Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mar 27 Sep - 19:57
Je l'avais vu. C'est pas trop mal, du boulot propre avec de gros moyens, financiers surtout. On parle plus du film (pas un grand moment de cinéma celà dit) que de la machine par elle-même. Mais bon, soyons fair-play, c'est du divertissement.
Cousin HUb aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mar 27 Sep - 20:38
bloobaba a écrit:
Je l'avais vu. C'est pas trop mal, du boulot propre avec de gros moyens, financiers surtout. On parle plus du film (pas un grand moment de cinéma celà dit) que de la machine par elle-même. Mais bon, soyons fair-play, c'est du divertissement.
T'as raison ! sois fair play ! Hé ! T'as pas dit que t'avais perdu ..... !
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mar 27 Sep - 20:47
gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
Je connais cette meule jusquau moindre coussinets moi,
Ses qualités et surtout ses défauts. Bah, ça marche fort.
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mar 27 Sep - 21:18
gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
En plus jugé par un arbitre impartial et de renommée international bah il l'a toujours pas dit
bloobaba
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 6:56
de koikevous parlez bande de zouaves ? Je sens poindre l'allusion mais j'arrive pas à saisir laquelle
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 17:54
bloobaba a écrit:
de koikevous parlez bande de zouaves ? Je sens poindre l'allusion mais j'arrive pas à saisir laquelle
Tu ne te rappelles plus le p'tit concours qu'on avait programmé pour le WE !!! Olivier a constaté que t'avais perdu devant l'auberge
Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 18:52
De presque 10 cm, il a perdu le Bloo, j’aurais du faire une photo
bloobaba
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 20:17
Olivier95 a écrit:
De presque 10 cm, il a perdu le Bloo, j’aurais du faire une photo
Mouais bof, z'en êtes encore là ?
Je ne me lisse pas les tifs avec le fer à moman moi, j'ai des belles anglaises moi, comme quand j'étais bébé, et pas de cheveux blancs moi, comme les vieux boucs que vous êtes. Mauvaises langues.
bloobaba
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 20:23
Z'avez de la chance que vous aime bien. Z'etes malgré toutes vos moqueries, de bons camarades
gisH2
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 20:47
bloobaba a écrit:
Z'avez de la chance que vous aime bien. Z'etes malgré toutes vos moqueries, de bons camarades
Nous aussi on t'aime !!!
Olivier95
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R Mer 28 Sep - 20:49
gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
Nous aussi on t'aime !!!
Michel du 79 et Cousin HUb aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rénovation Kawasaki GPZ 900 R
Rénovation Kawasaki GPZ 900 R
Page 1 sur 1