Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 10:30
Hier je trouve une lettre dans ma BàL , je l'ouvre et stupeur avant de lire .... Quand même ! j'ai été félicité par ma conduite exemplaire ET récompensé avec des bons points (comme à la maternelle ) ils me les avaient confisqué et me les ont rendu ! On est pris pour des gamins et surtout pour des cons !
loic aime ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 10:46
B'jour
Il y en a qui pensent à toi sans que tu t'en doutes.
Les 12 points sur le permis, il n'y a pas très longtemps, m'ont valu l'indulgence d'un motard de la gendarmerie, j'avais été chronométré aux jumelles, avec une vitesse retenue de 112 Km/h au lieu de 110, et donc arrêté par le comité d’accueil, comme tout le reste, papiers et autres étaient en ordre, le brave homme m'a rendu mes papiers en me disant qu'il n'allait pas entacher ma bonne conduite passée pour un instant de distraction, et vue mon age!... c'est vrai que j'avais peut être le double du sien ou du moins n'en étais pas loin, il m'a souhaité bonne route en me recommandant de faire attention. La boite à image ne sait pas faire ça elle.
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
loic et Tomcat67 aiment ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 12:03
Moi aussi j'ai tous mes points. Les ceuces que j'ai perdu ici ou là, c'est pas toujours moi qui conduisait, mais mon amoureuse. Une fois ou deux, je l'ai dénoncé pour qu'elle participe . En moto, jamais, je suis un conducteur respectueux des règles
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 12:23
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 12:55
Michel du 79 a écrit:
B'jour
le brave homme m'a rendu mes papiers en me disant qu'il n'allait pas entacher ma bonne conduite passée pour un instant de distraction, et vue mon age!... A +
C'est pas plutôt parce qu'il a vu que tu roulais en Yam, et qu'il a pas voulu ajouter du désespoir à la honte ?
Michel du 79 et Tomcat67 aiment ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 16:10
RE
Paulo55 a écrit:
Michel du 79 a écrit:
B'jour
le brave homme m'a rendu mes papiers en me disant qu'il n'allait pas entacher ma bonne conduite passée pour un instant de distraction, et vue mon age!... A +
C'est pas plutôt parce qu'il a vu que tu roulais en Yam, et qu'il a pas voulu ajouter du désespoir à la honte ?
Quel taquin même pas peur de me vexer, hé bien non, pas sur ce coup, il y avait trois bébètes comme celle la, alors il était peut être au diapason Yamaha
C'est sans doute mon charme qui a du opérer
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: On peut encore croire au Père Nöel Sam 23 Déc - 16:34
Là t'exagères Michel , pourvu que les modos ne sévissent pas !