bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Devoirs de vacances. Ven 16 Juil - 20:58 | |
| C'est les vacances, pour certains du moins, dont moi . Hélas, comme pour les mômes, j'ai le droit a mon cahier de devoirs de vacances. Cependant, point d'arithmétique ni de quizz historique genre qui a inventé l'école, mais un truc plus ciblé sur le cancre que je suis. Un cahier de jeux plutôt. Dedans, des quizz, des mots mêlés, des devinettes, des mots croisés, etc etc. Je vous offre une page, l'éditeur ne m'en voudra pas, je fais une pub d'enfer à son canard sans rien exiger en retour. Bon, c'est chaud, va falloir aller chercher les réponse en consultant les grimoires dans les caves de la BNF | |
|
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Devoirs de vacances. Ven 16 Juil - 21:18 | |
| Voilà qui va t’occuper la semaine à venir Bonnes Vacances et profite bien. | |
|
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Devoirs de vacances. Sam 17 Juil - 7:17 | |
| ça vient de sortir, j'irais voir en kiosque _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Devoirs de vacances. Sam 17 Juil - 7:37 | |
| C'est mon amoureuse qui m'a ramené ça. Faut que je lui demande où elle l'a dégotté.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs de vacances. | |
| |
|