- pascal a écrit:
- bonjour je me présente pascal je viens d'acquérir un gpz 750 zx de 1986 avec un carénage intégral idem au gpz turbo donc a par la couleur qui n'est pas d'origine et le la ligne qui est un devil performance gaudier le tous est pas en trop mauvaise état j'aurais certainement des question a poser au forum donc a vous tous pour la remettre en un peut mieux déjà pour changer les joint spi de fourche je sais faire sur une fourche classique mais je ne c'est pas sur une avec anti plongé sinon motard depuis 48 ans possesseur de plusieurs cb 500 et un bmw et maintenant un gpz moi je vous remercie tous d'avance pour votre aide que vous pourrais m'apporté
bienvenue sur le forum des GPz à Air
on connait bien les ZX ici
j'ai restauré la mienne l'année dernière un modèle A1 de 1983
https://z750.1fr1.net/t7101-nouvelle-zx-750-a1ton modèle est une A3
tu as des photos de ta ZX750
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/