Voilà, je poursuis ici une discussion commencée dans la partie présentation, mais là on vire au méca...
Je révise ma fourche et je me demandais quoi mettre, donc a priori de la 15 comme huile, c'est vrai que c'est mieux par temps frais/froid. Les quantités sont données dans la RMT: 235 voire 250 ml avec la fourche completement démontée. Mais si je veux supprimer la fourche à air, combien rajouter d'huile pour compenser les 0.7 bar de pression ? je précise que la durite de liaison est fendillée... s'il y en a qui ont fait...
Sinon mes ressorts font 592 mm, les gpz 550 de la RMT sont donnnées avec des ressorts de 562, idem sur une RMT US que j'ai trouvé sur Emule ! Donc je sais pas si c'est tassé. Mais quand je l'ai ramenée sur 200 km, la fourche était d'une molesse extrême !
bon, huile archi rincée...
Les infos sont limitées pour ces H1 H2, par ex. impossible de trouver pour ces carbus (à double gicleur principal semble-t-il ) le dévissage des vis de richesse; je mettrai 2 tours pour me rapprocher des autres 550. Elle tenais très mal le ralenti à l'achat.
Bon début de semaine.
Eric