Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: ZFE Dim 30 Jan - 18:53 | |
| - Paulo55 a écrit:
- Je vois pas bien le rapport entre l'amortissement du coût d'une vignette en levant le pied et les ZFE
Dès que vous le pouvez, cassez-vous ! (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). Laissez les dans leur crasse, les politiques crèveront entre eux dans leurs réserves d'indiens.
Car ce sont des décisions "d'écolos politiques" qui n'ont rien à voir avec une vraie écologie raisonnée basée sur la prise de conscience qu'on ne pourra pas continuer indéfiniment à garder notre mode de vie actuel dans un monde aux ressources mathématiquement limitées.
Il est électoralement plus facile de stigmatiser les "mauvais citoyens pollueurs" en leur mettant des contraintes pour les forcer à réinvestir dans la consommation (achat d'une bouse électrique par exemple pour continuer à garder le même mode de vie ) plutôt que de poser clairement les questions sur un nécessaire changement de logiciel. On arrive au bout !
Tout va bien, le bateau coule normalement comme prévu !
En attendant, soleil ce matin, je vais aller rouler un peu, et fu...k ! Y a pas vraiment de rapport en effet, si ce n'est que l'une implique l'autre. Cependant, je suis d'accord qu'on nage dans l'absurde. Et pour ce qui est de l'écologie, j'ai peu d'espoir que malgré toutes ces carabistouilles boboesques, ce soient les pollueurs que nous sommes qui inverseront la tendance. La nature va sen charger en nous rendant la vie impossible. Et dans quelques milliers d'années, tous sera propre (peut-être un poil radioactif mais bon). | |
|
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: ZFE Dim 30 Jan - 19:03 | |
| A la campagne, on respire, mieux, certes. Helas, les bords des routes sont jonchés de canettes, de bouteilles en plastique et autres immondismes . Les gens sont des blaireaux et ils vont tous crever la gueule ouverte avec des fourmis rouges plein le cul en regrettant leur belle planète . Ce ne serait pas grave tout ça, si seulement y avait la 4G partout. | |
|
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ZFE Dim 30 Jan - 19:50 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
bloobaba
| Sujet: Re: ZFE Lun 31 Jan - 0:07 | |
| | |
|