou sans mécanique stop | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 14 Mai - 12:40 | |
| Oui mon Paulo mais le grand est n'est pas dans les priorités et mon éventail est limité si quelque chose doit sauter ce sera ça, je râlais assez quand on m’envoyais là bas en déplacement. Mais on se verra en septembre, tu sais bien qu'on s'aime même si on a dormit qu'une fois ensemble après, tu voulais pu ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 14 Mai - 16:01 | |
| B'jour - JMZ1000 a écrit:
Oui mon Paulo mais le grand est n'est pas dans les priorités et mon éventail est limité si quelque chose doit sauter ce sera ça, je râlais assez quand on m’envoyais là bas en déplacement. Mais on se verra en septembre, tu sais bien qu'on s'aime même si on a dormit qu'une fois ensemble après, tu voulais pu ...
Nous sommes plusieurs ici a avoir fait un t'it détour par le grand est, nous n'avons pas ralé mais gardés d'excellents souvenirs, Ah! si j'oubliais, certains on ralé contre la météo du retour me semble-t-il me souvenir, et avec quelques raisons. https://z750.1fr1.net/t3588p300-wo-ex-7-le-world-exit-7-les-20-21-09-2014Après la région Nantaise, tu passes par où? S'il te reste du temps et de l'envie, tu siffles, tu m'as déjà fait l'honneur d'un agréable passage lors d'une de tes virées Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 14 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| |
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: JM's last escape Jeu 10 Juin - 13:44 | |
| Voici donc la version finale de la balade, beaucoup modifiée à cause du timing et des personnes à voir. Je monte direct chez Gis le 15/07, nous montons en terres natales le vendredi, lui avec son PL moi avec la reine'Z. Le lundi direction la cote et descente pèlerinage. Gis me quittera vers Pt.Audemer pour rentrer à s'barraque, je continuerai vers Nantes via Laval pour rejoindre mon gamin. Nous rentrerons vers l'Ardèche le samedi 24. @Bruno: nous comptons bien te voir et aller faire un tour à la cloute le dimanche, peux-tu voir si cela est possible ? Modalités pour la Belgique (covid) et ouverture du troquet. Je t'appelle si tu passes pas par ce post. Dernière précision, nous allons passer par Beauvais le vendredi mais n'avons personne à voir là bas ... Ce tracé est taillé à la hache, ne pas tenir compte des détails, c'est une vue schématique.
Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 10 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| |
| |
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: JM's last escape Jeu 10 Juin - 16:42 | |
| Pour la Cloute je suis partant aussi. | |
|
| |
bloobaba
| |
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: JM's last escape Jeu 10 Juin - 21:34 | |
| Il n'y a pas d'étapes vraiment gravées dans l'marbre, Le Tréport ce sera en principe mardi. A partir de lundi, nous avons trois jours pour faire à peine 300 bornes, évidemment que nous auront l'temps de flâner et de rencontrer avec plaisir tout ceux qui sont sur ce parcours ou à proximité. (Nice, Angoulême, Chartres, Belfort, Mâcon). Prenez note des numéros de ces départements, c'est mon téléphon. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: JM's last escape Jeu 10 Juin - 21:54 | |
| - JMZ1000 a écrit:
A partir de lundi, nous avons trois jours pour faire à peine 300 bornes, ça va être short avec l'Indian | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: JM's last escape Jeu 10 Juin - 22:01 | |
| Bon, pour le Tréport, c'est cuit pour moi, je serai en Sologne, pour la semaine. Par contre si tu passe par Beauvais pour aller à Douai le 16, y a ptet moyen de faire un bout de route et si Olivier tu es sur lincheux, ce serai l'occasion de faire un tir groupé. De château Renault la route ce serait, Châteaudun, Chartres, Mantes, Chaumont en Vexin, Beauvais, Amiens, puis direction Douai ? | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 11 Juin - 7:53 | |
| Salut Bloo , t'as bon pour l'itinéraire du 37 ----> 59 On va passer vers Beauvais l' aprem du 16 , y'a donc surement moyen de se boire une mousse ........... si JM veut ! c'est lui l'CHEF au fait tu seras où en Sologne ? Je pourrais p'têt y faire un passage vers le 23 | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 11 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: JM's last escape Ven 11 Juin - 8:06 | |
| Bon, Beauvais Amiens par la RN1, c'est pas le côté le plus buccolique de la Picardie, y'a que des champs, mais ça roule. | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: JM's last escape Sam 26 Juin - 23:28 | |
| La permission de mon "last escape" était que madame puisse tremper un orteil dans la grande mare donc ce que femme veut ... C'est ainsi qu'avant de retrouver l’extrême nord c'est plein sud que je verrai une autre mer, je vais éviter de passer par Gibraltar pour les rejoindre. Ce sera bien sur à moto mais pas avec la même, il faut plus de valises, moins de bruit et que ça aille moins vite, ce s'ra donc en L4, actuellement en observation mais qui ne demande qu'un coup de chiffon et un peu de graisse sur sa chainette, elle est en bonne santé. Les trois premiers jour à La Cadière d'Azur, ensuite direction La baie des anges et oui, difficile d'aller par là sans revoir la promenade ... J'ai comme l'impression que j'vais quand même faire quelques bornes durant ces deux semaines... L'expression ronde et carrée devient plus évidente sur cette photo : | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JM's last escape Dim 27 Juin - 0:49 | |
| Et voilà... quand il faut de l''efficacité et de la polyvalence le type KZ 750 R est simplement l'idéal... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: JM's last escape Dim 27 Juin - 2:44 | |
| On peut même ajouter "plus confortable", "plus sobre", bref à tel point qu'on se demande pourquoi y Z'ont fait d'autt motos après ... | |
|
| |
gisH2
| |
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: JM's last escape Dim 27 Juin - 10:05 | |
| B'jour Bonne virée à vous deux. - gisH2 a écrit:
- Jamais que je roulerais avec une moto plein de sacoches , de coffre ............
Mais non Gis, tu n'y est pas, considères que ce ne sont pas des sacoches, mais de modestes vanity Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
bloobaba
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JM's last escape | |
| |
|
| |
| JM's last escape | |
|