Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix
+3
Savash'
Olivier95
Michel du 79
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Ven 13 Oct - 15:41
B'jour
C'est ce qui peut se passer en coulisse parfois
https://www.youtube.com/watch?v=-huJG5ZE980
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Tomcat67 aime ce message
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Ven 13 Oct - 17:34
Bah au moins ils sont pas au chômages ou à attaquer des écoles au couteau !!!!
loic aime ce message
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 0:30
Bonsoir
En principe pas d'allusion à l'actualité (même parfois difficile) dans le forum. On s'en est toujours tenu à cette règle. Ce serait bien de continuer...
La toile est grande et libre.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 9:06
Savash' a écrit:
Bonsoir
En principe pas d'allusion à l'actualité (même parfois difficile) dans le forum. On s'en est toujours tenu à cette règle. Ce serait bien de continuer...
Bien dit, sinon on a pas fini de s'engueuler
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 9:12
B'jour
Savash' a écrit:
Bonsoir
Vous m'en voyez désolé, je pensais juste apporter une information.
Bonne journée à tous
Cordialement Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 9:54
Savash' a écrit:
Bonsoir
Je n’épiloguerais pas (même si ce n’est pas l’envie qui manque ....), alors en tant qu’administrateur, et avec l accord de Michel, supprime le sujet !!
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 9:57
monsieur le censeur Bonsoir
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 10:14
Bonjour
je vais pas forcément supprimer le sujet, les auteurs des posts peuvent le faire s'ils le veulent (enfin, je crois)
Je rappelle juste que l'objet du forum c'est les Z à air.
On a, depuis les 18 ans qu'existe le forum, toujours contourné l'actualité et ses sujets brulants parce que ce n'est pas le lieu pour en discuter. Le forum est un endroit préservé. Quand les forums étaient un des rares endroits d'expression libre, on pouvait se poser la question. Là, la toile est immense, donc ici, ce n'est pas le lieu.
Un sujet débattu demande une modération et franchement je n'ai pas envie de faire ça. Parce que tout, même les idées apparemment les plus consensuelles, tout peut être sujet à polémiquer et qu'une modération neutre me semble relever de la gageure
Si c'est le contrôle technique, on est dans notre sujet de forum, et là je veux bien, mais pour le reste, non.
Ce n'est donc pas une question de censure, c'est une question de vie du forum et de choix de fonctionnement.
Ca ne m'empêche pas d'avoir des opinions, des réactions, EVIDEMMENT mais dans la partie publique du forum je pense qu'il est préférable d'éviter.
Nous nous croisons sur d'autres endroits de la toile, ça et là, et là, c'est différent bien sûr.
Bonne journée à tous
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 10:41
Si chacun se met à balancer ses opinions , on risque de moins s'apprécier les uns les autres, et ce serait dommage. Le chef à raison, fermez vos clapets !
Savash' Admin
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 11:23
Tout de suite les grands mots !
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 12:01
Complétement d'accord, on est pas ici pour ça Il y a suffisamment de débats, de discussions, de blablas soporifiques dans les médias et dans la bouche de nos politicards, n'en rajoutons pas Continuons à dire des conneries ça détend sans pour cela nous rendre indifférents aux réalités qui nous entourent.
bloobaba aime ce message
vroumz6
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Sam 14 Oct - 21:16
JMZ1000 a écrit:
Complétement d'accord, on est pas ici pour ça Il y a suffisamment de débats, de discussions, de blablas soporifiques dans les médias et dans la bouche de nos politicards, n'en rajoutons pas Continuons à dire des conneries ça détend sans pour cela nous rendre indifférents aux réalités qui nous entourent.
Farpaitement Et de toutes façons nos opinions ne changerons rien ! Donc on s'en tape 3 fois le cul par terre comme disait ma grand-mère
vroumz6
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Dim 15 Oct - 11:35
Et puis c'est nous qu'on a raison, regardez un gars d'ici se déguise en femme pour le chanter: https://www.youtube.com/watch?v=BSZfI2Z4jlE
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix Dim 15 Oct - 19:56
Excellent ! oui j'avais déjà repéré ce cas "GiedRé" qui sort carrément du lot ! Une découverte de Raphaël mezrahi et Laurent Baffie, qui d'autres que ces mecs là pour nous dénicher ce genre d'exception Là on est loin du zizi de Pierre Perret ...
Merci de nous remettre sur de vrais rails !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix
Notre responsabilité en achetant des pièces neuve à bas prix