| humour | |
|
+50FORT yves 9.9.64 Z500B MickaSV camshaft jed00001 philou55 joebarflip etienne57 gisH2 bruno du nord Jeep pointpoint kelt dom89 Zanzibar kawette rsvgaz Jean-Phi algo_38 verdure el comodore Bill tooffy Zed Paulo55 maxangel Purplehaze13 marlon50 vf12 bloobaba PKRT jibé kaze vroumz6 El Mancho jipé africalain Titietgromono alainn jano Savash' erak SAMSUFI i Michel du 79 Frank loic Alain 94 z air 500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 20:41 | |
| A un moment clairement l'arme est dirigée vers l'assistance... Bravo. Ca va pas bien les Américains en ce moment... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 20:47 | |
| B'jour
Depuis bien longtemps, je suis convaincu que les US ne sont pas un exemple à suivre dans bien des domaines, c'est triste et inquiétant d'en arriver la
Personellement, j'ai été sidéré quand j'ai vu cette vidéo, d'autant que l'assistance à l'air jeune
cordialement
Michel | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 21:12 | |
| une dingue , oui!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 21:39 | |
| Ca me semble énorme... espérons que c'est un fake. dans ce cas, c'est rigolo, à condition d'être sûr qu'on est dans la fiction. Sinon, je flippe... Après on s'étonne que des lycéens viennent buter tout le monde comme à Colombine. Tout est là. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 21:52 | |
| B'jour Un fake, je n'y avais pas pensé, si c'en est un je suis tombé dans le panneau, et je préfèrerais qu'il en soit ainsi Non mais, utiliser une arme dans une salle où il y a du public simplement dans le but de prendre la parole c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut on espérer canaliser la violence à moyen et long terme par de tels comportements? Cordialement Michel | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: humour Mer 19 Oct - 7:43 | |
| je pense aussi a un fake , les morpions ne crient pas,après bizarre | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Oct - 18:31 | |
| B'jour Un pro le nez dans le guidon Les Conseils de "Jean Maurice" du magazine Femina. Cher Jean Maurice. J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé. A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ? Marguerite. Chère Marguerite, Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J'espère vous avoir été utile. A peine pensable ici,ça me rassure, il me reste encore 30 ans pour apprendre Cordialement Michel | |
|
| |
i
| Sujet: Re: humour Ven 28 Oct - 16:24 | |
| aller vite voir dans le fond du jardin !!! viiiite https://www.youtube.com/watch?v=26MewoMwtvE&feature=related | |
|
| |
alainn
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : albi ( Tarn) sud ouest Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: humour Ven 28 Oct - 23:25 | |
| - martial a écrit:
- aller vite voir dans le fond du jardin !!! viiiite
https://www.youtube.com/watch?v=26MewoMwtvE&feature=related Certainement que l'on doit en trouver ainsi. Faut chercher .................... | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mar 6 Déc - 10:05 | |
| B'jour Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché. À la tv j’ai regardé une émission, dans laquelle un médecin affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j ’avais commencé sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Chââteauneuf du paaapee, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest d lexmil, et 1 bpoit de choccccla. Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur. &di leurrke jeu lé zèm Rokdialement Chimel | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Mar 6 Déc - 21:02 | |
| Michel, tu as raison, le meilleur anxiolitique de la terre est l'alcool!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
i
| Sujet: Re: humour Mar 6 Déc - 21:31 | |
| excellent !!! je vais voir a la cave si je n'ai rien oublier | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: humour Sam 10 Déc - 19:01 | |
| Une petite vidéo qui va vous gâcher les fêtes de fin d'année http://fr.evilox.com/videos/chasseur-rennes | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: humour Sam 10 Déc - 20:48 | |
| houais je vais pas la montrer à mes nieces, elles vont pleurer toute la soirée devant la cheminée!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
africalain
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: humour Dim 11 Déc - 0:47 | |
| Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir. C'est pas Tripoli de sa part. Il a même pas fait Lybie-zou en partant. Il est sûrement parti parce qu'il a fait Lybie-tises. Il Lybie-zarre quand même ce dictateur. C'est écrit dans la presse si tu Lybien ! On parle beaucoup de La Lybie de Khaddafi mais on parle aussi de l'alibi de DSK... On n'oublie pas que DSK, aussi, c'est une affaire de trip au lit...
