i
| Sujet: rassemblement motos anciennes 06 Jeu 23 Juil - 17:18 | |
| petit rassemblement sur mon département alpes maritimes ce liens pour indication http://www.motoscootrcm.net/ je vais essayer de vous rapporter quelques images | |
|
OoowooO
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: rassemblement motos anciennes 06 Jeu 23 Juil - 22:37 | |
| salut
oui merci , car c un peu loin dommage
Cdlt C | |
|
i
| Sujet: Re: rassemblement motos anciennes 06 Dim 18 Oct - 23:11 | |
| petite bourse a roquefort les pins 06 jolie !!! la plus jolie 350 motobécane vous la reconnaissez | |
|
i
| Sujet: Re: rassemblement motos anciennes 06 Dim 18 Oct - 23:23 | |
| eratum c'est une 350 peugeot sport ... | |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: rassemblement motos anciennes 06 Lun 19 Oct - 6:00 | |
| B'jour Super ce rassemblement il me semble Hors rassemblement, il y a quelque chose qui me trouble, je ne sais pas vous, mais moi, quand je clique sur une des photos miniatures, l'hébergeur me renvoie la photo en grandeur normale, jusque la c'est normal, c'est ce que je voulais et toi aussi du reste, sauf qu'a partir de cette page, j'ai acces semble-t-il aux photos que tu as confié à cet hébergeur, et ça, ça ne me semble moins normal, je dirais même pas bien du tout, soit c'est un problème passagé chez l'hébergeur, soit c'est bien la définition de son nom "Images hack" dans ce cas méfiance Certains visiteurs vont simplement et discrètement refermer la porte qu'ils avaient entrouverte, d'autres risquent d'être plus indiscrets, alors prudence, sorties de leur contexte, les photos au mieux ne veulent plus rien dire du tout, au pire elles peuvent être exploitées selon leur contenu, va savoir! Cordialement Michel | |
|
i
| Sujet: Re: rassemblement motos anciennes 06 Lun 19 Oct - 13:29 | |
| j'ai mis dans mes favorit imagesharck, je vais revoir ca , effectivement je vois d'autres photos apparaitres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement motos anciennes 06 | |
| |
|