Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Blois Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Z 650 Jeu 26 Jan - 8:12
Bonjour je vend mon 650 Z.
Olivier95
Nombre de messages : 1664 Age : 55 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Z 650 Jeu 26 Jan - 8:19
Salut lolive, c’est quoi, une B2, B3 ? Quelle année, quel prix, numéro de moteur et de cadre ?? Si tu veux la vendre, il faut penser à donner des infos
lolive
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Blois Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Z 650 Jeu 26 Jan - 15:31
C'est KZ650F elle a 64000 KM mise en service 30/04/1980 c'est B2 le prix est a négocier 3500€
Olivier95
Nombre de messages : 1664 Age : 55 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Z 650 Jeu 26 Jan - 17:38
Tu veux dire que c’est une F1 avec un moteur de B2 ?? 3500 euros, tu es dans la fourchette haute, il lui manque pour ce prix, sa peinture d’origine, ses clignos, ses 2 poignées passager et surtout son 4 en 2 . Qu’est ce qui a été fait dessus (en entretien) qui mérite ce prix ??
Excuse toutes ces questions, mais c’est pour t’aider à lui faire de la pub au cas où .......
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Savash' Admin
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Sujet: Re: Z 650 Jeu 26 Jan - 22:12
J'ai l'impression que c'est une B, avec des jantes adaptables...
Je suis pas super affuté sur les 650.
Le mieux c'est dela mettre sur le bon coin.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
vroumz6
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Sujet: Re: Z 650 Ven 27 Jan - 12:20
1980 avec double disque, si la cg dit F c'est une F1 modifiée avec un deuxième disque, un garde boue avant et la barre passager de F2; si le type cg est C peut-être une C4.
Olivier95
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Sujet: Re: Z 650 Ven 27 Jan - 12:33
vroumz6 a écrit:
1980 avec double disque, si la cg dit F c'est une F1 modifiée avec un deuxième disque, un garde boue avant et la barre passager de F2; si le type cg est C peut-être une C4.
Pas d’accord avec la C4, il est où le disque arrière ?? Mais oui, pour la F1 modifiée
Jeep
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Sujet: Re: Z 650 Ven 27 Jan - 14:34
Je penche également pour une F1 avec barre passager F2
vroumz6
Nombre de messages : 3920 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Z 650 Ven 27 Jan - 17:15
Jeep a écrit:
Je penche également pour une F1 avec barre passager F2
Oui,et puis 80 c'est forcement une C ou F1.
Savash' Admin
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Sujet: Re: Z 650 Sam 28 Jan - 0:31
A la base oui.
Phare et pattes de phare ne font pas très F. Et le moteur F avait un Kick ? je sais plus !
(en fait je suis nul en 650 )
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loic
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Sujet: Re: Z 650 Sam 28 Jan - 8:25
voilà un tableau pour se repérer
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
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vroumz6
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Sujet: Re: Z 650 Sam 28 Jan - 9:19
Savash' a écrit:
A la base oui.
Phare et pattes de phare ne font pas très F. Et le moteur F avait un Kick ? je sais plus !
(en fait je suis nul en 650 )
F1 = kick et ces pattes de phare. çà change avec le F2: avant idem 750 E1 sans la jauge à essence,moteur noir sans kick, déco comme chaque année, barre passager
Olivier95
Nombre de messages : 1664 Age : 55 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Z 650 Sam 28 Jan - 9:30
C’est une F1 modifiée !!! Alors la 650 F1 pour les nuls, la F1 est fabriquée en 1980 avec les restes des modèles précédents, cadre KZ650F et moteur KZ650BE à kick (le dernier), simple disque à l’avant, tambour à l’arrière (alors que toutes les C ont un disque), compteurs obus (les derniers aussi), jantes à bâtons, 2 poignées passager (aussi les dernières) et tableau de bord à voyants verticals sur une seule rangé (encore les derniers).
Voili, voilou pour les principales subtilités du modèle F1.
