| des bracelets sur z 400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: des bracelets sur z 400 Sam 2 Jan 2010 - 22:30 | |
| une idée pour passer le z 400 en bracelet ? je suppose un changement de té de fourche avec demi guidon integré ou les monter sur les tubes de fourches en dessous du té mais cela ne me parait pas telement securit, ils peuvent tourner je pense au freinage. de plus les pates de fixation du phare prennent toute la place entre les 2 té.
donc une idée , de la pieces ou des photos sont bienvenues !!! merci | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Sam 2 Jan 2010 - 22:55 | |
| ça se pose au dessous du té supérieur, il faut faire une autre patte de phare. (ou en faire faire) (ou tailler celle d'origine).
T'as aussi des bracelets, ils prennent desous le té sup, mais le guidon par un subtil jeu de tubes se trouve en fait au dessus du niveau du té. (j'en ai comme ça, des Bottelin, en diamètre 36) bien serré ça bouge pas au freinage ! Le souci, c'est que nos réservoirs sont carrés et pour éviter que ça touche en butée de braquage, c'est pas facile.
Enfin, je suis pas sûr qu' en ce qui concerne les Z, les GPZ r1, avec du 19 à l'avant, les bracelets soient la meilleuree solution. Sur le ZX et ses roues de 18, oui, c'est mieux. Mais il en a déjà, ce me semble.
Il est pas vendu le 400 ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Sam 2 Jan 2010 - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Sam 2 Jan 2010 - 22:57 | |
| Désolé, c'est pour le 400 donc, j'avais pas vu. Un moyen simple aussi c'est de monter un multiposition, à la place du tubulaire d'origine.
http://i20.ebayimg.com/04/i/000/b5/58/2785_3.JPG _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 3 Jan 2010 - 15:19 | |
| eh non le Z n'est pas vendu. il n'interresse pas grand monde et je ne veux pas le vendre a quelqu'un qui va le matraquer. il est tjs sur leboncoin mais bon je pense qu'il va rester en ma possession.
pour ce qui est des bracelet le modele tomaselli est superbe mais sur mon té les 2 demi guidon se fixe sur les tubes par dessus le té sup. il n'y as pas de pontets. c'est pour cela que je pensait les monter sur les tubes en dessous du té sup.
pour ce qui est de la roue avant en 19 oui j'avoue que j'ai deja pensé que cela ferais peux etre un peu bizare , autant sur le plan estétique que sur le plan conduite. qu'en pense tu?
j'aimerais bien la "racinguiser" un peux plus en restant sur une estetique d'epoque , pas de clignos carbone et autre plaque phare en plastique.
dc bracelet et phare carré un peu plus petit pour l'avantet je tente de fabriquer une mono place sur la base de l'origine en fibre avec un ami.
que me conseil tu ? je m'en remet au jugement de ceux qui connaisse mieux les Z que moi
merci AleXxXx | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 3 Jan 2010 - 15:44 | |
| Je te conseille... honnêtement ?
...de la remettre correctement en route, en état d'origine. Bidouillée elle sera encore plus invendable. ca court les annonces les CR plus ou moins foirés, refaits avec de la pièce d'occase...
Mets la à un prix sérieux, qu'elle tourne correctement.
A 500 euros elle partira. 500 euros qui te serviront pour ton ZX 750.
sinon, bracelets sur roue de 19, j'ai conduit ça sur un 500 Four, et c'est un camion.
c'est pas une bonne piste à mon avis. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 3 Jan 2010 - 19:09 | |
| j'avais réglé le soucis electrique et elle tournait pas mal, ma foi correctement mais j'ai prétée la batterie a un ami dans le caca. le gros point noir du tableau c'est les echappement pourris et le bruit facon drag pipes sur route ouverte. j'ai demander a un amis de m'en refaire une on vera ce que cela donne. a 700euros elle ne part pas je vais tenter un 600.
merci de m'avoir remis les pieds sur terre. je ne dois pas m'éparpiller sur mes motos et me consacrer a l'essentiel a savoir le zx.
merci. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 3 Jan 2010 - 19:59 | |
| Qu'est ce qu'ils ont tes pots ?
si c'est des trous sur la paroi externe, ça se rattrape à la pâte pattex bicolore ; j'ai tenu ceux du Hell comme ça des années. j'avais pas le choix, j'étais fauché. Et pour un gros trou, j'ai même mis une pièce de métal, avec du pattex et fixée au fil de fer.
T'aurais une photo qu'on voie ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 3 Jan 2010 - 20:00 | |
| Courage, tu vas arriver à la vendre cette petite moto.
Puis le ZX 750, quand c'est en bon état, c'est une super moto. tu seras pas déçu. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 3 Jan 2010 - 22:29 | |
| je vais faire des photos mais ya des trous partout et le silencieux gauche est un de cb 125 ressouder "a la porc"
une horreur !! tu fais 15 bornes avec tu lache les silencieux sur la route! | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 10 Jan 2010 - 14:48 | |
| j'ai poncé les points de rouille et je vais proteger les parties exposées et tenter une vente rapide a 600 pour me concentrer sur mon zx.
zx , qui ,va voir son moteur sortir de ses entrailles pour se faire réviser un bon coup! dans les semaines a venir! | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 10 Jan 2010 - 14:51 | |
| pour la ligne j'ai peux etre trouvée une de 500 z sa passe ? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 Dim 10 Jan 2010 - 15:20 | |
| A mon avis, oui. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bracelets sur z 400 | |
| |
|
| |
| des bracelets sur z 400 | |
|