Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De quelle bécane vient se garde boue avant ??

Aller en bas 
+2
bloobaba
Olivier95
6 participants
AuteurMessage
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 12:57

Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un saurait me dire (reconnaître) de quelle bécane vient le garde boue avant monté sur cette Zéphyr ?? J’ai contacté son propriétaire,  il ne sait pas car achetée comme cela .....
Alors je fais appel à vos connaissances d’experts

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Screen49

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Screen50
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 15:00

J'aurais tendance à dire Z1000ST mais dans ce cas, comme le ST a une fourche a axe de roue déporté, pas sûr. Sauf si le gars a repris les perçages pour recentrer le GB. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 15:56

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? 673865 De quelle bécane vient se garde boue avant ?? 673865 T’es trop fort Pascal, cela y ressemble très fort en effet De quelle bécane vient se garde boue avant ?? 956406
J’ai regardé ce que tu disais pour l’axe de roue déporté et c’est le cas pour la ST mais pas sur la MK2. Donc ça serait du MK2 ???

La 1000 ST
De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Screen52

La 1000 MK II
De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Screen51
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 18:49

Mazette, un garde boue de MK2 sur une Zéphyr, c'est un peu nourrir les cochons avec de la confiture. pig

Qu'est ce que c'est beau un 1000MK2 De quelle bécane vient se garde boue avant ?? 611316

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 19:20

ce sont les mêmes garde boue sur les st et MK2 ! moi aussi j'ai regarder pour monter un garde boue de 900 z1
sur la zéphir faut l'écarter au niveau du pontet
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 19:34

bruno du nord a écrit:
ce sont les mêmes garde boue sur les st et MK2  !  moi aussi j'ai regarder pour monter un garde boue de 900 z1
sur la zéphir faut l'écarter au niveau du pontet

Question Tu peux expliquer ce que tu veux dire ? Que l'écartement entre les fourreaux est plus important sur la ZEF sans doute ? mais l'entraxe des fixations est il le même ?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 20:01

Sur mon H1, comme vous le savez, y a une fourche de 750ZX montée dans les T du triple. Les fixation sur les fourreaux sont moins longues sur le ZX donc il a fallu que je fasse des petites bagues en alu pour fixer le GB du H1.

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Img_2820
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 20:12

sur les zéphirs les tubes de fourche donc aussi les fourreaux sont plus écarté que sur nos vieux z1 ,le pneu avant est plus large sur un zéphir ,la solution serait de prendre un garde boue avant de 500 h1 et le pontet du zéphir "j'ai le garde boue !" je devait avoir un pontet de zéphir ...mais où ? j'ai pas mesuré l'entre axe de fixation entre un MK2 et un zéphir je peux le faire .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyDim 3 Avr - 23:34

Le problème à mon sens c'est que le diamètre au niveau de la roue ne convient pas. Le zéphyr est en 17 le garde boue de 1000 est pour du 18 ou du 19

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
De quelle bécane vient se garde boue avant ?? P8122011De quelle bécane vient se garde boue avant ?? P5121910De quelle bécane vient se garde boue avant ?? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Philippe 1962

Philippe 1962


Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2018

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyMar 5 Avr - 5:07

Bonjour les gars

les garde boues d'une ST et d'une MK2 ne sont pas les mêmes!
Le garde boue d'une ST a une ouverture triangulaire avant plus large et n'a qu'un trou au coté gauche.
Celui d'une MK2 a deux trous, un de chaque coté.
C'est vrai que les garde boues se ressemblent mais il y a des différences.
De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Dscn3614
Voilà une photo de l'ouverture triangulaire d'un garde boue avant d'une ST
De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Dscn3615
Et voila l'ouverture triangulaire d'un garde boue d'une MK2.

Il y a tellement de différences entre une ST et une MK2 bien que les moto's se ressemblent .
GrtZ
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyMar 5 Avr - 8:13

cheers Tu as raison Philippe , j'ai remarqué ce que tu dis , cela est du à la roue déportée , je ne pense pas que ça se monte de l'une à l'autre , et si oui ça doit pas être joli car pas à la bonne place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? EmptyMar 5 Avr - 8:24

Merci Philippe pour cette précision De quelle bécane vient se garde boue avant ?? 956406
Donc celui sur la Zéphyr en photo est bien un MK II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quelle bécane vient se garde boue avant ??   De quelle bécane vient se garde boue avant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle bécane vient se garde boue avant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde boue avant
» Garde boue avant
» Garde boue avant Z 750 L-2
» garde boue avant st trouvé !
» identification garde boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: