Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

H4 à LED

3 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000

H4 à LED Empty
MessageSujet: H4 à LED   H4 à LED EmptyVen 26 Mai - 4:50

J'ai acheté ces magnifiques H4 à diodes pour mon paquebot, pas très cher, joli faisceau blanc et puissant.
Malheureusement la moto n'est pas d'accord, j'ai maintenant le témoin "Warning" avec l’icône de l'ampoule qui scintille en permanence Exclamation H4 à LED 306281

Je vais essayer de tromper ce défaut mais j'ai pas le schéma interne de l'ordi de bord, y a une quinzaine de fils qui partent dans un boitier fermé et j'ai pas envie de tout cramer pour ça. Je  vais remettre le H4 à iode et ces ampoules feront très bien sur mes kawas, navré de constater qu'on nous emmerdait déjà avec ce genre d'assistance à la con en 1990 ... Mad

H4 à LED 1210
H4 à LED 1114
H4 à LED 1310
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95

H4 à LED Empty
MessageSujet: Re: H4 à LED   H4 à LED EmptyVen 26 Mai - 7:12

Ah oui JM, t’aurais du prendre celle avec résistance intégrée .
JMZ1000

JMZ1000

H4 à LED Empty
MessageSujet: Re: H4 à LED   H4 à LED EmptyVen 26 Mai - 7:48

Oui, qui chauffent et consomment 3 fois + et d'après les commentaires ça marche pas à tous les coups, c'est surtout destiné aux systèmes OBD plus récents.
Là nous avons apparemment un circuit de diodes qui teste la présence ou non du filament, un filament fait environ 0,5Ω, l'ampoule à diodes fait plusieurs mégas dans un sens et plusieurs kilos dans l'autre, le truc ne la voit donc pas.
J'vais regarder de plus près mais c'est surtout la crainte de faire une connerie dans ce satané boitier. scratch
gisH2

gisH2

H4 à LED Empty
MessageSujet: Re: H4 à LED   H4 à LED EmptyVen 26 Mai - 8:14

cheers  Ben Oui , pour finir , y faut mettre des consommateurs d'énergie pour tromper l'ennemi !!!
Sur les véhicules récents c'est l'apothéose ! Sur le fofo Indian , y'en a certains qui veulent mettre les phares additionnels sur des modèles non équipés ( ceux qui sont  d'origine sur la mienne ) Y z'ont des galères pas possibles , obligés d'aller en concession pour reprogrammer tout le bazar ..............
Pas eu de problème pour mettre un LP blanc sous le phare de ma 900 (ça c'est du matos qu'on peut bricoler), magnifique en plus Hein JM Twisted Evil
JMZ1000

JMZ1000

H4 à LED Empty
MessageSujet: Re: H4 à LED   H4 à LED EmptyVen 26 Mai - 8:38

gisH2 a écrit:
Pas eu de problème pour mettre un LP blanc sous le phare de ma 900 (ça c'est du matos qu'on peut bricoler), magnifique en plus Hein JM Twisted Evil

Ouais mais y a aussi un revers, mettre ça sans relayage est un coup à faire charbonner les contacts des commodos et à cramer le circuit... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

H4 à LED Empty
MessageSujet: Re: H4 à LED   H4 à LED Empty

H4 à LED
Page 1 sur 1