je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala
+3
Alain 94
bloobaba
chriztian
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : vaison la romaine Date d'inscription : 21/09/2023
Sujet: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 16:59
salus à tous g acheter la 1100 st présente par jmz hier elle est très tres propre selle pots pneus neufs seul petit soucis compteur ne monte pas et fuite cache culbuteur le gars la possede depuis 2011 et la vend car elle tres lourde pour lui je l'ai eu pour 2000 euro c'est correcte la semaine prochaine g verrai le compteur si c'est un câble ou électrique à bientôt sur les routes christian.
Michel du 79 et Tomcat67 aiment ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7498 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 17:13
Et un pachyderme de plus sur le forum . Bien joué Christian.
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 17:18
Bienvenue Christian.
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 17:50
Alain 94 a écrit:
Bienvenue Christian.
ChriZtian s'est présenté depuis déjà un petit moment mais il remets toujours le titre de sa présentation, on va lui expliquer qu'on peut en mettre un autre. Il faut lui pardonner, il a atteint un âge ou il n'est pas facile de se mettre à l'informatique...
On va plutôt dire bienvenue à son nouveau pachyderme que ça. Pour un coup de fusil, s'en est un
Pour le compteur on verra ça mais perso je vire cet écran de télé pour mettre du type Zéphyr, y en a tous les jours sur LBC C'est ce que j'aurais fait en premier sur la mienne si je l'avais gardé.
Tomcat67 et chriztian aiment ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 18:22
Voilà une belle moto qui présente très bien
Michel du 79 aime ce message
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 18:52
Pis c’est mieux qu’une Harley !!!!
JMZ1000 et Tomcat67 aiment ce message
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Jeu 2 Mai - 19:05
Disons que c'est "un poil" moins cher, plus fiable et plus performant ... Bon je n'ai rien contre les HD, y en a même de très sympas, c'est juste pas pour moi avec ou sans thunes...
loic aime ce message
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala Ven 3 Mai - 9:09
C'est vrai qu'elle est jolie cette grosse...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala
je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala
Page 1 sur 1