| Mon 1100 ZX | |
|
+30JMZ1000 ruzboutou z air 500 Kz 750r 1980 algo_38 Catalan ALLGEYER ALAIN CHIPIRON BiPZ @lex39 COOKY Dimble guerric4567 z650b3 Phil38 Rod67 pisto bookthibpoub jibé Titietgromono Michel du 79 SAMSUFI jano loic erak AleXxXx Frank i Savash' road eagle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Sam 12 Mar - 16:25 | |
| bonne question pour l'embrayage en effet ! ressorts plus dur ?? ou il arrive a suivre ? | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Sam 12 Mar - 19:55 | |
| Kit complet renforcé mtc. Disques, ressorts, cloche.... La peau des testicules encore ce machin Mes soucis de squelette se sont agravés à tel point que je ne me déplace plus sans ma canne pliante. Sans rentrer dans les détails ma moto c'est ma thérapie, si je ne l'ai pas je me glisse une balle dans le bocal; alors je fais des achats qui ne sont pas forcément justifiés, et j'avoues avoir honte moi qui bricolait tout et n'achetais rien, je ne suis plus dans l'esprit du forum, mais c'est vital pour moi en ce moment. Point positif, la position me permet d'envisager de longs trajets en toute sérénité. Alors du coup pour le world exit je pense que le centre pourrait peut être arranger tout le monde? | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Sam 12 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Sam 12 Mar - 20:53 | |
| - road eagle a écrit:
- rodage fini.
C'est brutal. J'ai les sensations d'une meule de cross dans le sable sauf que je suis sur une meule de route sur la route. Il n'y a pas d'amortos de couple ni dans l'embrayage, ni dans la roue. Quand j'ouvre c'est direct dans la colonne qu'on sent le coup de pied, et ça patine sévère. Semaine pro ça risque faire court j'ai du taff à mort, mais semaine d'après je vais remplir les bouteilles, et je pense que le pneu ar va fumer sec
1,2,3,4,5 ça monte en régime comme un 500 YZ des années 80: sans compromis. J'imagine même pas avec le NOS, soit je vais rester sur place tellement ça va patiner soit je vais finir avec les bras à Tyson.
Putain c'est trop bon j'ai réussi ma prépa moteur à toc, pilou ce que je voulais, c'est bourré de couple, le pneu ar part en couille passé les 6 000, deuxième coup de pied à 7 500; que du bohneur.
une brute Tu trouves ça brutal alors que t'as pas encore testé avec les bonbonnes de NOS?? Va falloir s'accrocher au guidon! Road, t'as déjà essayé un Vmax en full? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 3:34 | |
| - road eagle a écrit:
- Kit complet renforcé mtc. Disques, ressorts, cloche.... La peau des testicules encore ce machin
Mes soucis de squelette se sont agravés à tel point que je ne me déplace plus sans ma canne pliante. Sans rentrer dans les détails ma moto c'est ma thérapie, si je ne l'ai pas je me glisse une balle dans le bocal; alors je fais des achats qui ne sont pas forcément justifiés, et j'avoues avoir honte moi qui bricolait tout et n'achetais rien, je ne suis plus dans l'esprit du forum, mais c'est vital pour moi en ce moment. Point positif, la position me permet d'envisager de longs trajets en toute sérénité. Alors du coup pour le world exit je pense que le centre pourrait peut être arranger tout le monde? Il n'y a pas d'esprit particulier du forum, ce que tu fais est excellent et nous réjouit tous. Excellente nouvelle pour le world exit. La Bourgogne vers Dijon arrangerait beaucoup de monde a priori. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 7:56 | |
| - @lex06 a écrit:
- road eagle a écrit:
- rodage fini.
C'est brutal. J'ai les sensations d'une meule de cross dans le sable sauf que je suis sur une meule de route sur la route. Il n'y a pas d'amortos de couple ni dans l'embrayage, ni dans la roue. Quand j'ouvre c'est direct dans la colonne qu'on sent le coup de pied, et ça patine sévère. Semaine pro ça risque faire court j'ai du taff à mort, mais semaine d'après je vais remplir les bouteilles, et je pense que le pneu ar va fumer sec
1,2,3,4,5 ça monte en régime comme un 500 YZ des années 80: sans compromis. J'imagine même pas avec le NOS, soit je vais rester sur place tellement ça va patiner soit je vais finir avec les bras à Tyson.
Putain c'est trop bon j'ai réussi ma prépa moteur à toc, pilou ce que je voulais, c'est bourré de couple, le pneu ar part en couille passé les 6 000, deuxième coup de pied à 7 500; que du bohneur.
une brute Tu trouves ça brutal alors que t'as pas encore testé avec les bonbonnes de NOS?? Va falloir s'accrocher au guidon!
Road, t'as déjà essayé un Vmax en full? Yes , l'import US d'un copain. Megamax si tu es sur le fofo des vmax. C'est pas le même registre, mais effectivement c'est violent le bordel, d'ailleurs il n'a jamais la roue avant par terre, et sans jouer de l'embrayage. | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 8:01 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 8:57 | |
| mais oui mon grand sans problème et c est quoi le world exit? la sortie du forum??? pour moi ca marche | |
|
| |
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 10:11 | |
| - road eagle a écrit:
- @lex06 a écrit:
Road, t'as déjà essayé un Vmax en full? Yes , l'import US d'un copain. Megamax si tu es sur le fofo des vmax. C'est pas le même registre, mais effectivement c'est violent le bordel, d'ailleurs il n'a jamais la roue avant par terre, et sans jouer de l'embrayage. Intéressant ça! Je te demandais ça parce que, le ressenti d'une accélération est très subjectif. Alors quand tu parles de brutal, c'était pour imaginer comparé à un vmax full Megamax, je ne connais pas perso, mais il a un superbe Z900 | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 12:29 | |
| - @lex06 a écrit:
- road eagle a écrit:
- @lex06 a écrit:
Road, t'as déjà essayé un Vmax en full? Yes , l'import US d'un copain. Megamax si tu es sur le fofo des vmax. C'est pas le même registre, mais effectivement c'est violent le bordel, d'ailleurs il n'a jamais la roue avant par terre, et sans jouer de l'embrayage. Intéressant ça! Je te demandais ça parce que, le ressenti d'une accélération est très subjectif. Alors quand tu parles de brutal, c'était pour imaginer comparé à un vmax full Megamax, je ne connais pas perso, mais il a un superbe Z900 Effectivement c'est pourquoi j'ai du mal à comparer. Le vmax est violent, mais conçue pour être violent, ce qui n'en fait pas un truc lissé, c'est effectivement très brutal. Le ZX n'est pas conçue pour être violent, ce qui en rajoute une couche. Mais impossible à comparer avec un vmax. On pourrait dire que sur une échelle de violence je place le vamx au dessus, pour le moment Le 900 à mon pote il est superbe celle le il la prête pas | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 13:30 | |
| Message reçu pour le world. Bien sûr vient qui veut ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 13:59 | |
| Pour moi ça gaz, ce sera l'occasion de se connaitre. Je me suis entêté à refuser mon handicap et à rouler "bracelets", le grand guidon m'a ouvert d'autres horizons, bien sur ça ne règle pas la douleur, mais au moins je peux rouler comme je marche, à mon rythme, mais je peux | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 14:50 | |
| Moi, j'en suis revenu des bracelets. Question de confort et aussi... parce qu'on contrôle bien mieux avec un guidon un peu relevé quand la route fait des vacheries. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Dim 13 Mar - 17:23 | |
| Malgré tout je préfère la conduite avec les bracos, meillleur feeling pour moi, mais bon c'est du passé . Alors quand on a pas ce qu'on veut faut se contenter de ce qu'on a, je m'y ferais au guidon de chopper | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Mar 15 Mar - 22:52 | |
| l'a sacrément la classe ton 1135 Road , tu peux en etre fier tu en a fait ce que tu voulais , ce qui te plaisait et c'est l'important ! | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Ven 25 Mar - 21:14 | |
| J'ai amené les bouteilles à remplir, il n'aura peut être pas le temps demain Au pire lundi Ah faut relativiser je ne suis plus à quelques jours prés. Par contre sur la conso de protoxyde il m'a un peu fait peur, bon en même temps il a un hayab turbo NOS, et il est champion de France dans sa catégorie. Il ne fait que quatre fois fois 400 mètres avec sa bouteille qui fait le double de mes deux bouteilles Vais voir si ça se vide trop vite, je collerai un modèle plus gros. Et y'en a qui me demandent pourquoi deux bouteilles | |
|
| |
@lex39
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Ven 25 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Ven 25 Mar - 22:55 | |
| J'espère jusqu'au bout que tu as tort | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Sam 26 Mar - 11:54 | |
| Lundi les bouteilles Bon bah tant pis, je vais en profiter pour faire un énième contrôle, histoire de pas tout prendre dans la gueulle au premier schpritsssssss déja que chez rk service il aurait mis des giclous plus petits | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Lun 28 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Lun 28 Mar - 20:42 | |
| _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Lun 28 Mar - 20:53 | |
| J'ai commencé mollo en 5, à 5000 trs/min, en moins de deux secondes c'est déja dans le rouge, après faut doser avec les gaz pour pas rentrer trop dans le rouge, couper ouvrir, couper ouvrir... J'ai fait des essais en 3 et 4 ça léve. Puis un peu plus ardi je me suis dit aller t'as les roupettes bien accrochées, tu te tapes 1,2,3,4,5 en mode NOS et tu verras bien si t'es en vie au bout, putain le truc de cinglé, 1 à l'équerre, 2 à l'équerre, 3,4 ça lève, 5 dans le rouge, tout ça en moins de 10 secondes. Puis je me suis dit putain ça doit être le délire complet sur petite route, ouh vache le truc de barge ça jette d'un virage à l'autre à une vitesse de fou. Puis pouf elle s'est mise à caffouiller, voyant de pression à 0, merde plus de jus. Va falloir prévoir une bouteille plus grosse. | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Mar 29 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
SAMSUFI
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : lorraine 54 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX Mer 30 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1100 ZX | |
| |
|
| |
| Mon 1100 ZX | |
|