Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intérieur du carénage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Intérieur du carénage Empty
MessageSujet: Intérieur du carénage   Intérieur du carénage EmptyMar 26 Mar - 20:48

Bonsoir,
Questions ''cosmétique''...
J'ai réussi à trouver l'habillage intérieur de la tête de fourche. Modèle en une seule pièce, infernal voire impossible à mettre sans enlever les compteurs et demi guidons.
Ça m'a remis en mémoire que sur la dernière que j'ai eu - dont je ne me souviens plus le millésime, 84 ou 85 - ce même intérieur de tête de fourche était en deux parties, coupé en deux et réunis par 2 ou 3 vis juste derrière les compteurs.
Ma question: ça vous dit quelque chose ? Car même en regardant les éclatés de tous les modèles, je ne le vois toujours qu'en une seule partie, référence 55028
J'aurais bien aimé en trouver un en deux parties mais  pour l'instant mes recherches sont vaines...
Deuxième question, plus simple : est-ce que la protection de chaîne secondaire est le même entre le 750 et le 1100 ZX ?
Merci de votre aide 😉
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7135
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Intérieur du carénage Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du carénage   Intérieur du carénage EmptyMar 26 Mar - 21:41

Sur les Jeanine, c'est comme ça, en 2 parties.

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 57
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Intérieur du carénage Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du carénage   Intérieur du carénage EmptyMar 26 Mar - 22:48

J'ai eu un carénage chaplot double optique en 1990, très proche en forme du ZX, fixé au cadre et l'intérieur était en deux parties si je me souviens bien....

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Intérieur du carénage P8122011Intérieur du carénage P5121910Intérieur du carénage P5191210

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Intérieur du carénage Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du carénage   Intérieur du carénage EmptyMer 27 Mar - 6:24

bloobaba a écrit:
Sur les Jeanine, c'est comme ça, en 2 parties.
Ah, c'est sûrement ça, en fait !
Je confonds avec mon (mes)900 ninja. Ça commence à faire loin aussi, le premier en 86, neuf, et le deuxième, un 84, en 98, auquel j'avais refait une beauté....Intérieur du carénage Imag0110

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur du carénage Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du carénage   Intérieur du carénage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur du carénage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: carrosserie, peinture...-
Sauter vers: