Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On peut encore croire au Père Nöel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 10:30

cheers  Hier je trouve une lettre dans ma BàL , je l'ouvre scratch  et stupeur  pale avant de lire ....
Razz  Quand même ! j'ai été félicité par ma conduite exemplaire ET récompensé avec des bons points (comme à la maternelle On peut encore croire au Père Nöel 695588 ) ils me les avaient confisqué et me les ont rendu ! On est pris pour des gamins et surtout pour des cons !  On peut encore croire au Père Nöel 326582
On peut encore croire au Père Nöel 001136

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 10:46

B'jour

Il y en a qui pensent à toi sans que tu t'en doutes.

Les 12 points sur le permis, il n'y a pas très longtemps, m'ont valu l'indulgence d'un motard de la gendarmerie, j'avais été chronométré aux jumelles, avec une vitesse retenue de 112 Km/h au lieu de 110, et donc arrêté par le comité d’accueil, comme tout le reste, papiers et autres étaient en ordre, le brave homme m'a rendu mes papiers en me disant qu'il n'allait pas entacher ma bonne conduite passée pour un instant de distraction, et vue mon age!... c'est vrai que j'avais peut être le double du sien ou du moins n'en étais pas loin, il m'a souhaité bonne route en me recommandant de faire attention. La boite à image ne sait pas faire ça elle. Evil or Very Mad

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

loic et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 12:03

Moi aussi j'ai tous mes points. Les ceuces que j'ai perdu ici ou là, c'est pas toujours moi qui conduisait, mais mon amoureuse. Une fois ou deux, je l'ai dénoncé pour qu'elle participe Twisted Evil . En moto, jamais, je suis un conducteur respectueux des règles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 12:23

On peut encore croire au Père Nöel 33547 On peut encore croire au Père Nöel 33547 On peut encore croire au Père Nöel 33547
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 12:55

Michel du 79 a écrit:
B'jour

le brave homme m'a rendu mes papiers en me disant qu'il n'allait pas entacher ma bonne conduite passée pour un instant de distraction, et vue mon age!...
A +

C'est pas plutôt parce qu'il a vu que tu roulais en Yam, et qu'il a pas voulu ajouter du désespoir à la honte ?


On peut encore croire au Père Nöel 659446

Michel du 79 et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 16:10

RE

Paulo55 a écrit:
Michel du 79 a écrit:
B'jour

le brave homme m'a rendu mes papiers en me disant qu'il n'allait pas entacher ma bonne conduite passée pour un instant de distraction, et vue mon age!...
A +

C'est pas plutôt parce qu'il a vu que tu roulais en Yam, et qu'il a pas voulu ajouter du désespoir à la honte ?


On peut encore croire au Père Nöel 659446

Quel taquin On peut encore croire au Père Nöel 326582 même pas peur de me vexer, hé bien non, pas sur ce coup, il y avait trois bébètes comme celle la, alors il était peut être au diapason Yamaha  lol!

On peut encore croire au Père Nöel Fjr_1310

C'est sans doute mon charme qui a du opérer On peut encore croire au Père Nöel 695588

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel EmptySam 23 Déc - 16:34

Razz Là t'exagères Michel , pourvu que les modos ne sévissent pas ! On peut encore croire au Père Nöel 326582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut encore croire au Père Nöel Empty
MessageSujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel   On peut encore croire au Père Nöel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut encore croire au Père Nöel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: