Salut à tous; je reviens vers vous, à la faveur d'un nouvel emploi du temps.
En effet pour moi l'heure de la retraite à sonnée.
Du coup j'ai voulu remettre mes fesses sur ma KZ750B de 76, que j'avais largement
modifiée il y a presque 30 ans maintenant.
Je l'avais achetée à une connaissance, un peu "pour voir", car à l'époque je roulais en twin
( triumph T140 et Ducati monster). la gueule de son moteur me plaisait assez, mais je trouvais la
ligne lourde.
Au début, j'avais monté un avant de 750 zx, puis assez vite les trains AV et AR de 750 Zephyr.
Je recommence à rouler avec grand plaisir avec cette machine, qui est plutôt en mode ratbike,
mais j'ai tout gardé pour pouvoir le cas échéant la remettre d'origine.
Il m'a fallu dégripper les étriers de frein, changer le boitier à fusibles, changer un boisseau/membrane
de carbu, et faire une révision moteur.
Le moteur, je vais vous en reparler dans le sujet que j'avais ouvert sur la fiabilité relative de ce bloc.
A bientôt.