Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vive l'été et la Belgique

+8
vroumz6
Savash'
bruno du nord
gisH2
Olivier95
Paulo55
bloobaba
Cousin HUb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cousin HUb

Cousin HUb

Vive l'été et la Belgique  Empty
MessageSujet: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyVen 16 Juin - 21:00

Bonsoir à tous,
Nous venons de sortir nos titines, direction Tournai pour un déjeuner entre amateurs de belles mécaniques, première sorti pour ce beau Z900 d'un ami. Un bon resto sur la grand place, que du bonheur.
Bon y’a une intrus sur la photo, mais je sais pas si vous allez réussir à la trouver, une Honda , qu’elle belle moto Wink
Bon we a touti

Vive l'été et la Belgique  B110
Vive l'été et la Belgique  B210
Vive l'été et la Belgique  B310
Vive l'été et la Belgique  B410

Alain 94, Paulo55 et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyVen 16 Juin - 21:49

Une Honda  affraid
Vite du goudron, des plumes, une gousse d'ail !

Cousin HUb aime ce message

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyVen 16 Juin - 22:04

Elle est magnifique la 900 à Philippe Wink

rsvgaz et Cousin HUb aiment ce message

Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptySam 17 Juin - 10:40

Oui la 900 Vive l'été et la Belgique  611316 Vive l'été et la Belgique  611316 Vive l'été et la Belgique  611316 Vive l'été et la Belgique  611316

Cousin HUb aime ce message

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptySam 17 Juin - 12:56

Olivier95 a écrit:
Oui la 900 Vive l'été et la Belgique  611316 Vive l'été et la Belgique  611316 Vive l'été et la Belgique  611316 Vive l'été et la Belgique  611316

cheers  Un gars du fofo 900 vend une Z1B  pas mal du tout à 10500€
(je lui aurais acheté si j'en avais pas Razz )voilà les tofs
Vive l'été et la Belgique  Kawa_p10
Vive l'été et la Belgique  Kawa_p11
Vive l'été et la Belgique  Kawa_p12
Vive l'été et la Belgique  987174

Dernière édition par gisH2 le Sam 17 Juin - 14:10, édité 1 fois
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptySam 17 Juin - 13:15

J'avais été chercher cette 900 avec Philippe à Bordeaux
Pendant les restrictions sanitaires, il a bien bossé la base était toute d'origine jamais démonté, une de mes connaissances l'avait depuis 1996Vive l'été et la Belgique  20230610

loic aime ce message

Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 0:19

La Belgique, on aurait de belles balades à faire là bas, il ya des endroits vallonnés.

Ben moi je suis pas sectaire le seven fifty j'aime bien, ça ressemble beaucoup à un GPZ R1 à la conduite. Il y a juste une chaine interne d'alternateur qui fait un peu chier.

https://z750.1fr1.net
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 7:00

Savash' a écrit:
La Belgique, on aurait de belles balades à faire là bas, il ya des endroits vallonnés.

cheers Oui , le Sud Est (les Ardennes Belges ) c'est très joli et vallonné, par contre les Flandres , ça ressemble plus aux Pays Bas Razz
Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 7:51

gisH2 a écrit:
Savash' a écrit:

cheers  Oui , le Sud Est (les Ardennes Belges ) c'est très joli et vallonné, par contre les Flandres , ça ressemble plus aux Pays Bas Razz

Oui j’ai faits les Ardennes Belges et les Françaises aussi c’est super sympa avec de très beaux paysages Vive l'été et la Belgique  956406
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 8:28

Gedinne le TT belge, c'est de la démo en anciennes au mois d'août, j'y suis allé en 2008 ou 2010 c'est super sympa, Dinan la ville de l"inventeur du saxo est très jolie, et puis il y a de belles routes mais attention aux kékés qui font de la course de côte sur route ouverte,ça cartonne beaucoup.

loic aime ce message

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 9:59

Gédinne, j'y suis allé en 2014. Cette année, c'est les 23 et 24 août

https://www.fmb-bmb.be/33184/belgian-classic-tt-une-classique-pour-les-classiques/

https://z750.1fr1.net/t4231-gedinne-2014

Et les 14, 15 et 16 juillet, y a le GP Classic à CHIMAY dans les Ardennes Belges également. J'y suis déjà allé en 2015, c'est génial. Je pensse y aller cet année.

https://tickets-chimayclassics.circuit.be/fr

Le plan, c'est de dormir en France juste à la frontière (vers Haybes, Revin ou Givet) à 20 bornes, car les prix des hébergements, hôtels, RbNb ou chambres d'hôtes en Belgique sont carrément prohibitifs dans la région.

Vive l'été et la Belgique  2023-110

Souvenirs .....

