Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Vol d'une traction texte corrigé Mer 22 Sep - 12:05 | |
| B'jour
Un ami collectionneur de belles d'antant m'a fait passer le message suivant.
https://www.facebook.com/jeanclaude.masfrand/posts/4682474785110596
Cette voiture pouvant être proposée entière mais certainement désossé et vendue en pièce n'importe où en France ou peut être ailleurs.
Si par le plus grand des hasard vous la voyez, vous connaissez la formule:
Prévenir la gendarmerie la plus proche, en espérant que l'une de nos motos ne subissent pas un sort semblable.
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Dernière édition par Michel du 79 le Mer 22 Sep - 21:07, édité 1 fois | |
|
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Vol d'une traction texte corrigé Mer 22 Sep - 16:12 | |
| Ton lien ne marche pas.
"Ce contenu n’est pas disponible pour le moment Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé."
| |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vol d'une traction texte corrigé Mer 22 Sep - 21:05 | |
| B'jour - camshaft a écrit:
- Ton lien ne marche pas.
"Ce contenu n’est pas disponible pour le moment Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé."
Merci de l'avoir lu. Tu as sans doute raison, voici donc une copie du message. Gilles Gaudissard Bonsoir à tous. Je me permets de vous interpeler devant la détresse d’un des membres du CLAM’S (Fouras) qui s’est fait voler sa Traction pendant notre sortie d’aujourd’hui dans le sud de la Charente Maritime dans le secteur de Cozes/Pons. Avec un treuil et un plateau, ça peut se faire en 10 minutes.
Je pense que l’expérience va nous faire changer nos habitudes!
C’est une 11 BL de 1952, immatriculée, 8326 YP 17, n° de série 600328.
Très bel état. Intérieur refait et encore comme neuf. 4 pneus Michelin neufs. Contrôle technique de cette semaine. Équipée en 12 volts. Pour toute précision, vous pouvez appeler le 06 65 63 90 74 (fils des propriétaires) ou le 06 12 20 72 26 (propriétaire) . Pour faire un signalement, c’est la gendarmerie. Le voleur semble ne pas avoir froids aux yeux. Je vous remercie pour votre aide et votre vigilance.
Pour le Club du Littoral Auto Moto Scooter de Fouras.
Charles BaufuméA + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Vol d'une traction texte corrigé Mer 22 Sep - 22:09 | |
| Les fumiers, ils respectent rien. J’ai bien peur qu’Elle finissent en puzzle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'une traction texte corrigé | |
| |
|