et celle-ci adorâââble :
Deux jeunes hommes commencent à rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir. Ils sont assis pour prendre leur café. Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise. Antoine dit à Michel : "Je te parie que d'ici quelques minutes un con va mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend." Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande: "Que vendez vous ici ?" Antoine répond sarcastiquement " des trous du cul " Du tac au tac, la dame âgée répond : "Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !" | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mar 20 Déc - 9:20 | |
| B'jour
Et si cela était arrivé à votre compagne, qu'aurait elle fait?
http://elrellano.com/videos_online/4624/circo-roncalli.html
Je suis sur que vous allez, comme moi, visionner au moins deux fois cette vidéo
Cordialement
Michel | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Lun 30 Jan - 10:16 | |
| B'jour
En ces temps de froidures, si vous le voulez, jouons avec les mots pour un t'it moment récréatif
Invitation de la folie !
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache ? - Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité. - Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. -1, 2, 3. La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99. CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher... La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda : - Où est l'Amour ? Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri : c'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.
Cordialement
Michel | |
|
| |
africalain
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: humour Lun 30 Jan - 11:11 | |
| très joli. Alain | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 16:40 | |
| B'jour
Clique sur le lien, puis ...
Une fois que la personne arrête de courir, amène le curseur de ta souris 1 cm au-dessus de sa tête...et...!!!
....Etonnant
http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html
Cordialement
Michel | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: humour Dim 12 Fév - 1:35 | |
| J'adore ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Sam 5 Mai - 19:12 | |
| B'jour
Des fois, les radars pédagogiques font du zele à défaut de nous divertirs
http://www.clubic.com/insolite/actualite-487378-insolite-somme-radar-insultait-conducteurs.html
Cordialement
Michel | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: humour Dim 6 Mai - 22:55 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
La boucle informatique avec explications :
Vous avez sans doute déjà connu le problème : vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine se met à tourner en rond. C'est ce qu'on appelle une boucle informatique ou, plus techniquement, «redondance cyclique».
Vous allez certainement comprendre ces termes et en examinant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.
Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit : - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s'il vous plaît. Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit : - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient ! Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit : - Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine... La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit : - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours Manuel appelle son grand-père et lui dit : - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur, Florence, a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble. Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit : - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion, etc. La secrétaire rappelle son mari et lui dit : - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu. Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit : - Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé ! Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit : - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels. Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit : - Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie. Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit : - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.
MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIÈREMENT UNE "BOUCLE INFORMATIQUE" !
N'en dites pas un mot à nos Z des fois que...!
Cordialement
Michel Wouarffff !! je l'avais pas encore vue, celle-là ! C'est bien pour ça qu'il faut rester le plus possible en analogique . L'électronique c'est super, mais ça nous mènera finalement au Grand Clash . (du genre : les passagers du vol Air Machin s'asseyent sur leurs sièges, et une voix suave dans le haut parleur leur annonce le décollage imminent et leur recommande de boucler leur ceinture etc... Puis, la voix continue et dit : " ... et vous n'aurez aucun souci à vous faire pour ce vol car il est sans pilote, l'ordinateur s'occupe de tout. Le vol est entièrement ..... ....automatique....automatique...automatique...automatique...automatique...automatique.... | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mar 19 Juin - 9:49 | |
| B'jour
Une petite pour la route
Points de vue !!!!
Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards : Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Et les copains motards de demander : - Ah, t'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?
Point de vue de la fille La fille raconte à ses copines : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit... Les copines : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, il commence à m' embrasser... Les copines : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... Les copines : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dis : " prends-moi! "... Les copines : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ... Les copines : - T'as une culotte quand tu vas en boîte ?
Cordialement
Michel | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Mar 19 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: humour Mar 19 Juin - 14:40 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Une petite pour la route
Points de vue !!!!
Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards : Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Et les copains motards de demander : - Ah, t'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?
Point de vue de la fille La fille raconte à ses copines : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit... Les copines : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, il commence à m' embrasser... Les copines : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... Les copines : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dis : " prends-moi! "... Les copines : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ... Les copines : - T'as une culotte quand tu vas en boîte ?
Cordialement
Michel Ha ha !!! comme quoi, les centres d'intérêt ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|