Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Bac US Sam 9 Oct - 9:46
J'ai enfin investi. On verra à l'usage. La rampe complète avec la boîte à air c'est juste pour donner une idée des dimensions.
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 10:06
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 10:33
Nickel. Helas ces bacs viennent tous de Chine. Le miens, un générique, est décevant. La tôle du bac, du clinquant. Un transducteur US l'a découpé a l'endroit de sa fixation. Les cartes des générateurs ont déjà toutes été remplacées. Une des remplaçantes à également rendu l'âme. Bref, bof. Mais sinon, quand ça marche, c'est bien pratique.
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 10:47
C'est bien mais une rampe il faut la démonter pour tout nettoyer nickel
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 11:47
Moi j'en voudrais un pour la moto complète.
D'ailleurs je voudrais un bac anti panne : tu mets la moto avec sa panne, elle ressort propre et réparée pneus neufs et tout.
A Lourdes il en ont un comme ça je crois
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
rsvgaz aime ce message
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 11:52
bruno du nord a écrit:
C'est bien mais une rampe il faut la démonter pour tout nettoyer nickel
Pour un simple nettoyage, je ne désaccouple pas. Pour une remise en état, oui. Dans ce cas un 3 litres suffit. Ça ne va pas servir que pour la mécanique, d'où la taille.
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 17:56
houla c'est la version XXXXL ça va dépoter!! les Tomcats n'auront qu'a bien se tenir!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 22:51
Savash' a écrit:
Moi j'en voudrais un pour la moto complète. D'ailleurs je voudrais un bac anti panne : tu mets la moto avec sa panne, elle ressort propre et réparée pneus neufs et tout. A Lourdes il en ont un comme ça je crois
Elle est bien bonne chef
Je constate avec grand plaisir que l'humour du chef est de plus en plus dérisoire, c'est comme ça qu'il devrait toujours être d'ailleurs Et oui, le Gis y met ses chiens dans l'bac US et sans les démonter c'est pour ça qu'il a pris le grand modèle Et puis cette histoire de machine ou on met les trucs en entier me rappelle quelque chose, c'est connu mais irrésistible :
Un corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne. Il y a la machine de l'arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle... Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées. - Aujourd'hui tu rentres l'âne dans la machine et de l'autre coté sort le saucisson !!!
Le garçon demande : "Il n'y a pas une machine moderne ou on met le saucisson et il en ressort un âne?
- Mais bien sûr que si, fiston. C'est ta mère!"
rsvgaz et Tomcat67 aiment ce message
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Bac US Sam 9 Oct - 23:34
Tu vas te brouiller avec les Corses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bac US
Bac US
Page 1 sur 1