Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

www.kz400.com

AuteurMessage
loic

loic

www.kz400.com Empty
MessageSujet: www.kz400.com   www.kz400.com EmptyJeu 24 Oct 2024 - 20:09

juste ce petit rappel sur le site d'un ami mort trop tôt!

son site est toujours actif grace à son fils qui le fait vivre depuis 2008 date de son décès ..

il a fait un infactus devant son PC le 22 décembre 2007..

n'ayant plus de nouvelle début janvier je contacte un autre ami norvégien pour aller le voir et il m'apprend qu'il est en réanimation et que ces jours sont comptés, il décédera mi janvier... Crying or Very sad

depuis son fils pour sa mémoire à toujours rendu actif son site qu'il avait créer..

https://www.kz400.com/

Ole rend hommage à son père par ces mots qui sont afficher sur son site:

En mémoire d'Odd Ivar Bekkelund (1957 - 2008)

La passion. C'est de cela qu'il s'agit. Cette sensation brûlante au plus profond de nous-mêmes, qui nous pousse à avancer, qui définit qui nous sommes vraiment. C'est ce sentiment lorsque vous tournez la clé et que vous passez la vitesse, lorsque le moteur rugit comme une bête sauvage et que les roues commencent à tourner. C'est ce sentiment lorsque vous prenez la route et que vous regardez le monde défiler à une vitesse fulgurante, et que la seule chose qui compte vraiment est le son de votre moteur et le contact du vent qui vous caresse doucement, qui vous murmure à l'oreille. C'est un sentiment sans pareil.

C'est cette passion qui a poussé mon père à créer ce site Web, lui permettant de partager toutes ses connaissances sur la KZ400 avec les myriades de passionnés qui avaient besoin d'un coup de main pour remettre leur vieille Kawasaki sur la route. Je n'avais jamais vraiment réalisé l'importance ou l'ampleur du travail qu'il accomplissait pour maintenir ce site et aider les autres ; Pour moi, c'était juste un passe-temps quotidien. Mais après sa mort le 13 janvier, j'ai réalisé ce que son travail signifiait, non seulement pour lui, mais pour tant de personnes dans le monde. Encore aujourd'hui, il reçoit plusieurs courriers par semaine concernant des pièces de moto, des conseils de restauration et autres. Et pour moi, cela ne fait que montrer les connaissances et les compétences incroyables que possédait mon père, et à quel point le partage de ces connaissances signifiait pour lui.

Même s'il est parti, ce site restera là pour témoigner de sa passion pour la KZ400 et pour s'assurer que son travail perdure. Le site lui-même restera inactif pour le moment, car il serait vain de tenter de reprendre l'énorme travail laissé par mon père.

Que son âme parcoure la route à jamais.

- Ole Bekkelund

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

www.kz400.com Th_IMG_4715

Michel du 79, Tomcat67 et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic

www.kz400.com Empty
MessageSujet: Re: www.kz400.com   www.kz400.com EmptyJeu 24 Oct 2024 - 20:29

pour info, depuis son lancement en 1974 et jusqu'au 1er mars 1982, Kawasaki avait vendu 219 284 Z/KZ400 et 440.

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

www.kz400.com Th_IMG_4715

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html

www.kz400.com
Page 1 sur 1