Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y en a peut être un de vous qui aurait ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y en a peut être un de vous qui aurait ça... Empty
MessageSujet: Il y en a peut être un de vous qui aurait ça...   Il y en a peut être un de vous qui aurait ça... EmptyLun 17 Oct - 23:19

Salut tout le monde.

Je suis en train de remonter une rampe qui était dans mon stock depuis 15 ans (je l'ai eue en double avec le GPZ r1 rouge, en... 2007).

Il s'agit d'une rampe de ZX 750 A1 2 ou 3), à air bien sûr. Du BS 34..

Il me manque un boisseau avec sa membrane, et une cuve, si possible une gauche avec vis de vidange coté gauche.

Je remets plus la main sur le dernier boisseau. Attention c'est pas tout à fait le même que celui des KZ R type GPZ r1, KZ L3, L4, GT. Il faut bien un ZX. J'ai le ressort et la pièce qui retient l'aiguille.

Donc... si quelqu'un a ça, MP.

Bonne soirée

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Il y en a peut être un de vous qui aurait ça... P8122011Il y en a peut être un de vous qui aurait ça... P5121910Il y en a peut être un de vous qui aurait ça... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
 
Il y en a peut être un de vous qui aurait ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: