Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: 1100 GPz Jeu 2 Fév - 19:44
Michel du 79 a écrit:
Rappelles toi que la retraite, c'est un passage de la vie où tu t'en sorts toujours mal
Mon bon Michel, sans vouloir mettre en défaut tes propos on peut aussi dire cela le jour de la naissance ...
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: 1100 GPz Jeu 2 Fév - 19:48
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.....
Tomcat67 aime ce message
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: 1100 GPz Jeu 2 Fév - 21:56
Zalut ,
Ahh le prix des mobylettes …
Ça fera toujours parlé .
Moi je dis juste ceci , personne n'oblige personne à acheter quoique ce soit .
Donc le prix affiché ( pratiqué ou pas ) , ne devrait pas déclenché des "il est fou" , "ça partira jamais" , "ça vaut pas plus que xxx€" Je dis plutôt que si quelqu'un trouve que c'est trop "cher" , c'est trop cher … pour son budget !
Car si quelqu'un a les moyens , il ne pense pas du tout la même chose …
Quand tu gagnes 1500 € / mois les choses valent plus cher que si tu gagnes 6000 € / mois … cqfd …
Par contre , le prix de cette GPz1100 à 1700€ , alors qu'elle ne roule pas … … là , je pense qu'on est d'accord … c'est trop … Pour moi , un véhicule qui ne roule pas , c'est un meuble … ou des pièces …
Mais elle est "rattrapable" , car assez complète , et peut-être pas si moche . Les fournales , ça se change , comme d'autres choses , et 1700 pourrait être cohérent , si on pouvait partir en roulant …
Qui la sauvera ?
La 1000 J-3 ébony , elle est passé sur le forum des 1000 J … Pas mal de boulot a été fait , et elle est fiable , le proprio a fait un road trip l'an dernier , nous montrant des photos sympas .
C'est ici :
https://kawa1000j.motards.net/t1064-z1000j3-ebony
Le prix ……………..
Il n'a pas tord en parlant du peu de modèles , seulement 1500 recensés il me semble , mais pas sûr .
Et oui … les "carrées" ( quel vilain mot … ) prennent de la valeur , comme tout ce qui roule du siècle dernier .
2cv , il y a des amateurs , 504 , il y a des amateurs ( mon voisin en a cinq ) , Bus VW , il y a des amateurs ( j'en ai un , et ça vaut une nouille maintenant ) , 1000 J , ben … il y a des amateurs aussi …
Il y a des amateurs pour tout , et chaque matin un des ces gars se lève , peut voir cette annonce et se démènera pour trouver la somme demandée … par ce qu'il la veut !
Quand on ne recherche pas un modèle , tout parait "trop cher" , Quand tu veux cet exemplaire … ce n'est pas la même histoire …
Garde ta belle Z 1000 mon gentil JM , elle vaut de l'or … et pas qu'à tes zyeux !
Olivier95 a écrit:
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.....
Il manque du monde sur cette photo , car ils sont plus nombreux que ça les vieux du Muppet Show …
Tellement sympas ces ptits vieux …
Phil
Olivier95 aime ce message
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: 1100 GPz Ven 3 Fév - 7:28
j'aime bien la 1000 ebony elle me rappelle les L3 /L4 que mon frère et amis possédaient ..
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 1100 GPz Ven 3 Fév - 8:56
Oui ce sont des motifs sympa je trouve aussi.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: 1100 GPz Ven 3 Fév - 10:02
PKRT a écrit:
Garde ta belle Z 1000 mon gentil JM , elle vaut de l'or … et pas qu'à tes zyeux !
Cela est évident et il n'était pas question de la lâcher, le problème c'est que je m'interdit d'affubler une si jolie ronde de bagageries hideuses. Depuis un bon moment je veux une grosse carrée qui ne craint pas l'ridicule pour faire un mulet, c'est ce que je devais faire avec la 11A qui est chez toi mais trop de taf et pas de courage.
La L4 a beaucoup de mérite dans ce rôle et fait le boulot sans broncher mais ainsi chargée, elle montre quand même ses limites et c'est normal. En plus elle mériterait sérieusement qu'on se penche sur ses 180 000 k ...
Tomcat67 aime ce message
JMZ1000
Sujet: Re: 1100 GPz Ven 3 Fév - 10:17
Celle ci n'est pas trop loin, elle parait correcte avec son BO et ses compteurs de Zéphyr, le prix doit se discuter mais cette annonce est chelou . Cela fait plusieurs mois même plus d'un an qu'elle est régulièrement diffusée puis remise puis re-remise. Comme disait ma grand mère "y a anguille sous roche" ...
https://www.leboncoin.fr/motos/2283110850.htm
Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: 1100 GPz Ven 3 Fév - 10:34
JMZ1000 a écrit:
Comme disait ma grand mère "y a anguille sous roche" ...
Oui et quand c'est flou ....
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: 1100 GPz Ven 3 Fév - 22:56
Zalut ,
JMZ1000 a écrit:
PKRT a écrit:
Depuis un bon moment je veux une belle carrée pour faire un mulet, c'est ce que je devais faire avec la 11A qui est chez toi mais trop de taf et pas de courage.
Je vais enfin m'occuper de cette 1100 A , dès que j'ai fini les motos de piste . Promis …
JMZ1000 a écrit:
Celle ci n'est pas trop loin, elle parait correcte avec son BO , sa fourcheet ses compteurs de Zéphyr, le prix doit se discuter mais cette annonce est chelou .
C'est vrai qu'elle pourrait être bien celle-ci pour ce que tu veux en faire , mais c'est vrai aussi que cette annonce …
Bon la selle est affreuse …
loic a écrit:
j'aime bien la 1000 ebony elle me rappelle les L3 /L4 que mon frère et amis possédaient ..
Savash' a écrit:
Oui ce sont des motifs sympa je trouve aussi.
La plus jolie des 1000 J-3 …
La plus jolie des 750 L-3
Livrable aussi en 550 A-4 …
Pour moi aussi ce coloris a une classe folle et c'est sportif en même temps