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yves 9.9.64
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 11:58
Bonjour, désolé de m incruster, mais par rapport à la Z650F ci dessus, les pots sont logiquement des 2 en 1. Sur la Z750E ( que je possède ), si j'ai bien saisi, ce sont les mêmes ? Une chose m échappe, les 4 coudes sorties échappement, photos sur certains sites s’enlèvent de la partie arrière. Sur la 750, deux coudes sur 4 sont soudés au pot. Est-ce qu il y a deux modèles différents de montage ? Je pose cette question car il me manque un coude. A t il été coupé, mystère. Merci pour vos réponses et encore désolé pour l' incrust. Sinon, je te souhaite de vendre rapidement ta 650. Yves.
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Savash' Admin
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 12:08
Olivier95 a écrit:
C’est une F1 modifiée !!! Alors la 650 F1 pour les nuls, la F1 est fabriquée en 1980 avec les restes des modèles précédents, cadre KZ650F et moteur KZ650BE à kick (le dernier), simple disque à l’avant, tambour à l’arrière (alors que toutes les C ont un disque), compteurs obus (les derniers aussi), jantes à bâtons, 2 poignées passager (aussi les dernières) et tableau de bord à voyants verticals sur une seule rangé (encore les derniers).
Voili, voilou pour les principales subtilités du modèle F1.
Merci de ces précisions Olivier. J'avais oublié tout ça.
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Savash' Admin
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 12:08
loic a écrit:
voilà un tableau pour se repérer
Comme ça c'est clair. Merci Loïc !
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vroumz6
Nombre de messages : 3920 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 12:13
@yves 9.9.64 Les pots que yu vois avec 4 coudes sont des "BUSSO" adaptables made in italy.
J'ajoute une différence entre F1 et F2, les F2 ont des silencieux sans contre cône comme le 750 E1.
Jeep
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 14:55
Un lien en anglais : http://www.jarlef.no/Kawasaki/Series/Z/650/z650.htm
En photos : puis les SR (D) dont celle ci de 1980
Puis un lien vers le fofo du 650 https://z650.forumactif.com/t3270-les-differents-modeles-de-z650
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Jeep
Nombre de messages : 1575 Age : 62 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 15:02
Le lien du fofo 650 pour ceux qui ne sont pas inscrits dessus. Je ne sais pas sisc'est accassible à tous donc voici un "copier/coller" de la chose !
LoRZo a écrit:
Modèles de Z650 importés en France. Informations reprise de la RMT
Z 650-B1
Premier exemplaire en Janvier 1977 N° moteur : KZ 650 BE-012189 N° Cadre : KZ 650 B-010711
Couleurs : Rouge avec filets blanc et orange Verte avec filets blanc et vert clair
Z 650-B2
Premier exemplaire en Novembre 1977 N° moteur : KZ 650 BE-058183 N° Cadre : KZ 650 B-033151
Modifications: Nouvel étrier de frein fixé à l'arrière du fourreau de fourche Bocal du maitre cylindre devient rectangulaire Nouveau amortisseurs arrières Robinet d'essence à membrane Axe de bras oscillant sur roulement à aiguilles Nouvelle fourche Bouton warning sur le comodo gauche
Couleurs : Rouge orangé avec filets blanc et orange Bleu marine avec filets blanc et bleu clair
Z 650-C2
Premier exemplaire en Mars 1978 Modèle dit "custom" N° moteur : KZ 650 BE-078190 N° Cadre : KZ 650 C-018401
Modifications: Roue en alliage Deux disques de frein avant Un disque de frein arrière
Couleurs : Gris bleu métallisé avec filets bleu et rouges
Modifications: Tendeur de chaine automatique Étrier de frein arrière double piston Réservoir plus "carré" Roue arrière de 16" Moteur de 62cv au lieu de 64cv Fourche plus longue Collecteur croisé
Couleurs : ?
1980 Disparition du modèle "B" remplacé par le modèle "F"
Modifications: Chaine de distribution de type Hi-Vo Nouvel allumeur Un frein à disque à l'avant Un tambour à l'arrière Retard de la fermeture des soupapes d'échappement passent de 20° à 22°
Couleurs : Rouge Bleu Vert
Z 650-F2
Unique modèle en France à partir de 1981 N° moteur : KZ 650 BE-..... N° Cadre : KZ 650 F-.....
Modifications: Allumage électronique Alternateur triphasé 180W de la Z750 Suppression du Kick Échappements similaires à la Z750 Nouvelle fourche à air Amortisseur à réglage de l’hydraulique Double disque de frein issue de la Z750 Pneus tubless
Couleurs : ?
Z 650-F3
Unique modèle en France à partir de 1982 N° moteur : KZ 650 BE-128801 N° Cadre : KZ 650 F-012001
Modifications: Moteur passe à 69cv Culasse de la Z750 avec soupapes de la Z750-L2 Carburateur à dépression Mikuni BS32 Nouveau mécanique de débrayage Nouveau démarreur électrique Garde boue peint Nouveau tableau de bord
Couleurs : Noir ébène Rouge
Z 650-F4
Unique modèle en France à partir de 1983 N° moteur : KZ 650 BE-131101 N° Cadre : KZ 650 F-014301
Modifications: Esthétique proche de la Z750-L3 Moteur avec ailettes à angle vif Bas moteur idem Z750 Soupapes admission idem Z750-L3 Filtre à air en mousse huilée Nouveaux gicleurs Nouvelle fourche
Liste de pièces détachées pour les F2-F3-F4 http://z650.surr.fr/parts.html
yves 9.9.64
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/01/2020
Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 17:06
Merci pour toutes ces infos. Yves.
Olivier95
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 17:25
yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour, désolé de m incruster, mais par rapport à la Z650F ci dessus, les pots sont logiquement des 2 en 1. Sur la Z750E ( que je possède ), si j'ai bien saisi, ce sont les mêmes ? Une chose m échappe, les 4 coudes sorties échappement, photos sur certains sites s’enlèvent de la partie arrière. Sur la 750, deux coudes sur 4 sont soudés au pot. Est-ce qu il y a deux modèles différents de montage ? Je pose cette question car il me manque un coude. A t il été coupé, mystère. Merci pour vos réponses et encore désolé pour l' incrust. Sinon, je te souhaite de vendre rapidement ta 650. Yves.
Sur la 650, les 4 coudes sont démontables, alors que sur la 750 E seul les 2 du milieu sont démontables, les extérieurs sont en effet soudés tout comme le tube d’équilibrage des fumées (qui se démonte sur la 650). De plus sur les 650 il n’y a pas le tube percé pour la fixation (enfin je crois pour la fixation car j’ai pas eu de 750 entre les mains pour voir à quoi sert ce trou )
Un de 750
Jeep
Nombre de messages : 1575 Age : 62 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 18:06
Olivier95 a écrit:
yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour, désolé de m incruster, mais par rapport à la Z650F ci dessus, les pots sont logiquement des 2 en 1. Sur la Z750E ( que je possède ), si j'ai bien saisi, ce sont les mêmes ? Une chose m échappe, les 4 coudes sorties échappement, photos sur certains sites s’enlèvent de la partie arrière. Sur la 750, deux coudes sur 4 sont soudés au pot. Est-ce qu il y a deux modèles différents de montage ? Je pose cette question car il me manque un coude. A t il été coupé, mystère. Merci pour vos réponses et encore désolé pour l' incrust. Sinon, je te souhaite de vendre rapidement ta 650. Yves.
Sur la 650, les 4 coudes sont démontables, alors que sur la 750 E seul les 2 du milieu sont démontables, les extérieurs sont en effet soudés tout comme le tube d’équilibrage des fumées (qui se démonte sur la 650). De plus sur les 650 il n’y a pas le tube percé pour la fixation (enfin je crois pour la fixation car j’ai pas eu de 750 entre les mains pour voir à quoi sert ce trou )
Un de 750
Euh .... non ! Sur les 650, Seuls 2 tubes sont démontables, un tubes de jonction entre les 2 côtés
Savash' Admin
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 18:50
Toutes ces motos rondes...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Olivier95
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Sujet: Re: Z 650 Mar 31 Jan - 18:56
Ah oui autant pour moi, mais il me semble en avoir vu ou les 4 se démontaient (peut être en adaptable, je sais plus ?? ).
Olivier95
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