| nettoyage jante | |
|
+7Pierrot Wabrow matou caoua cyrhug Frank i dmix79 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dmix79
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : ingrandes sur loire Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: nettoyage jante Mer 30 Déc - 16:10 | |
| Je dois nettoyer ma jante avant qui est noircie par la poussiere de plaquette. J'ai essaye les nettoyants jantes mais ca ne fait que degraisser et les taches persistent. Connaissez vous un produit efficace? | |
|
| |
i
| Sujet: Re: nettoyage jante Mer 30 Déc - 17:36 | |
| bonjour moi je netoie avec de la laine d'acier 000, très éfficasse sur les vitres de rétro sur mes pots d'échappements, etc... JE N'AI PAS ESSAYE SUR LA PEINTURE ... | |
|
| |
dmix79
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : ingrandes sur loire Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: nettoyage jante Mer 30 Déc - 17:44 | |
| c'est la le probleme, moi non plus je n'ai pas essaye sur la peinture. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: nettoyage jante Mer 30 Déc - 18:13 | |
| décap'four (vert) prends pas le produit générique de chez leclerc, ca marche beaucoup moins bien. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
cyrhug
Nombre de messages : 106 Age : 61 Localisation : est lyonnais Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: nettoyage jante Mer 9 Mar - 16:22 | |
| tu peux le faire avec du déprotecteur v.n.(le produit utilisé pour déparaffiner les voitures neuve) efficace à 100 pour cent
Dernière édition par cyrhug le Mar 5 Avr - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
caoua
Nombre de messages : 86 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 31 Mar - 1:11 | |
| - dmix79 a écrit:
- Je dois nettoyer ma jante avant qui est noircie par la poussiere de plaquette.
J'ai essaye les nettoyants jantes mais ca ne fait que degraisser et les taches persistent. Connaissez vous un produit efficace? WD 40 | |
|
| |
matou
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: nettoyage jante Ven 16 Mar - 23:25 | |
| Salut à vous, Je viens de tester un super produit pour nos jantes que l'on trouve notamment en grandes surfaces. Vraiment efficace... Dégraissant et détachant "CHANTE CLAIR". Désolé pour la Pub !
| |
|
| |
Pierrot Wabrow
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: nettoyage jante Dim 18 Mar - 11:53 | |
| - caoua a écrit:
- dmix79 a écrit:
- Je dois nettoyer ma jante avant qui est noircie par la poussiere de plaquette.
J'ai essaye les nettoyants jantes mais ca ne fait que degraisser et les taches persistent. Connaissez vous un produit efficace? WD 40 pour moi le WD40 pour les jantes n'a pas fais de gros miracle et pourtant j'adore ce produit magique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Dim 18 Mar - 19:35 | |
| En fait ça fait bien sur des jantes de ce type : C'est ce que j'utilise sur la ducat' pour enlever la graisse de chaine c'est nikel... Par contre effectivement sur la kawa ça rend moins bien... |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: nettoyage jante Lun 26 Mar - 21:42 | |
| Pour enlever : graisse de chaîne, goudron, cambouis, etc ... essence F ou C sur du coton . D'abord un coup de WD40 pour enlever la crasse de freinage, puis essence F . Surtout pas de laine d'acier ou de décap'four !! La laine d'acier est abrasive et matte la peinture et les vernis !! Le décap'four est un produit CORROSIF et dangereux , qui peut faire cloquer la peinture; De plus, il attaque l'aluminium, le cadmiage des métaux et les vernis car contient des dérivés de soude !!!
La laine d'acier ne convient que pour les chromes (très durs !!) et pour polir de l'alu . | |
|
| |
PascalZX6R
Nombre de messages : 428 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2017
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 2 Nov - 21:49 | |
| - jipé a écrit:
- Pour enlever : graisse de chaîne, goudron, cambouis, etc ... essence F ou C sur du coton .
D'abord un coup de WD40 pour enlever la crasse de freinage, puis essence F . Surtout pas de laine d'acier ou de décap'four !! La laine d'acier est abrasive et matte la peinture et les vernis !! Le décap'four est un produit CORROSIF et dangereux , qui peut faire cloquer la peinture; De plus, il attaque l'aluminium, le cadmiage des métaux et les vernis car contient des dérivés de soude !!!
La laine d'acier ne convient que pour les chromes (très durs !!) et pour polir de l'alu . Essence F? Se trouve où? | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| Magasin de brico (L-Merlin, Casto, ...) | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7500 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 2 Nov - 22:47 | |
| Intermarket. clerle. Toupar en fait. Lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage jante | |
| |
|
| |
| nettoyage jante | |
|