sur mon B2 c'est toujours un peu noire donc riche, mais Phil m'a dit que sur ces modèles c'est un peu comme ça que cela fonctionne!
d'autant qu'avec l'injection, cela peu être une histoire d'injecteur voir de sonde ou peut-être de boitier d'injection!
perso la mienne fonctionne très bien comme ça et j'y touche plus!
dernière modif que j'ai fait c'est de mettre une rampe de ZX 1100 avec des injecteurs beaucoup moins kilométrés et des joins sur les 4 tous neufs, depuis elle fonctionne comme jamais!
elle fume un peu mais je sais pourquoi!
faudra qu'un jour je réalèse le n°1 .
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/