Vive l'été et la Belgique  P1090410

Vive l'été et la Belgique  P1090412

Vive l'été et la Belgique  P1090411

etc etc etc .....
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 10:42

Ce sera ptet jouable pour un sortie fin août. Si tu vas à Chimay,, pourquoi pas. Au final c'est à peine à 200 bornes.
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 15:12

bloobaba a écrit:
Ce sera ptet jouable pour un sortie fin août. Si tu vas à Chimay,, pourquoi pas. Au final c'est à peine à 200 bornes.

Si je vais à Chimay (250 km), je décolle le samedi 15/07 matin de bonne heure, je passe par Charleville-Meizières, y a des hotels type Ibis ou 1ere classe, je réserve avant, j'y jette mon sac et hop Chimay à 60 bornes. Samedi soir à Charleville et dimanche virée dans les Ardennes belges et retour par la vallée de la Meuse

ça peut-être une idée, tout ça fonction de la météo bien sûr
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 17:04

Pour moi ce serait Chimay direct via Hirson. On se retrouve sur place et je te suis pour le reste. Retour dimanche pas trop tard selon l'itinéraire de la balade.
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyDim 18 Juin - 21:33

Pour Gedinne j'étais allé au camping de Dinan c'est pas à côté mais tarif correct et route sympa; en passant par Givet il y a des routes en forêt très jolies avec des virages mais çà tourne moins que chez moi.
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 6:48

vroumz6 a écrit:
Pour Gedinne j'étais allé au camping de Dinan c'est pas à côté mais tarif correct et route sympa; en passant par Givet il y  a des routes en forêt très jolies avec des virages mais çà tourne moins que chez moi.

cheers  Passer par Givet , d'accord mais à l'aller , au retour on passe par "j'en r'viens" Rolling Eyes
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 10:13

gisH2 a écrit:

cheers  Passer par Givet , d'accord mais à l'aller , au retour on passe par "j'en r'viens" Rolling Eyes

Il fallait la faire celle-là, on n'est jamais déçu  Vive l'été et la Belgique  33547  

Bon, tout est dans la boite, y a pu ka regarder pour la balade du dimanche, vallée de la Meuse jusqu'à Dinant et retour par la vallée de la Semois jusqu'à Bouillon (il faut y être pour 11h ...  voilà, ça c'est fait aussi !  Vive l'été et la Belgique  224646 )

Y a pu ka commander le soleil scratch
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 10:14

B'jour

Bonne ballade à vous

Cordialement

Michel

vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 12:13

Et moi "Givet pas" cette année, je commence par le garage et ensuite je trouve le 2 (3) roues.
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 14:14

Ben oui, mais si j'y vais pis qu'elle dit "nan",
Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 17:47

T’es bon pour virer eul môle hein !!! Vive l'été et la Belgique  33547 sinon tu leffe tomber  Vive l'été et la Belgique  33547
(Pour ceux qui suivent pas, prendre une carte Vive l'été et la Belgique  533134 ).
rsvgaz

rsvgaz

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 26 Juin - 10:26

Que ce soit Gedinnes ou Chimay, il y'a des campings dans la périphérie des circuits. Pourquoi ne pas y camper directement?
La moyenne d'âge des différents participants fait qu'au niveau bruit c'est plus que raisonnable... On est bien loin du GP au Mans.
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 26 Juin - 10:50

rsvgaz a écrit:
Que ce soit Gedinnes ou Chimay, il y'a des campings dans la périphérie des circuits. Pourquoi ne pas y camper directement?
La moyenne d'âge des différents participants fait qu'au niveau bruit c'est plus que raisonnable... On est bien loin du GP au Mans.

Y a pas que le bruit, perso, cette année en mai, j'ai fait camping 3 nuits au SRC + 2300 bornes et 3 nuits à Dijon + 800 bornes, il faut savoir ménager ses vertèbres Vive l'été et la Belgique  224646

On fait Aller + le circuit le samedi et balade vallée de la Meuse et de la Semois + retour le dimanche, pour les cht'is/picards ou pour moi, y a déjà pratiquement 500 à 550 bornes AR, + 150 de balade. Faut être pragmatique, trimballer tente, matelas, sac et tout le barda pour une nuit et durant tous les trajets (sans compter le temps de déballage/montage/démontage/remballage) ........ Vive l'été et la Belgique  533134

Faut que ça reste un plaisir Vive l'été et la Belgique  695588
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 26 Juin - 12:42

Oui, ou alors, si c'est camping, il faut louer un mobil home à la nuit. Ou un chalet quelconque. Moi qui aime mon confort, il me faut la tente, le matelas, le duvet, le gonfleur et avec les fringues ça commence a faire du volume à transporter. Mais bon, une fois de temps en temps, pourquoi pas. Pour une nuit, comme Paulo, à l'hôtel.
Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  EmptyLun 26 Juin - 17:04

Ça sent bientôt les motos sur la remorque ..... Vive l'été et la Belgique  33547
Vive l'été et la Belgique  96633

Tomcat67 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive l'été et la Belgique    Vive l'été et la Belgique  Empty

Vive l'été et la Belgique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant