Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Lun 18 Juil - 9:31
Zalut.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer valises, top case et support pour le Tom à Montreuil-Bellay (49260) et ensuite éventuellement me l'expédier
Tout est relatif mon Paulo ! environ 250 bornes AR (en coupant à travers ) à peine moins pour Michel je pense , c'est Jérôme le local du 49 ! mais y'est rarement ici ! Tout celà dit , ça risque d'augmenter pas mal le prix de base des valoches puisque le gars ne veut pas faire d'envoi , j'suis pas étonné vu l'encombrement , par chez moi y'a pu de "Mondial relay et autres " que la poste @Philippe , essayes de négocier avec le gars pour qu'il t'envoie tout ça (même par la poste) et que tu payes le port , c'est ce qui coûtera le moins cher .......
Tomcat67 aime ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Tout est relatif mon Paulo ! environ 250 bornes AR (en coupant à travers ) à peine moins pour Michel je pense , c'est Jérôme le local du 49 ! mais y'est rarement ici ! Tout celà dit , ça risque d'augmenter pas mal le prix de base des valoches puisque le gars ne veut pas faire d'envoi , j'suis pas étonné vu l'encombrement , par chez moi y'a pu de "Mondial relay et autres " que la poste @Philippe , essayes de négocier avec le gars pour qu'il t'envoie tout ça (même par la poste) et que tu payes le port , c'est ce qui coûtera le moins cher .......
Pour moua, c'est plus prêt
Si tu n'as pas d'autres solution, je peux ramener tout ça chez moua, et voir pour une expédition.
A +
PS
Erack est juste un tit poil plus prêt, mais à peine plus, soit 4 Km et 5 minutes de moins que moi dixit google map
Pour info, voici l'itinéraire que j'ai suivi pour le WE 2 pour aller chez Erack, ça fait un bout de temps déjà
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Dernière édition par Michel du 79 le Lun 18 Juil - 18:27, édité 2 fois
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Pour information et pour un produit presque similaire une valise en moins toutefois, le port n'a pas l'air si élevé que ça, mais si besoin, mon offre reste de mise
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Tomcat67
Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
@Philippe , essayes de négocier avec le gars pour qu'il t'envoie tout ça (même par la poste) et que tu payes le port , c'est ce qui coûtera le moins cher .......
Michel du 79 a écrit:
Si tu n'as pas d'autres solution, je peux ramener tout ça chez moua, et voir pour une expédition.
A +
PS
Erack est juste un tit poil plus prêt, mais à peine plus, soit 4 Km et 5 minutes de moins que moi dixit google map
@Régis, @Michel : oui, je lui ai envoyé une offre incluant les frais d'essence et d'expédition, comme si l'un de vous deux devait s'en occuper
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi des gens vendent sur LBC et n'expédie pas Autant faire les vides greniers...
@Michel : merci, je garde ta proposition sous le coude
Wait and see...
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Pour information et pour un produit presque similaire une valise en moins toutefois, le port n'a pas l'air si élevé que ça, mais si besoin, mon offre reste de mise
A +
Bah alors Michel !!!! C’est écrit SUZUKI partout, tu peux pas mettre ça sur un TOMCAT !!! Sacrebleu !!.
Tomcat67 aime ce message
Michel du 79
A +
Bah alors Michel !!!! C’est écrit SUZUKI partout, tu peux pas mettre ça sur un TOMCAT !!! Sacrebleu !!.
C'était juste pour l'information sur le prix du transport pour avoir une idée, Ah la la ces d'jeune il faut tout leur expliquer
Et puis tu sais un support de valise, ça se transforme, une scie à métaux, quelques soudures par ci par la, une peu d'
en terminant par la barbouille qui va bien, et le tour est joué.
A plus
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
A +
Et en plus y a pas les clefs, faudra péter les serrures
Tomcat67 aime ce message
Michel du 79
A +
Et en plus y a pas les clefs, faudra péter les serrures
Tu ne vas pas me faire croire tout de même que c'est une serrure sans clef qui va t’arrêter , ça peut s'ouvrir sans trace effraction, avec un parapluie qui va bien et le tour est joué, après, tu remplaces.
A plus
Tomcat67 aime ce message
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Mar 19 Juil - 11:03
Alors sur Lbc tu as les vendeurs qui n'envoie pas les pièces d'autres refusent les payement directs en passant par lbc c'est pourtant rapide sûr ! J'avais payé un.cache pour une 900 z1 et des carburateurs pour une 400 kz D jamais les vendeurs m'ont donné leurs adresses pour payer par chèque....c'est bien de trouver quelqu'un du forum pour faire le lien
Tomcat67 aime ce message
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Mar 19 Juil - 21:28
J'ai trouvé une TDF aux Pays-Bas, ben le gars il envoie. Pour ma bulle, idem. Les français sont fainéants...
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Mar 19 Juil - 23:09
camshaft a écrit:
J'ai trouvé une TDF aux Pays-Bas, ben le gars il envoie. Pour ma bulle, idem. Les français sont fainéants...
Idem, j'ai acheté des pièces en Hollande et en Allemagne, aucun souci d'expédition et le port et les délais sont raisonnables, exemple, 12€ de port pour un tableau de bord complet de Spectre livré en 3 jours depuis l'Allemagne (pas comme chez monsieur colis-chrono-ssimo... qui nous prend pour des oligarques en exil)
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Mer 20 Juil - 10:23
Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui mettent "faire offre" Ils confondent un site de vente avec un site de mise aux enchères. Une loi devrait imposer de fixer un prix pour le vendeur. Pour que je réponde à ce genre d'annonce, il faudrait vraiment que je sois pris au dépourvu sinon je zappe
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Mer 20 Juil - 13:12
Jeep a écrit:
Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui mettent "faire offre" Ils confondent un site de vente avec un site de mise aux enchères. Une loi devrait imposer de fixer un prix pour le vendeur. Pour que je réponde à ce genre d'annonce, il faudrait vraiment que je sois pris au dépourvu sinon je zappe
Oui moi pareil. Si le vendeur est plus exigeant que l'acheteur (moi), le gars reste avec ses trucs pour mettre à son cul. Sa s blagues
Tomcat67
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Jeu 21 Juil - 9:39
Bon le gars l'a vendu à une de ces "connaissance" malgré une rallonge de 50€ Merci à tous pour l'aide que vous auriez pu m'apporter
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Jeu 21 Juil - 10:05
Tomcat67 a écrit:
Bon le gars l'a vendu à une de ces "connaissance" malgré une rallonge de 50€
Encore un connard. L'humanité 3.0 n'a pas le cul sorti des ronces avec ce genre de spécimen. On va rire l'hiver prochain
Tomcat67 et Olivier95 aiment ce message
Michel du 79
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Jeu 21 Juil - 19:09
B'jour
Tomcat67 a écrit:
Bon le gars l'a vendu à une de ces "connaissance" malgré une rallonge de 50€ Merci à tous pour l'aide que vous auriez pu m'apporter
Dommage.
Bonne recherche.
A + pour un autre service peut être.
Tomcat67 aime ce message
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260) Ven 29 Juil - 9:41
TDF reçue aujourd'hui en provenance des Pays-Bas. Initialement à 68€. Avec 20€ de frais de port, je l'ai eu à 80€ eu lieu de 88 (il n'y a pas de petites économies) sans rien demander. Sont vachement commerçants ces hollandais.
Tomcat67 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colis à Montreuil-Bellay (49260)
Colis à Montreuil-Bellay (49260)
Page 1 sur 1