le moteur est un E1 quand au prix il peut la garder...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Cousin HUb aime ce message
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
ici sur le fofo, je suis pas sûr qu'il y ait un membre qui est les moyens de s'acheter cette 750 a 25000 euros..
mais je peux me trompter..
Cousin HUb aime ce message
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
le moteur est un E1 quand au prix il peut la garder...
pierrot46 a écrit:
De mémoire, c'est le bon moteur oui
loic a écrit:
Acheter un cadre GG aussi cher c'est pas donné..
Jeep a écrit:
Tant qu'à mettre une fortune dans une GG, autant prendre une 1135 !
pierrot46 a écrit:
je trouve les commentaires un peu forts...
Quant à la 1135, en CG GG ça doit couter également 3 paires de couilles et au moins autant de bras
loic a écrit:
ici sur le fofo, je suis pas sûr qu'il y ait un membre qui est les moyens de s'acheter cette 750 a 25000 euros..
mais je peux me tromper..
Bon , alors je mets mon grain de sel dans cette discussion de haut vol ……
C'est affligeant de lire ces commentaires .
Les gars , si vous n'avez pas le budget , ok , 25000 boules , c'est cher !
Mettez vous à la place d'un gars qui a ce budget et qui cherche ça ( ok , ils ne doivent pas être nombreux ) , ben il se fait plaisir et pis c'est tout !
Ne dites pas "c'est trop cher ! ! ! " , mais dites "c'est trop cher POUR MOI" , et puis voilà …
Est-ce qu'une 750 H2 vaut 28000 € , aucune idée , est-ce qu'elles se vendent à ce prix , oui !
@Loïc , ce n'est pas juste un cadre … Puisque justement le cadre est d'origine , mais il y a des équipements spécifiques ! Il y avait un pré-équipent radio , des freins Brembo , des jantes Campagnolo , l'habillage , etc etc Et effectivement la base est une 750 E …
Ce modèle est rare , vraiment rare , car ces 750 étaient prévues pour la gendarmerie , qui n'en a finalement pas voulu et les motos transformées ont été vendues comme ça .Je crois qu'il y en a eu une trentaine …
Peu importe qu'elle soit à vendre à 25000 , personne ne vous oblige à l'acheter … À chaque fois qu'une moto de ce type passe , ce sont les mêmes commentaires … "c'est trop cher !"
Et oui ,une 1135 , ce n'est pas à 25000 € que ça se vend ( en bon état ! ! ! comme cette 750 ) , c'est 40000 à 48000 € ! ! ! Et le carbet de commandes de Genoud est plein …
Quant à savoir si quelqu'un ici à les moyens , ben je vais juste raconter une 'tite histoire qui m'est arrivé … : Un pote m'appelle :" tu peux venir m'aider pour chercher ma nouvelle moto ? " Moi : " oui " Et nous voilà devant la concess' , pour récupérer une …… 1000 H2 ! Mais comme sa femme nous à amener , pourquoi a-t il besoin de moi ??? Ben moi je vais ramener la 1000 H2 , et lui … sa 1000 H2 … R ! ! ! Cherchez pas , ça fait une facture à 78000 € ! ! !
Oui oui !
J'ai ramener sa 1000 H2 , et lui la 1000 H2R … par la route ! L'H2R n'est PAS homologuée route … Franchement , grand moment … et bien sûr j'ai vu la facture , ça rigole pas … Mais nous avons passé un bon moment et une bonne soirée
Alors qui a les moyens , ben je dirai qu'on s'en fout … tout simplement !
Encore une chose , je connais bien cette moto strasbourgeoise , puisqu'elle a appartenu à un pote ( maintenant décédé ) et qu'elle est dans un état exemplaire et conforme , donc oui , ça vaut des sous des motos comme ça .
Je dis ça , je dis rien
Phil
pierrot46 aime ce message
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
c'est trop cher quand même je les laisse gus qui ont les moyens de l'acheter, et j'ai déja écrit que c'était pas pour moi, faut juste lire..
j'appartiens pas à cette ce type sociologie .