Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/01/2024
Sujet: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 17:20
bonjour je suis jean François belge je fini 1 gpz 750 unitrack [zx ] et j ai acheter une épave de gt 750 que je v transformer en Frankenstein
Tomcat67 aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 17:37
Bienvenue ici et tu sais Jef que t'es pas tout seul
bloobaba et djef aiment ce message
Tomcat67
Nombre de messages : 1294 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 18:59
Salut et bienvenu
djef aime ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 19:03
Tomcat67 et djef aiment ce message
vroumz6
Sujet: Re: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 19:08
Paulo55 a écrit:
T'as raison Jacques ! Sinon bienvenue ici mais pas de contrôle technique en gelbique ?
djef aime ce message
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 20:33
welcome! une greffe de ZX et de GT, houlà !!ce sont des machines bien différente!!
explique un peu !!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
djef aime ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: bonjour je suis Jeu 25 Jan - 23:22
B'jour
Bienvenue à toi et tes belles
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
djef aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 0:23
loic a écrit:
welcome! une greffe de ZX et de GT, houlà !!ce sont des machines bien différente!!
explique un peu !!
Mais non Loïc, il a une ZX en cours de finition et il va cafériser une GT, 2 projets différents (du moins c'est ce que j'ai compris )
djef aime ce message
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 6:50
Autant pour moi...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 12:31
Bienvenue ici . Bel avatar, ça fait partie des films qui marquent l'enfance.
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 17:32
JMZ1000 a écrit:
Ah ça, tu l'as dit. Ça foutait les jetons
Je me suis libéré de l'effroi avec Frankenstein junior de Mel Brooks.
djef
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/01/2024
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 18:11
loic a écrit:
explique un peu !!
slt non zx reste zx le gt devient av r1 phare et tete z1000r l ar si possible seul le montage nous dira monobras vfr coque ar kr 750 et sabot z1000r
djef
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 18:13
vroumz6 a écrit:
Paulo55 a écrit:
T'as raison Jacques ! Sinon bienvenue ici mais pas de contrôle technique en gelbique ?
bonjour si si contrôle en Belgique sur la revente et l immatriculation
Paulo55
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 18:44
bloobaba a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Et moi avec le bal des vampires de et avec Polanski
https://www.youtube.com/watch?v=mTfgP1Hwqmw
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 18:46
RE
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Et moi avec le bal des vampires de et avec Polanski
Moua, je ne connaissais pas, je suis trop jeune sans doute , je suis sur quelle planète?
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 19:07
bloobaba a écrit:
Oui mais il y avait quelque chose de fascinant et je ne regrette pas qu'on m'ai lassé voir ça quand j'avais huit ou dix ans. Plein de symboles dans ce vieux film horrifique en noir et blanc, je ne vais pas vous expliquer l'histoire que vous devez sans doute connaitre (à part Michel) Frankenstein n'est pas le nom de la "créature" mais du docteur qui veut tout simplement sauver l'humanité, de la mort en créant un être vivant a partir de cadavres, sauf que son attardé d'assistant lui ramène le cerveau d'un meurtrier ...
La créature ne connait pas sa force, il tue par accident et devient le monstre de ce lieu pauvre et misérable, il sent que personne ne l'aime et devient méchant sauf lorsqu'il tombe par hasard vers la cabane d'un brave aveugle qui lui donne à manger, à boire mais d'horrible chasseurs de monstre font tout basculer ! Fascinant oui mais il faut garder le souvenir du premier visionnage, je l'ai revu il y a quelques années mais c'est plus du tout la même frayeur...
Michel, il est impossible que tu ne connaissent pas cette histoire c'est un grand classique planétaire !
bloobaba
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 19:24
Le bouquin développe plus la personnalité du monstre, qui pense et s'exprime. Ce n'est pas le même monstre, mais c'est quand même un monstre. Un truc à lire.
bloobaba
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 19:26
Le problème avec l'aveugle, c'est quand il verse la soupe
Michel du 79
Sujet: Re: bonjour je suis Ven 26 Jan - 19:37
RE
JMZ1000 a écrit:
Michel, il est impossible que tu ne connaissent pas cette histoire c'est un grand classique planétaire !
Je sais que ça existe bien sur, mais je n'ai jamais été attiré par les ouvrages de science fiction pas plus que par les films d'horreur, c'est comme ça il est probable que j'ai manqué quelque chose mais cela ne me dérange pas plus que ça.
Bonsoir à vous tous
A +
Olivier95 aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: bonjour je suis Sam 27 Jan - 9:19
Michel du 79 a écrit:
RE
JMZ1000 a écrit:
Je sais que ça existe bien sur, mais je n'ai jamais été attiré par les ouvrages de science fiction pas plus que par les films d'horreur, c'est comme ça il est probable que j'ai manqué quelque chose mais cela ne me dérange pas plus que ça.
Bonsoir à vous tous
A +
Ben mince Michel ! tu ne regardais pas Temps X avec Brigitte Lahaie puis Clara Morgane ! PS : j'avais oublié Zara Whites Faut dire que pendant un temps j'avais pas Canal+ mais Canal X
Tomcat67 et Jeep aiment ce message
Paulo55
Sujet: Re: bonjour je suis Sam 27 Jan - 13:16
gisH2 a écrit:
Michel du 79 a écrit:
RE
JMZ1000 a écrit:
Bonsoir à vous tous
A +
Ben mince Michel ! tu ne regardais pas Temps X avec Brigitte Lahaie puis Clara Morgane ! PS : j'avais oublié Zara Whites Faut dire que pendant un temps j'avais pas Canal+ mais Canal X
Mais non, à l'époque il roulait avec son pote Jacky
Jeep aime ce message
JMZ1000
Sujet: Re: bonjour je suis Sam 27 Jan - 19:35
Et bien voilà, entre Gis et Paulo, "les grands esprits" se rencontrent Pour une fois qu'on essaye de faire un peu de culture, il faut toujours qu'on enlève le ture ... Bravo messieurs, ne changez rien vous deviendriez pire ...
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: bonjour je suis Sam 27 Jan - 19:39
JMZ1000 a écrit:
Et bien voilà, entre Gis et Paulo, "les grands esprits" se rencontrent Pour une fois qu'on essaye de faire un peu de culture, il faut toujours qu'on en revienne au cul ... Bravo messieurs, ne changez rien vous deviendriez pire ...
Heu! Toi qui aime les rondes qui se tortillent de plaisir , t'es mal placé ,Hein !
Paulo55
Sujet: Re: bonjour je suis Sam 27 Jan - 22:16
gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Et bien voilà, entre Gis et Paulo, "les grands esprits" se rencontrent Pour une fois qu'on essaye de faire un peu de culture, il faut toujours qu'on en revienne au cul ... Bravo messieurs, ne changez rien vous deviendriez pire ...
Heu! Toi qui aime les rondes qui se tortillent de plaisir , t'es mal placé ,Hein !
Et ça continue
Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense !
Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour je suis
bonjour je suis
Page 1 sur 1